Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

Salut je ne crois pas qu'il soit reconnu par le ministère de l'éducation mais est ce que le fait que je travail dans une entreprise publique avec mes diplômes insim expliquerai que mes diplômes soit reconnu ? Je n'en sais rien je sais juste que l'école est agréé par l'état

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je ne crois pas qu'il soit reconnu par le ministère de l'éducation mais est ce que le fait que je travail dans une entreprise publique avec mes diplômes insim expliquerai que mes diplômes soit reconnu ? Je n'en sais rien je sais juste que l'école est agréé par l'état

Envoyé par l'application mobile Forum IC

les diplômes doivent êtres délivres par l'etat ,ils doivent portés le sceau du ministère de la formation professionnelle ou du ministère de l'enseignement supérieur à l'exception des diplômes de la santé qui sont délivres par le ministères de la santé, concernant l’agrément délivre au écoles privées c'est juste une autorisation d'exploitation(poursuivre les cours dans une école privé) mais l'examen final doit être passé au niveau d'un établissement étatique pour que le diplômé soit reconnu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok d'accord, donc si je comprends bien mes diplômes me rapporte 00 points? Yaurai til un moyen de compléter le nombre de points nécessaires Pour ne pas voir ma Dscq rejetee?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut je ne crois pas qu'il soit reconnu par le ministère de l'éducation mais est ce que le fait que je travail dans une entreprise publique avec mes diplômes insim expliquerai que mes diplômes soit reconnu ? Je n'en sais rien je sais juste que l'école est agréé par l'état

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Ça veut dire quoi TS Sherbrooke ?? pouvez vous nous donner le titre exact du diplôme et qui l'a délivré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Ts sherbrook c'est un diplôme de Technicien supérieur co signe entre le cegep de sherbrook et l'institut insim ma spécialité est " gestion des entreprises "

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok d'accord, donc si je comprends bien mes diplômes me rapporte 00 points? Yaurai til un moyen de compléter le nombre de points nécessaires Pour ne pas voir ma Dscq rejetee?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

essayé d'avoir la fiche de renseignement auprès de votre école INSIM puis l’authentifier auprès du ministère de la formation professionnelle et bon courage car si vous n'avez pas de diplôme puisque il n'est pas reconnu donc vous perdez les points attribué au niveau d’étude TS 8 points vous n'aurai que 6 points pour le niveau terminal alors agissez vite il faut faire cette authentification ,votre ARcsq date de quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir sarahzen;

vous avez fait votre TS a l'insim, es ce que vous avez passer l'examen d'etat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non monna l'examen d'état est pour le Ts Algerien or que moi j'ai suivie le cursus d'un autre Ts (Ts sherbrook en gestion des entreprises) qui est l'équivalent d'un AEC au Québec

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le Ts sherbrook c'est un diplôme de Technicien supérieur co signe entre le cegep de sherbrook et l'institut insim ma spécialité est " gestion des entreprises "

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Non monna l'examen d'état est pour le Ts Algerien or que moi j'ai suivie le cursus d'un autre Ts (Ts sherbrook en gestion des entreprises) qui est l'équivalent d'un AEC au Québec

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Donc d'après ce que j'ai compris c'est une AEC donc c'est un diplôme Québecois et non algérien alors si il est délivré par un établissement du Québec normalement y a pas de problème !!!!! non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement ya pleins de choses qui se dit a propos de ces diplômes que ça prête a la confusion ??

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissez-vous des personnes ayant immigrer avec ce diplôme ?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Justement ya pleins de choses qui se dit a propos de ces diplômes que ça prête a la confusion ??

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Alors pourquoi demain ne pas appeler le MIDI?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vais les appeler mais dites moi est ce que le fait qu'ils demandent une mise à jour du dscq ça prouve que c'est en bonne voie non?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui je vais les appeler mais dites moi est ce que le fait qu'ils demandent une mise à jour du dscq ça prouve que c'est en bonne voie non?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Je suis direct, je m'en excuse mais cela prouve tout simplement qu'ils ont ouvert le dossier et qu'ils ont commencé à l'étudier! Rien de plus, rien de moins!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Connaissez-vous des personnes ayant immigrer avec ce diplôme ?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

personnellement non mais vous pouvez envoyer un MP à venisiano ou Nac2008 qui ont roulé leurs bosse sur ce fil ou bien poster un message sur le fil des fédéraux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je ne veux descendre a ton niveau car nous les femme kabyles et les homme kabyles on es et on sera toujours

MONSIEUR mohber donneur de leçon t'es qui pour nous imposer un sujet quelque-conque c'est un forum je suis libre de parler de ce qui me chante si ça ne te plais pas tans pis pour toi t'es irrespectueux (tchatch pour ado) alors ne cherche pas a partir dans un pays ou parmis les valeurs commune ya le respect d'autrui voici le visage des HOMMES ARABES

Pas pire en tout cas de celui des femmes kabyles, si on suit ton raisonnement

Belle mentalité...

de quel raisonnement parles tu monsieur l'arabe ou bien tu as des comptes a régler avec les kabyles ou c mon pseudo qui te dérange kabyle et chrétienne là ça serai ton problème a toi

Quel délire ! et tu oses parler de niveau...

Tu dois vivre dans une bourgade en pleine montagne, ou c'est la bourgade qui est dans ta petite tête..

D'abord, tu viens insulter et tu joues ensuite à la victime...et puis c'est quoi ces: 'monsieur l'arabe' ? kabyles ? chrétienne ? comptes à régler ? pseudo qui dérange ?....Mais de quoi tu parles ?!!

Tu ne serais pas une hystérique identitaire par hasard ? Je ne te connais pas, je ne veux pas te connaitre, et je n'en ai rien à foutre que tu sois chrétienne, animiste ou que tu manges des noix...t'as un sérieux problème toi, mais continue à t'enfoncer !

Et relis-toi d'abord...si jamais t'es en mesure de comprendre tes propres écrits

Je ne réponds pas d'habitude à ce genre de bêtises et insanités, mais ce fil a été ouvert pour les 'algériens' et pas que...afin d'échanger nos expériences spécifiques à notre administration et paperasse etc, durant cette longue procédure et attente. Il est ouvert à tout le monde bien entendu, comme pour tous les autres fils du forum. De longue mémoire, je n'en ai jamais lu de telles inepties, du moins sur ce fil

Si tu veux participer à des discussions sur la kabylie ou autres régions, 'tes identitaires' ou le mozambique....la toile en regorge de forums. Ce n'est pas ici !

Mais ça m'étonnerai que tu aies compris ça, vu que t'as une citrouille à la place de la cervelle....ou que tu comprends de travers

Ce sera mon dernier post pour toi, je vais t'ignorer dorénavant....plus bas 'niveau' tu meurs !

Bon débarras...

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement