Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)

Messages recommandés

• Habitués
il y a 33 minutes, mouhber a dit :

Bonjour Confrères: 

Un Ami à reçu sa mise à jours aujourd'hui:   MAKLEY:  dossier  64XXXX du  Nov2011

Felicitations pour ton ami,

Cest bizar...? j'avai un ami son stats AR 10/2011 dossier: 63*** et toujour rien a signaler

• Habitués
Slm chers candidats je veux juste une adresse d'un hôtel près de l'ambassade du Canada à benaknoune qui a des prix raisonnables et comment arriver à Benaknoune depuis la gare de kherrouba parc q je connais pas bien Alger 

Merci bcp

Salut wise , pour le moyen de transport je te suggére un taxi , c'est le moyen le plus rapide d'arriver à temps à benak car en prenant un bus par exemple tu auras plusieurs changements à faire du coup de ce n'est pas trés pratique sans oublier le pb des embouteillages concernant les hotêls je laisse la place aux connaisseurs sur ce forum

• Habitués
Slm chers candidats je veux juste une adresse d'un hôtel près de l'ambassade du Canada à benaknoune qui a des prix raisonnables et comment arriver à Benaknoune depuis la gare de kherrouba parc q je connais pas bien Alger 

Merci bcp

Salut wise , pour le moyen de transport je te suggére un taxi , c'est le moyen le plus rapide d'arriver à temps à benak car en prenant un bus par exemple tu auras plusieurs changements à faire du coup de ce n'est pas trés pratique sans oublier le pb des embouteillages concernant les hotêls je laisse la place aux connaisseurs sur ce forum

• Habitués

Merci bcp

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk

• Habitués
Il y a 1 heure, wab1 a dit :

Bonjour il ya aucune changement ou ajout

. Je suis déçu

De ne pas recevoir par poste

Ne le sois pas , Dieu merci tu as eu une réponse positive , qui sait peut être que le reste du processus  ira plus vite que tu l'imagines , garde le moral .

• Habitués

Bonsoir tout le monde.svp j'aurais besoins d'aide pour le dossier fédéral ils demandent le num du CSQ alors au il y en a deux.lequel doit on mettre.merci d'avance.

Il y a 17 heures, mimibus a dit :

parceque dans ce sujet le titre ne correspond pas a la discussion cest plus les renseignement concernant les mise a jour et les stats .....sa reste mon avis

de bon matin franchement je suis degoute .....pourquoi vous avez  suprime le sujet entrevue a alger ou bien comme ca sur un coup de tete ok ce sujet ne me plait pas ok je le suprime vous ne pensez meme pas si sa aide ou pas

ce sujet ne correspond plus au titre si pour cherchez un recit on doit lire dix page de stat cest bon sa ne sert plus a rien donc avant de suprime il fallait nettoyer ce sujet.......

• Habitués
il y a 47 minutes, mimibus a dit :

de bon matin franchement je suis degoute .....pourquoi vous avez  suprime le sujet entrevue a alger ou bien comme ca sur un coup de tete ok ce sujet ne me plait pas ok je le suprime vous ne pensez meme pas si sa aide ou pas

ce sujet ne correspond plus au titre si pour cherchez un recit on doit lire dix page de stat cest bon sa ne sert plus a rien donc avant de suprime il fallait nettoyer ce sujet.......

je ne trouve plus le sujet entrevue a alger  qui a eu l'audace de le supprime en quoi ca le gene enfin pour celui qui l'a fais je lui dis qu'il n'etais pas oblige de se connecter a ce sujet 

• Habitués
Il y a 3 heures, tabet a dit :

je ne trouve plus le sujet entrevue a alger  qui a eu l'audace de le supprime en quoi ca le gene enfin pour celui qui l'a fais je lui dis qu'il n'etais pas oblige de se connecter a ce sujet 

Je suis du même avis, le sujet est très intéressant pour les Algériens et Tunisiens  "entrevue a Alger" il parle juste du déroulement des entretiens fait à Alger par les candidats des deux pays; 

Je pense qu'il ne peux être inclus dans le fil actuel "vous-attendez-lentretien-algeriens" car ce dernier concerne seulement les Algeriens.

Mesdames, Messieurs les modérateurs merci de bien vouloir réouvrir le fil SVP, merci pour votre compréhension.

Modifié par iris yanis

• Habitués

y'a de l’égoïsme dans ce forum personne ne veux transmettre 

les recits de leur entrtien

• Habitués

Bonjour tous le monde

svp. qu'es ce qu'on doit emmener avec nous à l'entrevue?

Cordialement.

• Habitués

bonjour, j'aimerais savoir pourquoi, vous avez supprimer le sujet "entrevue Alger", alors qu'il était important pour plusieurs personnes mêmes pour les tunisiens.

c'est essentiel de suivre le fil d'actualité !

merci. 

• Habitués
il y a 36 minutes, fanbach a dit :

Bonjour tous le monde

svp. qu'es ce qu'on doit emmener avec nous à l'entrevue?

Cordialement.

Peut être que si on est nombreux à réclamer ils vont nous rendre le fil "Entrevu à Alger" la on saura qu'es qu'il faudra emmener comme doc à l'entrevu ...

• Habitués
il y a une heure, fortepluie a dit :

le lien "aller au premier message non lu" est-il supprimé?!!! quelqu'un a une idée?!!

je me demandé moi aussi ou il s'est évaporé comme ca ....ça deviens très difficile de suivre le fil.

Modifié par zmaykel2

• Habitués
Le 2/11/2015 23:32:56, Gheith a dit :

Bonsoir les amis, j'espère que ça va pour tout le monde !

En appelant le MIDI, j'ai appris que mon CSQ a été signé et envoyé par poste régulière le 30 octobre dernier !

Bon courage à toutes et à tous !!!! :wub:

très bonne nouvelle Gheith, toutes mes félicitations.

je me souviens très bien ton parcours, ton stress, ton désespoir en 2014. dieu merci        vraiment contente pour toi 

• Habitués
il y a 21 minutes, zmaykel2 a dit :

je me demandé moi aussi ou il s'est évaporé comme ca ....ça deviens très difficile de suivre le fil.

oui moi aussi je trouve des difficultés à suivre le fil.