Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, TED/A a dit :

Normalement chimie. 

Chimie pour conjoint qui est requérante principale et pharmacie pour moi.

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, TED/A a dit :

16 pour l'informatique, et normalement 12 pour les autres.

Ça va même plus vite que je ne le pensais ! Si ça continue comme ça, à mon avis d'ici la mi mars ils auront terminer le traitement des dossiers de la période 01 2012 / 07 2013, ou peu être même bien avant qui sait. 

je pense que tu te trompe ya aucune formation a 16 point pour l'année 2012 et 2013 pour les diplôme obtenue hors canada

informatique et aeronautique c’était 12 chime je me souviens pas 

• Habitués
Posté(e)
Il y a 3 heures, adlene7 a dit :

Parmi les pièces demandées je comprends mal:

ÉTUDES ET FORMATION
19. Copie certifiée conforme de tous vos certificats ou diplômes, en commençant par le diplôme d’études secondaires
Pour : Requérant principal ou requérante principale  Conjoint ou conjointe 
Original des traductions de tous vos certificats ou diplômes : la ils veulent dire Bac et diplômes universitaires?Mais en disant tous,ça suppose meme les attestations relatives au passage d'année en année pendant le secondaire et université?
20. Copie certifiée conforme de tous les relevés de notes correspondant à vos diplômes délivrés par l'établissement d'enseignement (sauf pour le diplôme d’études secondaires générales), pour chacune des années d'études ayant mené à l'obtention de ces diplômes
Si les titres des cours ne sont pas mentionnés sur les relevés de notes, vous devez aussi fournir la copie certifiée conforme de la liste des cours du programme d’études que vous avez suivi.

Là ça semble trop...
Original des traductions des relevés de notes de tous vos diplômes
Pour : Requérant principal ou requérante principale  Conjoint ou conjointe 
Attention!
Tous les cours que vous avez suivis pour chaque année d’études doivent être indiqués clairement dans les relevés de notes que vous soumettez.
EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE ACQUISE À TITRE DE TRAVAILLEUR OU TRAVAILLEUSE AUTONOME OU D’ENTREPRENEUR OU D’ENTREPRENEURE au cours des cinq années précédant le dépôt de votre demande de certificat de sélection
24. Photocopie du certificat d'enregistrement de l'entreprise auprès du registraire des entreprises ou son équivalent ou, le cas échéant, extraits de la Gazette officielle ou du Journal officiel confirmant l’enregistrement de l'entreprise ou les deux. Ces documents sont délivrés par les autorités compétentes (p. ex. : registraire de commerce ou des compagnies, chambres de commerce, guildes, ministères ou organismes de régulation, tribunaux, etc.) et consistent, généralement, en des licences d'exercice commercial, industriel ou professionnel.

La on parle de moi je suis pharmacien privé qu’es que je dois fournir?Déclaration de MAJ CASNOS,photocopie du registre de commerce traduite en français authentifié auprès du de la chambre de commerce avec leur griffe en Français,attestation de MAJ auprès du conseil de l'ordre,décision d’installation,déclaration d’existence?il y a plein de papiers que je peux fournir mais je ne sais pas lesquels exactement
Pour : Conjoint ou conjointe 
Original de la traduction du document fourni ci-dessus
Pour : Conjoint ou conjointe 

25. Original ou copie certifiée conforme des preuves de légalité de l’expérience professionnelle acquise au cours des cinq années précédant le dépôt de votre demande de certificat de sélection
Il doit s’agir d’un avis de cotisation à l’impôt sur les revenus personnels, qui est un document officiel délivré par les autorités fiscales confirmant la réception de la déclaration fiscale et l’évaluation des informations soumises.

idem je ne vois pas quel document fournir les impôts je paie au mois,à l'année ,j'ai des bilans volumineux qui représentent mon chiffre d'affaire.ça m’étonnerai que ça soit ce qu'ils veulent.

En plus je ne vois nulle part une allusion à un possible changement de travail de mon conjoint qui est requérante principale,alors qu'effectivement elle a changé de boulot.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

XXXXXXXX

Modifié par Louis-Cyr
Utilisation de langue étrangère
  • Habitués
Posté(e)
il y a 21 minutes, amily a dit : N° dossier: ...QA** 67**

décision d’immigrer : ..........2010

envoie DCSQ:.................05/2012

AR DCSQ-courriel :...........09/2012

Intention de Rejet:..........01/2016

amily je te conseille de traduire tous les document en francais même si ces derniers sont rédigé en francais et de certifié té copie dans une apc avec des sceaux en francais et n'oublie pas de joindre l'originale de ton teste linguistique meme si c pas fait

N'envoyez aucun document originale c'est mentionné sur l'intention de rejet , une simple photocopie suffit pour les tests de langue , bon courage

• Habitués
Posté(e)
Il y a 2 heures, amily a dit :

N° dossier: ...QA** 67**

décision d’immigrer : ..........2010
envoie DCSQ:.................05/2012
AR DCSQ-courriel :...........09/2012

Intention de Rejet:..........01/2016

très content pour toi, félicitations :)

• Habitués
Posté(e)
Conjoint ou conjointe
Original des
traductions
des relevés
de notes de tous vos diplômes
Pour
: Requérant principal ou requérante principale
Conjoint ou conjointe

il y a 2 minutes, INSAFE a dit :

Merci et bonne chance à tous et à toutes.
ME
  • Habitués
Posté(e) (modifié)
il y a une heure, speedy1984 a dit :

N'envoyez aucun document originale c'est mentionné sur l'intention de rejet , une simple photocopie suffit pour les tests de langue , bon courage

j'ai dit l'original du teste linguistique pas autre chose

parce que moi on ma renvoyé la demande on me demandant d'envoyé l'originale de mon DALF C1 document dans  je peut redemandé un duplicata de l'organisme emetteur

et pour rappelle tous té diplome tu peut demandé leur duplicata

Modifié par aero-lyes
  • Habitués
Posté(e)
Il y a 14 heures, helena_27 a dit :

Fais le stp. Je veux pas être l'unique en surpoids :P

Je suis une grande stressée tout est consommé d'office 

• Habitués
Posté(e)
Il y a 5 heures, TED/A a dit :

Comment vont les nouvelles bahrini ?

En tout cas, bon vent à toi l'ami...

merci mon ami :) toujours en attente de la brune

bonne chance à toi aussi ;)

• Habitués
Posté(e)

chers forumistes,

question qui concerne le teste de langue, pour les DSQ de 2012 et 2013 le teste de langue on devait envoyé le document original, ce qui est mon cas. si en envoi le mail de MAJ cette année ou la prochaine????? 

et le MIDI me demande le teste de français. sachant que mon TCf a expiré en fin 2014.    

que faire merci de me donné vos avis. 

• Habitués
Posté(e)
Il y a 15 heures, voyageur pacifique a dit :

:( tellement déçu !!

mes amis, ce fils de discutions figure parmi les premier titre de ce site fréquenté par le monde entier,

si seulement nous pensons à l'image de notre nation que nous donnons au monde !

Ce fils des Algériens est le plus sollicité et visité parce qu'il concerne la nation qui à les délais les plus long du monde, du coup il attise la curiosité des autres pays.

• Habitués
Posté(e)
Il y a 4 heures, amily a dit :

felicitations

ÉTUDES ET FORMATION
19. Copie certifiée conforme de tous vos certificats ou diplômes, en commençant par le diplôme d’études secondaires
Original des traductions de tous vos certificats ou diplômes : la ils veulent dire Bac et diplômes universitaires
20. Copie certifiée conforme de tous les relevés de notes correspondant à vos diplômes délivrés par l'établissement d'enseignement (sauf pour le diplôme d’études secondaires générales), pour chacune des années d'études ayant mené à l'obtention de ces diplômes
Si les titres des cours ne sont pas mentionnés sur les relevés de notes, vous devez aussi fournir la copie certifiée conforme de la liste des cours du programme d’études que vous avez suivi.

Attention!
Tous les cours que vous avez suivis pour chaque année d’études doivent être indiqués clairement dans les relevés de notes que vous soumettez.
EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE ACQUISE À TITRE DE TRAVAILLEUR OU TRAVAILLEUSE AUTONOME OU D’ENTREPRENEUR OU D’ENTREPRENEURE au cours des cinq années précédant le dépôt de votre demande de certificat de sélection
24. Photocopie du certificat d'enregistrement de l'entreprise auprès du registraire des entreprises ou son équivalent ou, le cas échéant, extraits de la Gazette officielle ou du Journal officiel confirmant l’enregistrement de l'entreprise ou les deux. Ces documents sont délivrés par les autorités compétentes (p. ex. : registraire de commerce ou des compagnies, chambres de commerce, guildes, ministères ou organismes de régulation, tribunaux, etc.) et consistent, généralement, en des licences d'exercice commercial, industriel ou professionnel.

photocopie du registre de commerce traduite en français authentifié auprès du de la chambre de commerce avec leur griffe en Français, et NIS  suffisent tu peux rajouter attestation de MAJ auprès du conseil de l'ordre,décision d’installation,déclaration d’existence

25. Original ou copie certifiée conforme des preuves de légalité de l’expérience professionnelle acquise au cours des cinq années précédant le dépôt de votre demande de certificat de sélection
Il doit s’agir d’un avis de cotisation à l’impôt sur les revenus personnels, qui est un document officiel délivré par les autorités fiscales confirmant la réception de la déclaration fiscale et l’évaluation des informations soumises.

tu peux fournir extrait de role des annees de cotisations , attestation CASNOS 

• Habitués
Posté(e)
il y a 9 minutes, Clairénet a dit :

Conjoint ou conjointe
Original des
traductions
des relevés
de notes de tous vos diplômes
Pour
: Requérant principal ou requérante principale
Conjoint ou conjointe

Il y a 3 heures, INSAFE a dit :

Merci et bonne chance à tous et à toutes.
ME

NIS c'est quoi?
  • Habitués
Posté(e)
Il ne voit pas la première page. Dès qu'il se conncte sur le site d'immigrer , il se dirige directement vers le forum , notre kremmig laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif

Nis : Numero d'identification Statistuque

NIF : Numeeo d'Identification Fiscale

• Habitués
Posté(e)
il y a 22 minutes, infomina a dit :

Nis : Numero d'identification Statistuque

NIF : Numeeo d'Identification Fiscale

Ok le NIF et le NIS ne peuvent en aucun cas justifier une activité  dans un domaine défini,c'est juste des numéros raccordés à une personne physique qui permettent de l'identifier .Mais bon je vais voir cela de plus prés.

Je cite "Photocopie du certificat d'enregistrement de l'entreprise auprès du registraire des entreprises ou son équivalent ou, le cas échéant, extraits de la Gazette officielle ou du Journal officiel confirmant l’enregistrement de l'entreprise ou les deux. Ces documents sont délivrés par les autorités compétentes (p. ex. : registraire de commerce ou des compagnies, chambres de commerce, guildes, ministères ou organismes de régulation, tribunaux, etc.) et consistent, généralement, en des licences d'exercice commercial, industriel ou professionnel. "

• Habitués
Posté(e)
Il y a 4 heures, amily a dit : felicitations

ÉTUDES ET FORMATION

Original des traductions de tous vos certificats ou diplômes : la ils veulent dire Bac et diplômes universitaires

Attention!

photocopie du registre de commerce traduite en français authentifié auprès du de la chambre de commerce avec leur griffe en Français, et NIS  suffisent tu peux rajouter attestation de MAJ auprès du conseil de l'ordre,décision d’installation,déclaration d’existence

tu peux fournir extrait de role des annees de cotisations , attestation CASNOS 

Felecitation amily. Ca fait du bien d'avoir des MAJ dans ce sujet.

Pour le point de la formation:

-diplome universitaire (CCC+ Originale de la traduction)

- diplome du BAC (CCC+ Originale de la traduction)

-Relevé de note universitaire de toutes les année sans abreviation dans les intitulés des modules (CCC+ Originale de la traduction).

Pour le 2eme et 3eme je les laisserai a ceux qui le savent pour ne pas vous induire en erreur.

Conseil : lisez et relisez la liste en la comparant avec vos docuuments. Bonne chance

• Habitués
Posté(e)
il y a 3 minutes, amily a dit :

Ok le NIF et le NIS ne peuvent en aucun cas justifier une activité  dans un domaine défini,c'est juste des numéros raccordés à une personne physique qui permettent de l'identifier .Mais bon je vais voir cela de plus prés.

Je cite "Photocopie du certificat d'enregistrement de l'entreprise auprès du registraire des entreprises ou son équivalent ou, le cas échéant, extraits de la Gazette officielle ou du Journal officiel confirmant l’enregistrement de l'entreprise ou les deux. Ces documents sont délivrés par les autorités compétentes (p. ex. : registraire de commerce ou des compagnies, chambres de commerce, guildes, ministères ou organismes de régulation, tribunaux, etc.) et consistent, généralement, en des licences d'exercice commercial, industriel ou professionnel. "

"Photocopie du certificat d'enregistrement de l'entreprise auprès du registraire des entreprises ou son équivalent   registre de commerce et nif,

le cas échéant, extraits de la Gazette officielle ou du Journal officiel confirmant l’enregistrement de l'entreprise ou les deux ca concerne les personnes morales BOAL publiation de la constitution des entreprises dans les journaux 

des licences d'exercice commercial, industriel ou professionnel pour ton cas agrement d exercie

• Habitués
Posté(e)
il y a 7 minutes, Clairénet a dit :

"Photocopie du certificat d'enregistrement de l'entreprise auprès du registraire des entreprises ou son équivalent   registre de commerce et nif,

le cas échéant, extraits de la Gazette officielle ou du Journal officiel confirmant l’enregistrement de l'entreprise ou les deux ca concerne les personnes morales BOAL publiation de la constitution des entreprises dans les journaux 

des licences d'exercice commercial, industriel ou professionnel pour ton cas agrement d exercie

merci de votre aide puis je vous contacter par MP .?

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, amily a dit :

merci de votre aide puis je vous contacter par MP .?

oui