Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, quebec-39 a dit :

svp mes amis ,concernant le modele du cv que l'agent demande pendant l'entrevue ,est un cv québécois seulement ?

Tu fais le même type de  CV donné durant les entrevues précédentes à Alger

 

CV TECHNIQUE ET STRATEGIQUE.pdf

Modifié par mouhber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci de me répondre madent danc vous voulez dire je coche non pour identité et états civil (etats matrimonial ).et pour la case expériences professionnel qu'es que je doit cocher oui ou non sachant que j'ai déjà envoyer mes attestation de travail et merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, dentan01 a dit :

Salut,

 

Tu veux immigrer dans une province du Canada, Tu rencontres un agent (décisionnel) du gouvernement de cette province. Tu veux démontrer que tu t'es préparé et te prépares toujours, alors selon toi quel cv serait le mieux de présenter?

non ,je me demande qu'ils ne demandent ps un cv algérien lors de l'entrevue ,seulement un cv québécois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoirs syp a propos de l'annexe b qu es que je doit cocher oui ou non dons la case expérience professionnel sachant que j'ai déjà envoyer mai attestation de travail?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je vouderais une réponse à deux questions svp concernant :

1- si je ferai un acte de marriage les mois prochains ,est-ce que je dois déclarer cela avant ou aprés l'entrevue ,et comment faire pour que la future épouse pourra m'accompagner .

2- s'ils éstiment que d'aprés le dialogue mes capacités linguistiques ne reflètent pas le niveau coché sur le formulaire ,dans ce cas ils vont me donner une nouvelle note ou comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, avatar 2016 a dit :

bonsoirs syp a propos de l'annexe b qu es que je doit cocher oui ou non dons la case expérience professionnel sachant que j'ai déjà envoyer mai attestation de travail?

pour l'annexe b c'est des ajout de document non obligatoire

si ta changer de poste d'emploi depuis le dépôt du dossier (tu doit leur envoyer) si ta déja envoyer l'ajout de ton conjoint alors tu coche non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, avatar 2016 a dit :

merci de me répondre madent danc vous voulez dire je coche non pour identité et états civil (etats matrimonial ).et pour la case expériences professionnel qu'es que je doit cocher oui ou non sachant que j'ai déjà envoyer mes attestation de travail et merci encore

pour l'identité et état civil c'est comme t'a dit madent , et en + si tu as renouvelé ton passeport , il faut cocher la case OUI , et envoi une photocopie , et pour l'expérience professionnel , si tu n'as pas changé ton travail , coche la case NON .

Bon courage.

Modifié par prince_qbc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci charliil de me repondre mai dons l'annexe b es que ils une case qui conserne les photocopie du pasport car mon encien pasport sa date a expire en 2013 et j'ai refai un autre et mon dossier date de oct 2011?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, avatar 2016 a dit :

merci charliil de me repondre mai dons l'annexe b es que ils une case qui conserne les photocopie du pasport car mon encien pasport sa date a expire en 2013 et j'ai refai un autre et mon dossier date de oct 2011?

Oui état civil coche et envoie photocopie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mai le problème il ya pas une case identité et état civil il ya la case identité et etat civil (etat matrimonial) alor je comprant pas qu es que je doit metre.merci de me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, avatar 2016 a dit :

mai le problème il ya pas une case identité et état civil il ya la case identité et etat civil (etat matrimonial) alor je comprant pas qu es que je doit metre.merci de me repondre

Oui c'est la qu'il faut cocher.  Enfin c'est ce que j'ai fait moi dans ma mise à jour . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 52 minutes, quebec-39 a dit :

je vouderais une réponse à deux questions svp concernant :

1- si je ferai un acte de marriage les mois prochains ,est-ce que je dois déclarer cela avant ou aprés l'entrevue ,et comment faire pour que la future épouse pourra m'accompagner .

2- s'ils éstiment que d'aprés le dialogue mes capacités linguistiques ne reflètent pas le niveau coché sur le formulaire ,dans ce cas ils vont me donner une nouvelle note ou comment ?

Si tu n'atteint pas les points avec l'évaluation de l'agent tu auras un refus.  Puis si tu as un test avec toi.  Il faut le lui donner pour qu'il le prenne en considération.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, zolita a dit :

Oui c'est la qu'il faut cocher.  Enfin c'est ce que j'ai fait moi dans ma mise à jour . 

Si tu déclares avant l'entrevue sache que c'est fort possible qu'ilsur annulent ton entrevue pour réévaluer ton dossier avec conjoint.  Je te le déconseille fortement.  Il vaut mieux partir seul puis parrainer.  A voir d'autres avis sur ça. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci zolita de m'avoir repondue.sou la case identite et etat vivil (etat matrimonial ) il ya la case ajout du conjoit qu es que je doit cocher oui ou non sachant que j'ai deja ajoute ma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, avatar 2016 a dit :

mai le problème il ya pas une case identité et état civil il ya la case identité et etat civil (etat matrimonial) alor je comprant pas qu es que je doit metre.merci de me repondre

joint avec l'annexe B du dossier de MAJ  la page 04 que tu la trouve dans le fichier A-1520-AF nommé : documents-dcs-fr-dyn.pdf  que tu vas  télécharger ,   et dans la page 04 , coche la case de la rubrique n° 07 , voir l'image jointe.

documents-dcs-fr-dyn.pdf

p4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci de me repondre .j'ai une autre question pour le relevés de notes il mon demander des relevés de notes comportant tout les cour que j'ai suivi et qu'ont j'ai aller a l'unnivercite il m'ont délivre un document qui comportent touts les chapitre de 1 ere a 5 eme annes avec la griffe du doyen mai il ya pas sa signature sur la griffe ma question es que je doit certifier conforme ce documont ou je peut l'envoyer comme sa?et merci de me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, zolita a dit :

Si tu déclares avant l'entrevue sache que c'est fort possible qu'ilsur annulent ton entrevue pour réévaluer ton dossier avec conjoint.  Je te le déconseille fortement.  Il vaut mieux partir seul puis parrainer.  A voir d'autres avis sur ça. 

 

Tu viens de lui donner un ''excellent'' conseil. Il a 30 jours pour déclarer un changement. Si il ne déclare pas sa conjointe alors il ne pourra même pas la parrainer!

Modifié par dentan01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, avatar 2016 a dit :

merci de me repondre .j'ai une autre question pour le relevés de notes il mon demander des relevés de notes comportant tout les cour que j'ai suivi et qu'ont j'ai aller a l'unnivercite il m'ont délivre un document qui comportent touts les chapitre de 1 ere a 5 eme annes avec la griffe du doyen mai il ya pas sa signature sur la griffe ma question es que je doit certifier conforme ce documont ou je peut l'envoyer comme sa?et merci de me repondre

Bonsoir il demandent la liste des cours uniquement si sur les relever de notes il ne sont pas mentionner ou si il sont codé ou avec des abréviation. vous pouvez faire une liste des cours vous même et la faire signé par le chef de département vu que certainement il vont te dire de revenir après quelques temps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci kaki de me répondre se qui m’inquiète ces le cachet le chef de département a cacher la liste des cour sont la faire signer es que je peut l'envoyer ansi ou je doit la certifier? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement