Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 1 heure, amily a dit :

Bonjour à vous tous,je vous informe que je viens de recevoir un mail intitulé  Intention de rejeter votre demande de certificat de sélection dont l’expéditeur est le MIDI.:lol:

Très content mais également très stressé et tendu vu que le risque de rejet plane si je faute sur un des papiers qu'ils exigent que je présente dans les délais impartis.

De ce fait je vous demanderai (et importunerait probablement) de m'accompagner dans cette cruciale étape car bien qu'en lisant quotidiennement les posts sur ce fil des ambiguïtés persistent au sujet des CCC,légalisation et autres traductions.Je serai vraiment moins embêté si des volontaires soient à mes cotés (virtuellement bien sur) pour me conseiller.

Bonne journée et chance à tous.

 

 

Félicitations amily, tu peux compter sur nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, H.Bahrini a dit :

ça me rappelle une époque :rofl:  tu pense qu'il est arrivé à s’intégrer  Smiley étonné - surpris ? hâte d’être sur place pour vérifier default_biggrin.png

 

Bof....Un poisson d'eau salée dans une mer d'eau douce :blink:

Tout un calvaire :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, H.Bahrini a dit :

ça me rappelle une époque :rofl:  tu pense qu'il est arrivé à s’intégrer  Smiley étonné - surpris ? hâte d’être sur place pour vérifier default_biggrin.png

 

Comment vont les nouvelles bahrini ?

En tout cas, bon vent à toi l'ami...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, amily a dit :

Bonjour à vous tous,je vous informe que je viens de recevoir un mail intitulé  Intention de rejeter votre demande de certificat de sélection dont l’expéditeur est le MIDI.:lol:

Très content mais également très stressé et tendu vu que le risque de rejet plane si je faute sur un des papiers qu'ils exigent que je présente dans les délais impartis.

De ce fait je vous demanderai (et importunerait probablement) de m'accompagner dans cette cruciale étape car bien qu'en lisant quotidiennement les posts sur ce fil des ambiguïtés persistent au sujet des CCC,légalisation et autres traductions.Je serai vraiment moins embêté si des volontaires soient à mes cotés (virtuellement bien sur) pour me conseiller.

Bonne journée et chance à tous.

 

Félicitations relax ça ira !!!on est là... Statistiques stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Manimour a dit :

Félicitations relax ça ira !!!on est là... Statistiques stp.

 

Regarde sa signature. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Manimour a dit :

Merci Ted et c'est quoi le domaine de formation stp.

Normalement chimie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, TED/A a dit :

Normalement chimie. 

Ça avance bien pour chimie , informatique, et aéronautique. C'est tous des domaines à 12 points?????.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Manimour a dit :

Ça avance bien pour chimie , informatique, et aéronautique. C'est tous des domaines à 12 points?????.

 

16 pour l'informatique, et normalement 12 pour les autres.

 

Ça va même plus vite que je ne le pensais ! Si ça continue comme ça, à mon avis d'ici la mi mars ils auront terminer le traitement des dossiers de la période 01 2012 / 07 2013, ou peu être même bien avant qui sait. 

 

Modifié par TED/A
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, kader2006 a dit :

se fil n'est plus comme avent il est devenu un champ de bataille , et ce n'est pas le cas se fil est fait pour s'entraidé et donnée des idée . c'est des personne ne sont pas pris a faire ça alors quitter  le fil  et laisser ceux qui veulent aidé les autres et bonne soirée a toutes et a tous  .

c'est pas moi qui étais rappelé à l'ordre y a qlq jour pour avoir insulter pas une personne mais un ministère entier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, loubna7450 a dit :

vaut mieux ne pas vous répondre, c'est ça l'image que vous donnez pour les algérien , rien que les insultes

 

Le membre est suspendu pour quelques jours.

ce forum je vous laisse modération ça ne m'intéresse plus , les vrais perturbateurs vous les laisser alors bon courage , désolée pour tout les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, adlene7 a dit :

Merci bien de partager avec nous votre mail, .,????

N° dossier: ...QA** 67**

décision d’immigrer : ..........2010
envoie DCSQ:.................05/2012
AR DCSQ-courriel :...........09/2012

Intention de Rejet:..........01/2016

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, adlene7 a dit :

Merci bien de partager avec nous votre mail, .,????

Oui je vais le faire dans un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, adlene7 a dit :
Il y a 2 heures, TED/A a dit :

 

Félicitations amily, tu peux compter sur nous !

Merci bien de partager avec nous votre mail, .,????

Je te remercie mon ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, amily a dit :

N° dossier: ...QA** 67**

décision d’immigrer : ..........2010
envoie DCSQ:.................05/2012
AR DCSQ-courriel :...........09/2012

Intention de Rejet:..........01/2016

 

amily je te conseille de traduire tous les document en francais même si ces derniers sont rédigé en francais et de certifié té copie dans une apc avec des sceaux en francais et n'oublie pas de joindre l'originale de ton teste linguistique meme si c pas fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, adlene7 a dit :
Il y a 3 heures, adlene7 a dit :

Merci bien de partager avec nous votre mail, .,????

Merci bien de partager avec nous votre mail, .,????

PIÈCES JUSTIFICATIVES – IDENTITÉ ET ÉTAT CIVIL
7. Photocopie des pages de votre passeport valide (international si vous êtes de l’Europe de l’Est), indiquant votre identité, la date de délivrance et d’expiration ainsi que toute modification apportée à ces renseignements
Pour : Requérant principal ou requérante principale  Conjoint ou conjointe 
ÉTUDES ET FORMATION
19. Copie certifiée conforme de tous vos certificats ou diplômes, en commençant par le diplôme d’études secondaires
Pour : Requérant principal ou requérante principale  Conjoint ou conjointe 
Original des traductions de tous vos certificats ou diplômes
Pour : Requérant principal ou requérante principale  Conjoint ou conjointe 
20. Copie certifiée conforme de tous les relevés de notes correspondant à vos diplômes délivrés par l'établissement d'enseignement (sauf pour le diplôme d’études secondaires générales), pour chacune des années d'études ayant mené à l'obtention de ces diplômes
Si les titres des cours ne sont pas mentionnés sur les relevés de notes, vous devez aussi fournir la copie certifiée conforme de la liste des cours du programme d’études que vous avez suivi.
Pour : Requérant principal ou requérante principale  Conjoint ou conjointe 
Original des traductions des relevés de notes de tous vos diplômes
Pour : Requérant principal ou requérante principale  Conjoint ou conjointe 
Attention!
Tous les cours que vous avez suivis pour chaque année d’études doivent être indiqués clairement dans les relevés de notes que vous soumettez.
EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE ACQUISE À TITRE DE TRAVAILLEUR OU TRAVAILLEUSE AUTONOME OU D’ENTREPRENEUR OU D’ENTREPRENEURE au cours des cinq années précédant le dépôt de votre demande de certificat de sélection
24. Photocopie du certificat d'enregistrement de l'entreprise auprès du registraire des entreprises ou son équivalent ou, le cas échéant, extraits de la Gazette officielle ou du Journal officiel confirmant l’enregistrement de l'entreprise ou les deux. Ces documents sont délivrés par les autorités compétentes (p. ex. : registraire de commerce ou des compagnies, chambres de commerce, guildes, ministères ou organismes de régulation, tribunaux, etc.) et consistent, généralement, en des licences d'exercice commercial, industriel ou professionnel.
Pour : Conjoint ou conjointe 
Original de la traduction du document fourni ci-dessus
Pour : Conjoint ou conjointe 

25. Original ou copie certifiée conforme des preuves de légalité de l’expérience professionnelle acquise au cours des cinq années précédant le dépôt de votre demande de certificat de sélection
Il doit s’agir d’un avis de cotisation à l’impôt sur les revenus personnels, qui est un document officiel délivré par les autorités fiscales confirmant la réception de la déclaration fiscale et l’évaluation des informations soumises.
Une masse de papiers!

Modifié par amily
réctification
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement