Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 16 heures, No Body a dit :

Svp. J'ai appelé le MIDI la semaine dernière et une dame m'a dit que je suis mis dans une liste d'attente mais je ne reçois pas encore aucun e-Mail. Ça normal ? Quand puis-je recevoir ce email? :(

 

il y a des gens qui sont dans la liste d'attente depuis 09/2015. est ce que vous lui avez dit que vous n'avez pas reçu de mail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, infomina a dit :

@prince_qbc

oui , je comprend mais selon la grille du MIDI, la formation et l'expérience professionnelle sont deux domaines différents: vous avez eu 0 dans le domaine a cause de votre diplôme qui est ancien et je suppose que vous avez eu 8 pour l'expérience professionnelle.

 essayez une autre province, ça sera plus facile d'aller au Québec une fois la bas.

bonne chance pour la suite.

qbc.png.a96c902576d9ec000433798d60452ead

Merci Informina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, prince_qbc a dit :

Merci Informina

je suis désolée encore une fois pour vous, mais il ne faut pas abandonner son rêve, je sais très bien que vous allez trouver le moyen pour réussir, il faut chercher des alternatives et surtout ne pas baisser les bras, peut être votre avenir sera meilleur ailleurs . soyez confiant que ce temps n'était pas un temps perdu mais que dieu vous réserve le meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, prince_qbc a dit : Merci Informina

je suis désolée encore une fois pour vous, mais il ne faut pas abandonner son rêve, je sais très bien que vous allez trouver le moyen pour réussir, il faut chercher des alternatives et surtout ne pas baisser les bras, peut être votre avenir sera meilleur ailleurs . soyez confiant que ce temps n'était pas un temps perdu mais que dieu vous réserve le meilleur.

@ Prince-Qbc est ce qu'il vous manque bcp de point sur l'intention de refus ? Peut être qu'infomina à raison sur le fait de refaire les tests de langue pourra être une bonne chose au final !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis, félicitations à tous ceux qui ont u leurs CSQ, après exactement 5 ans jour pour jour, et après une attente stressante de 5 mois et 21 jours, je viens de recevoir un Mail de la part du MIDI ayant pour objet "Attente d'une décision", espérant que la suite sera positive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjoir, bonne nouvelle ce matin, je viens de voir que j 'ai recu um mail de MEA d'entrevue malgré que je voulais une attente de decision; esperant que je vais etre programmé pour la prochaine session.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, batela76 a dit :

Bonjour les amis, félicitations à tous ceux qui ont u leurs CSQ, après exactement 5 ans jour pour jour, et après une attente stressante de 5 mois et 21 jours, je viens de recevoir un Mail de la part du MIDI ayant pour objet "Attente d'une décision", espérant que la suite sera positive

 

il y a une heure, chnadjib a dit :

Bonjoir, bonne nouvelle ce matin, je viens de voir que j 'ai recu um mail de MEA d'entrevue malgré que je voulais une attente de decision; esperant que je vais etre programmé pour la prochaine session.

 

 

Bonjour, 

Ravi pour vous les amis. Batela généralement cet émail indique un csq par poste, donc félicitations. Nadjib, le bout du tunnel apparaît enfin, si dieu le veut, ça sera une formalité.

Bonne chance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, batela76 a dit :

Bonjour les amis, félicitations à tous ceux qui ont u leurs CSQ, après exactement 5 ans jour pour jour, et après une attente stressante de 5 mois et 21 jours, je viens de recevoir un Mail de la part du MIDI ayant pour objet "Attente d'une décision", espérant que la suite sera positive

Bonjour toutes mes félicitations.  Courage pour la suite.  Au fait quand est ce que vous avez envoyé votre mise à jour ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

D'après votre expérience, quelle mairie (sur Alger) légalise les documents en français et où on risque pas un refus ?

J'ai lu que l'APC d'Hussein Dey la faisait sans problème mais qu'il fallait aller le soir...

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, zolita a dit :

Bonjour toutes mes félicitations.  Courage pour la suite.  Au fait quand est ce que vous avez envoyé votre mise à jour ? 

c'est indiqué dans ma signature, ma 2eme MAJ à été reçu par le MIDI le 03/06/2015 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut mes amis !

je ss de retour ,un petit souci avec mon compte sinon rien de grave !alors qu'est ce que j'ai raté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, infomina a dit :

 

il y a des gens qui sont dans la liste d'attente depuis 09/2015. est ce que vous lui avez dit que vous n'avez pas reçu de mail ?

Toujours en attente le rendez-vous pour l'interview à partir le 07/08/2015
jusqu'à ce jour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut mes amis !

je ss de retour ,un petit souci avec mon compte sinon rien de grave !alors qu'est ce que j'ai raté !

Salut daia , pas mal de CSQ ces derniers jours dieu merci mais l'attente continue pour pas mal d'entre nous aussi , on croise les doigts et on attend la peur au ventre voila :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde je voudrais bien me renseigner sur un truc, dans le passé quand quelqu'un voulait ajouter un enfant il pouvait le faire le jour de l'entrevue, est c'est tjr faisable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 56 minutes, speedy1984 a dit :

Salut daia , pas mal de CSQ ces derniers jours dieu merci mais l'attente continue pour pas mal d'entre nous aussi , on croise les doigts et on attend la peur au ventre voila :-)

oui je vois speedy , ben bravo pour eux et bon courage pour nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, infomina a dit :

 

il y a des gens qui sont dans la liste d'attente depuis 09/2015. est ce que vous lui avez dit que vous n'avez pas reçu de mail ?

J'ai téléphoné encore une fois hier, et une autre dame m'a dit que il n'y a pas de décision prise jusqu'ici , malgré le dernier appel une dame m'a dit que je suis dans une liste d'attente, je ne sais qui a le réelle information concernant mon dossiers. Qu'en vous pensez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, chnadjib a dit :

salut tout le monde je voudrais bien me renseigner sur un truc, dans le passé quand quelqu'un voulait ajouter un enfant il pouvait le faire le jour de l'entrevue, est c'est tjr faisable ?

c'est pas faisable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'essaye d'ajouter quelques informations a ma signature je n'arrive pas ! un message m'affiche trop  de lignes !! quelqu'un peut m'expliquer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, daia a dit :

j'essaye d'ajouter quelques informations a ma signature je n'arrive pas ! un message m'affiche trop  de lignes !! quelqu'un peut m'expliquer !!!

 c'est une erreur de connexion a leur base de données, essayez ultérieurement .

 

il y a 42 minutes, No Body a dit :

J'ai téléphoné encore une fois hier, et une autre dame m'a dit que il n'y a pas de décision prise jusqu'ici , malgré le dernier appel une dame m'a dit que je suis dans une liste d'attente, je ne sais qui a le réelle information concernant mon dossiers. Qu'en vous pensez?

je ne sais pas peut être vous êtes dans une liste d'attente pour prendre une décision soit RDV d'entrevu soit CSQ par poste, je laisse ceux qui sont déjà passé par ce cas vous confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement