Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
il y a 9 minutes, aero-lyes a dit :

merci je te souhaite la même nouvelle pour toi aussi

moi aussi je suis étonné de cette nouvelle car je m'attendait au moi a recevoir un truc a partir de mars 2017 vue que cette anné c'est celle de 2011 et 2012   

félicitations,

2016 année de bonnes surprises pour certains de nous.

• Habitués
Posté(e)
Il y a 4 heures, TED/A a dit :

Bienvenue aero,

Donc félicitations à l'avance pour ton csq ! Pour le reste suit les conseils d'Infomina et Helena.

Sinon, à propos de ton dossier,  je présume qu'il est complet et que toutes les pièces sont aux bons formats ?

oui pour le format des document je les est certifier a l'apc en français et en plus j'ai du traduire tous les documents que j'avait même celle qui était écrite en français et que les sceaux était en arabe.

meme que on ma renvoyé mon dossier 2 fois une pour cause que le formulaire avait changé de version et moi j'avait envoyé l'ancien version.

le 2emme fois on ma demande d'envoyé l'originale du teste francais DALF C1 et pas la copie certifier alors que leur site indiqué copie certifié

• Habitués
Posté(e)
il y a 17 minutes, chnadjib a dit :

alors informina dans passé proche tu étais à 50% maintenant t'es à 1000% qu'est ce qui s'est passé?

il y a 16 minutes, speedy1984 a dit :

Oui mina on aimerait bien savoir :-)

lol , il n' y a rien qui me retiens ici. et j'ai confirmé cela avec les jours...

• Habitués
Posté(e)

salut infomina 

je voit que ta fait une EVALUATION COMPARATIVE  de tes études 

mes question sonts

-est'il intéressant ou obligatoire  de la fair et si non on perd quoi.

-sa dure combien de temps de truc et on le fait comment.

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, aero-lyes a dit :

oui pour le format des document je les est certifier a l'apc en français et en plus j'ai du traduire tous les documents que j'avait même celle qui était écrite en français et que les sceaux était en arabe.

meme que on ma renvoyé mon dossier 2 fois une pour cause que le formulaire avait changé de version et moi j'avait envoyé l'ancien version.

le 2emme fois on ma demande d'envoyé l'originale du teste francais DALF C1 et pas la copie certifier alors que leur site indiqué copie certifié

Très bien merci, ceci confirme que si le dossier est complet et que tous les documents sont dans le bon format, y a pas de maj !!! C'est une bonne nouvelle comme même...

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, aero-lyes a dit : oui pour le format des document je les est certifier a l'apc en français et en plus j'ai du traduire tous les documents que j'avait même celle qui était écrite en français et que les sceaux était en arabe.

Très bien merci, ceci confirme que si le dossier est complet et que tous les documents sont dans le bon format, y a pas de maj !!! C'est une bonne nouvelle comme même...

Y a du louche sur le 2éme point ce n'est pas normal....

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, speedy1984 a dit :

Y a du louche sur le 2éme point ce n'est pas normal....

moi je me suis pas tro cassé la tete j'ai envoyé l'originale et j'ai demandé un duplicata au CCF

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, TED/A a dit :

Voici le mur de ma chambre....

images (1).jpg

lol  Monsieur Scofild

• Habitués
Posté(e)
il y a 24 minutes, infomina a dit :

lol , il n' y a rien qui me retiens ici. et j'ai confirmé cela avec les jours...

j'ai raté quelques choses alors, et j'avais raison donc?

• Habitués
Posté(e)

i

il y a 1 minute, infomina a dit :

lol  Monsieur Scofild

tu ma pas repondue a ma question sur l'evaluation comparative

• Habitués
Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, TED/A a dit :

Voici le mur de ma chambre....

images (1).jpg

:biggrin:Si tu immigres ici, j'espère que tu ne veux pas devenir conseiller en déco, chose certaine je ne t'engagerais pas:biggrin: Quoique si tu réussis à le faire passer pour un Picasso, alors là on ne sait jamais!

Modifié par dentan01
  • Habitués
Posté(e)
il y a 20 minutes, aero-lyes a dit :

salut infomina 

mes question sonts

1- c'est pour montrer sa bonne foie d'intégrer la société canadienne, aussi pour se situer et connaître ce que représente notre diplôme dans par rapport au système éducatif canadien. il n'est pas obligatoire.

2- Deux mois Max sans les délais postaux

• Habitués
Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, infomina a dit :

1- c'est pour montrer sa bonne foie d'intégrer la société canadienne, aussi pour se situer et connaître ce que représente notre diplôme dans par rapport au système éducatif canadien. il n'est pas obligatoire.

2- Deux mois Max sans les délais postaux

merci boucoup

Modifié par aero-lyes
  • Habitués
Posté(e)
il y a 3 minutes, aero-lyes a dit :

i

tu ma pas repondue a ma question sur l'evaluation comparative

je viens de le faire ;)

• Habitués
Posté(e)
il y a 6 minutes, chnadjib a dit :

j'ai raté quelques choses alors, et j'avais raison donc?

oui :blush:

• Habitués
Posté(e)
il y a 26 minutes, aero-lyes a dit :

salut infomina 

mes question sonts

Cette évaluation peut aider également un futur employeur (gouvernemental ou privé) à savoir si tu réponds aux exigences du poste au niveau formation, de déterminer dans bien des cas ton échelle salariale. Si tu veux suivre une formation (ce qui est courant et bien vu au Canada) de savoir si ton diplôme te permet de répondre aux crit`res de base. Il ne faudrait pas oublier que cela permet d'accélerer le processus d'acceptation dans un Ordre pro le cas échéant, si tu arrives ici avec cette évaluation déjà faite.

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, dentan01 a dit :

Cette évaluation peut aider également un futur employeur (gouvernemental ou privé) à savoir si tu réponds aux exigences du poste au niveau formation, de déterminer dans bien des cas ton échelle salariale. Si tu veux suivre une formation (ce qui est courant et bien vu au Canada) de savoir si ton diplôme te permet de répondre aux crit`res de base. Il ne faudrait pas oublier que cela permet d'accélerer le processus d'acceptation dans un Ordre pro le cas échéant, si tu arrives ici avec cette évaluation déjà faite.

dentan, je voudrais bien savoir qu'est ce que tu fais dans ta vie

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, chnadjib a dit :

dentan, je voudrais bien savoir qu'est ce que tu fais dans ta vie

Le bon dieu le sait et le diable s'en doute!:biggrin:

En quoi que cela est de tes m...... affaires?:biggrin:

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, dentan01 a dit :

:biggrin:Si tu immigres ici, j'espère que tu ne veux pas devenir conseiller en déco, chose certaine je ne t'engagerais pas:biggrin: Quoique si tu réussis à le faire passer pour un Picasso, alors là on ne sait jamais!

Conseiller en deco pour maisons de retraites !!! Ça serait bon, non ??? :j-aime: