Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

mes amis vous avez vu le nouveau tableau des missions,mais aucune mission pour le moment peut-etre ils vont mettre des missions on ne sait jamais .

• Habitués
Posté(e)

s'il n y aura aucune mission pour janvier-février-mars alors pourquoi ils mettent ces mois sur le tableau .

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/processus-selection/programmation-missions.html

• Habitués
Posté(e)

je pense qu'il y aura des missions ,mais peut-etre pas pour le maghrebe cette fois.

• Habitués
Posté(e)

préparez-vs mes amis,passez à l'attaque .

• Habitués
Posté(e)
il y a 11 minutes, maximus1981 a dit :

Donc pour la question:

Q1 / dans l’annexe B,  et qui est un peu bizarre pour moi car, je n’ai pas envoyé les tests de langue ni moi ni pour ma conjointe ; il est demandé de cocher ou pas :

-       Dépôt de votre attestation de résultats d’un test de français reconnu par le Ministère.

Alors dois-je  préparer un TCF obligatoire et complémentaire et l’envoyé, ou bien de ne pas cocher la case pour le test des langues dans l’annexe B ?

1) Si vous cochez oui, vous devez joindre votre TCF

Vous voyez mieux faire les tests de langue malgré que je l'ai pas envoyé en 2012 ( qui sont obligatoires après le 05 décembre 2011) ou bien de ne pas cocher dans l'annex B, et de passer l'entrevue? quel est le meilleur choix !!! ????

Merci encore une fois.

Si vous cochez oui, vous devez joindre vos tests dans le même envoie de votre dossier de MAJ demandé par le MIDI, la question qui se pose, est ce que vous avez le temps de préparer vos testes avant que le délais de votre MAJ expire?

• Habitués
Posté(e)

s'il n y aura aucune mission pour janvier-février-mars alors pourquoi ils mettent ces mois sur le tableau .

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/processus-selection/programmation-missions.html

• Habitués
Posté(e)

• Habitués
Posté(e)
il y a 3 minutes, quebec-39 a dit :

il n'y aura pas de mission c'est comme ça surement pour juillet août septembre .

• Habitués
Posté(e)
Le 11/1/2016 at 22:55, mehdi1981 a dit :

Félicitations Mehdi peux tu juste nous rappeler tes stats. Très content pour toi.

Merci bcp, mes stats sont:

AR DCSQ: 24022011.

MAJ REÇUE:19062015.

MAJ (AVEC AJOUT DE CONJOINTE)ENVOYÉE:27072015.

MED:11012016.

Merci beaucoup.  On commence à voir le bout du tunnel là.  Moi j'ai envoyé ma mise à jour ( reçue par midi ) le 20/08/2015

Moi je crois que puisqu'ilsi ont dit pour l'heure actuelle donc normalement il y aura une mission février ou mars 

• Habitués
Posté(e)
il y a 3 minutes, kader2006 a dit :

il n'y aura pas de mission c'est comme ça surement pour juillet août septembre .

oh pourquoi jusqu'à juillet ,peut-etre avril ?

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, zolita a dit :

Merci beaucoup.  On commence à voir le bout du tunnel là.  Moi j'ai envoyé ma mise à jour ( reçue par midi ) le 20/08/2015

Moi je crois que puisqu'ilsi ont dit pour l'heure actuelle donc normalement il y aura une mission février ou mars 

moi aussi je crois oui 

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, quebec-39 a dit :

moi aussi je crois oui 

je crois en février ou mars sinon ils ne changent pas le tableau 

• Habitués
Posté(e)
il y a 44 minutes, TED/A a dit :

Effectivement, rien n'est sur, néanmoins ils ont pour objectif de liquider le maximum de dossier en inventaire pour 2016, donc je pense que ça devrait le faire pour le 2 ème trimestre si dieu le veut !

Ce queje ne comprends pas c'est pourquoi ils commencent à traiter dossier 2012 alors que des mises à jour 2010 et 2011 sont toujours au four.  Ça risque d'être grillé là !  Lol

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, zolita a dit :

Ce queje ne comprends pas c'est pourquoi ils commencent à traiter dossier 2012 alors que des mises à jour 2010 et 2011 sont toujours au four.  Ça risque d'être grillé là !  Lol

oui tu as raison mon ami ,on va voir ds les jours à venir s'ils remplissent le tableau ou il reste vide 

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, quebec-39 a dit :

oui tu as raison mon ami ,on va voir ds les jours à venir s'ils remplissent le tableau ou il reste vide 

si l'heure de voir montréal et etre près de waschington s'approche ou elle reste loin hhhhhh

• Habitués
Posté(e)
il y a 3 minutes, quebec-39 a dit :

si l'heure de voir montréal et etre près de waschington s'approche ou elle reste loin hhhhhh

je pense on finira cette étape juste avant le départ d'obama hhhhhhhh

Posté(e)
Il y a 2 heures, infomina a dit :

un ami vous demande de lui répondre à cette question :

il a une attestation de travail avec le cachet en français et en arabe, doit il traduire ou pas?

si l'agent qui traite son dossier ne maitrise pas l'arabe, alors il peut pas deviner que c la traduction du caché en français , alors vaut mieux ne pas prendre de risque !

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, zolita a dit :

Imaginons un instant que nous sommes dans un aéroport ! Donc, les passagers de 2010, 2011 (la plupart) ont effectués leur enregistrement (bagages) et les formalités douanières ! Maintenant, ils sont en salle d'attente ! Une partie commence à embarquer, celle qui a choisi le service "Air test France" de la compagnie MIDI, et la deuxième attends toujours, car  le vol a été retardé, l'avion n'est pas encore prêt ! 

Par contre les passagers de 2012 sont entrain d'enregistrer leur bagages, et s'apprêtent à réaliser les formalités suivantes, ce qui est normal car la compagnie aérienne MIDI ne va pas s'amuser à retarder tous les vols !!!  

Donc, au final chacun prendra son vol, les uns en retard, les autres à l'heure, mais le plus important c'est d'arriver à destination...

• Habitués
Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, TED/A a dit :

Imaginons un instant que nous sommes dans un aéroport ! Donc, les passagers de 2010, 2011 (la plupart) ont effectués leur enregistrement (bagages) et les formalités douanières ! Maintenant, ils sont en salle d'attente ! Une partie commence à embarquer, celle qui a choisi le service "Air test France" de la compagnie MIDI, et la deuxième attends toujours, car  le vol a été retardé, l'avion n'est pas encore prêt ! 

Par contre les passagers de 2012 sont entrain d'enregistrer leur bagages, et s'apprêtent à réaliser les formalités suivantes, ce qui est normal car la compagnie aérienne MIDI ne va pas s'amuser à retarder tous les vols !!!  

Donc, au final chacun prendra son vol, les uns en retard, les autres à l'heure, mais le plus important c'est d'arriver à destination...

<3 :wub:

Modifié par infomina
  • Habitués
Posté(e)
il y a une heure, infomina a dit :

Si vous cochez oui, vous devez joindre vos tests dans le même envoie de votre dossier de MAJ demandé par le MIDI, la question qui se pose, est ce que vous avez le temps de préparer vos testes avant que le délais de votre MAJ expire?

Mais après le 05 Décembre 2011; les tests de langue sont devenus obligatoires, et dans ma MAJ ils m'ont pas exigé de les faire, sachant que j'ai pas envoyé les tests dans ma demande en 2012. Que faire alors, ne pas cocher la case dans l'annexe B et surement passer l'entrevue ou bien une deuxième MAJ à cause des tests, ou bien de faire les tests de langue !!!???