Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de recevoir un mail d’attente une décision le 27/11/2015

Est il y a une possibilité de reçu CSQ par poste ?

AR 04/2011

N 585XX

• Habitués
Posté(e)

salam BABIA , svp quant est ce t'as envoyé t'as mis a jour , est ce que t'as fourni les testes de langues , 

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, babia a dit :

AR 04/2011

N 585XX

Oh que oui, tu recevras ton csq par poste d'ici quelques jours. Toutes mes félicitations babia :)

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, joliespoir a dit :

salam BABIA , svp quant est ce t'as envoyé t'as mis a jour , est ce que t'as fourni les testes de langues , 

oui DELF B2 mais date en 2011

MAJ reçu par le MIDI le9/09/2015

Modifié par babia
  • Habitués
Posté(e)
Il y a 1 heure, babia a dit :

oui DELF B2 mais date en 2011

MAJ reçu par le MIDI le9/09/2015

je suis requérant principal, j envoyé les tests de langue en 2011, ma fmme non

• Habitués
Posté(e)
Il y a 5 heures, babia a dit :

AR 04/2011

N 585XX

Toutes mes félicitations.  Bonne continuité.  Est ce que votre domaine est prioritaire ? 

Posté(e)

AR DCS: 02-2011

Num de dossier: QA000057XXX

Intention de rejet: 05-2015

MEA  28/08/2015 

RDV ................pas encore

Posté(e)

Bonjour,

je vous prie de m'ajouter au tableau magique

N° du dossier .......................................................................... QA000057XXX
DCSQ (dépôt du dossier).......................................................  02/2011
Intention de rejet (MAJ)........................................... ............... 05/2015

MAJ reçu par le MIDI le:..........................................................06/2015

MEA reçu par le MIDI le:..........................................................28/08/2015

• Habitués
Posté(e)
Le 26/11/2015 20:41:20, amarovitch a dit :

j'ai appeller midi , on me dis que le csq  sont en route par poste depuis hier

mes félicitations ,  amarovitch

• Habitués
Posté(e)

salut tous le monde 

c'est on suit la logique de MIDI est c'est il y aura une session d'entrevue en FEV/MARS normalement les convocation vont commencé cette semaine si dieu le veut .

• Habitués
Posté(e)

Bon courage a tous ceux qui vont passer des entrevues ces prochains jours , on est à J-10 avant la cloture , espérons de nouvelles convocations dés le mois prochain

Posté(e)

entre L'attente d'une décision et la réception du CSQ ou une MEA.......ca dure une éternité....ou juste une affaire de quelques jours????

• Habitués
Posté(e)

j'ai remarqué que lors de la session d'entrevu, il n y a pas de MAJ envoyé pour les autres !!!

• Habitués
Posté(e)

bonjour les amis, voila après un message de la part du MIDI "Attente d'une décision", j'ai enfin reçu mes CSQ(s) après exactement 5 ans, je souhaite a tous les attendant des bonnes nouvelles.

• Habitués
Posté(e)

Pour ceux que ça intéresse, les caractéristiques des différentes carte bancaires proposées par la banque AGB.
Vous y trouverez entre autres :  Limite maximum des achats et des retrait,  Limite du total des dépense,  Limite du montant d'opérations E-commerce, ...

AGB - Limites Cartes Internationales.zip

• Habitués
Posté(e)
il y a 16 minutes, chafikben a dit :

Pour ceux que ça intéresse, les caractéristiques des différentes carte bancaires proposées par la banque AGB.
Vous y trouverez entre autres :  Limite maximum des achats et des retrait,  Limite du total des dépense,  Limite du montant d'opérations E-commerce, ...

AGB - Limites Cartes Internationales.zip

Merci Chafik

• Habitués
Posté(e)

salut tous le monde, svp quel est le nom du fil du fédéral des algériens