Habitués H.Bahrini Posté(e) 19 août 2015 Habitués Posté(e) 19 août 2015 Salut les amis, Dieu Merci, Mail d'attente d'une décision reçu cette après midi...Je vous souhaite à tous si dieu le veut ce genre de mails. Davus mes félicitations Davus Citer
atsidj Posté(e) 19 août 2015 Posté(e) 19 août 2015 bonjour SVP ça veux dire quoi Mail d'attente d'une décision Citer
Habitués monna Posté(e) 19 août 2015 Habitués Posté(e) 19 août 2015 bonjour les amis apres 04 mois d'attente j'appelle le MIDI et la meilleur qu'on m'annonce que je devais recevoir une 2eme MAJ le 12 Aout et moi je n'ai rien reçu du tout c'est dingue toute cette attente pour une 2eme MAJ, poutant j'ai tout envoyer, absolument tout meme les testes de langues JE NE COMPREND PLUS RIEN ya t il des cas comme ça et comment faire avec cet e-mail qui n'est pas arrivé???????? Citer
Habitués loq08 Posté(e) 19 août 2015 Habitués Posté(e) 19 août 2015 Je suis a Tunis je passe l'entrevue dans 2 jours souhaitez moi bonne chance lol entre temps je passe un agréable séjour jai louer un bel appartement près de lembassde de Canada pas chère 80 DT la nuit avec ma famille a suivre.... Bonne chance à vous et à Nawel qui passera aujourd'hui. J'espère que vous revenez avec le CSQ en poche. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 19 août 2015 Habitués Posté(e) 19 août 2015 bonjour SVP ça veux dire quoi Mail d'attente d'une décision Dans la majorité des cas, cela veut dire une sorte d'attente avant de recevoir le CSQ par la poste. Citer
Habitués kaki Posté(e) 19 août 2015 Habitués Posté(e) 19 août 2015 Je suis a Tunis je passe l'entrevue dans 2 jours souhaitez moi bonne chance lol entre temps je passe un agréable séjour jai louer un bel appartement près de lembassde de Canada pas chère 80 DT la nuit avec ma famille a suivre.... Bon courage et bonne chance Citer
Habitués talentino84 Posté(e) 19 août 2015 Habitués Posté(e) 19 août 2015 bonjour les amis apres 04 mois d'attente j'appelle le MIDI et la meilleur qu'on m'annonce que je devais recevoir une 2eme MAJ le 12 Aout et moi je n'ai rien reçu du tout c'est dingue toute cette attente pour une 2eme MAJ, poutant j'ai tout envoyer, absolument tout meme les testes de langues JE NE COMPREND PLUS RIEN ya t il des cas comme ça et comment faire avec cet e-mail qui n'est pas arrivé???????? Mieux avoir une deuxième mise en attente qu'une décision de refus bon courage TaLeNtInO monna a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kaki Posté(e) 19 août 2015 Habitués Posté(e) 19 août 2015 Message supprimé. Langue étrangère Printemps40 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués monna Posté(e) 19 août 2015 Habitués Posté(e) 19 août 2015 salut! SVP parmi vous y a t-il quelqu'un qui a un cas similaire au mien meci bonjour les amis apres 04 mois d'attente j'appelle le MIDI et la meilleur qu'on m'annonce que je devais recevoir une 2eme MAJ le 12 Aout et moi je n'ai rien reçu du tout c'est dingue toute cette attente pour une 2eme MAJ, poutant j'ai tout envoyer, absolument tout meme les testes de langues JE NE COMPREND PLUS RIEN ya t il des cas comme ça et comment faire avec cet e-mail qui n'est pas arrivé???????? Mieux avoir une deuxième mise en attente qu'une décision de refus bon courage TaLeNtInO tu as raison Citer
Habitués talentino84 Posté(e) 19 août 2015 Habitués Posté(e) 19 août 2015 salut! SVP parmi vous y a t-il quelqu'un qui a un cas similaire au mien meci bonjour les amis apres 04 mois d'attente j'appelle le MIDI et la meilleur qu'on m'annonce que je devais recevoir une 2eme MAJ le 12 Aout et moi je n'ai rien reçu du tout c'est dingue toute cette attente pour une 2eme MAJ, poutant j'ai tout envoyer, absolument tout meme les testes de langues JE NE COMPREND PLUS RIEN ya t il des cas comme ça et comment faire avec cet e-mail qui n'est pas arrivé???????? Mieux avoir une deuxième mise en attente qu'une décision de refus bon courage TaLeNtInO tu as raison Quand est-ce que tu as envoyé ta première mise à jour ? TaLeNtInO Citer
Habitués monna Posté(e) 19 août 2015 Habitués Posté(e) 19 août 2015 salut! SVP parmi vous y a t-il quelqu'un qui a un cas similaire au mien meci bonjour les amis apres 04 mois d'attente j'appelle le MIDI et la meilleur qu'on m'annonce que je devais recevoir une 2eme MAJ le 12 Aout et moi je n'ai rien reçu du tout c'est dingue toute cette attente pour une 2eme MAJ, poutant j'ai tout envoyer, absolument tout meme les testes de langues JE NE COMPREND PLUS RIEN ya t il des cas comme ça et comment faire avec cet e-mail qui n'est pas arrivé???????? Mieux avoir une deuxième mise en attente qu'une décision de refus bon courage TaLeNtInO tu as raison Quand est-ce que tu as envoyé ta première mise à jour ? TaLeNtInO ma 1ere MAJ envoyer le 11/04/2015 Citer
Habitués monna Posté(e) 19 août 2015 Habitués Posté(e) 19 août 2015 salut! SVP parmi vous y a t-il quelqu'un qui a un cas similaire au mien meci bonjour les amis apres 04 mois d'attente j'appelle le MIDI et la meilleur qu'on m'annonce que je devais recevoir une 2eme MAJ le 12 Aout et moi je n'ai rien reçu du tout c'est dingue toute cette attente pour une 2eme MAJ, poutant j'ai tout envoyer, absolument tout meme les testes de langues JE NE COMPREND PLUS RIEN ya t il des cas comme ça et comment faire avec cet e-mail qui n'est pas arrivé???????? Mieux avoir une deuxième mise en attente qu'une décision de refus bon courage TaLeNtInO tu as raison Quand est-ce que tu as envoyé ta première mise à jour ? TaLeNtInO ma 1ere MAJ envoyer le 11/04/2015 le probleme je n'ai meme pas reçu l' e-mail pour savoir son contenu Citer
Habitués talentino84 Posté(e) 19 août 2015 Habitués Posté(e) 19 août 2015 salut! SVP parmi vous y a t-il quelqu'un qui a un cas similaire au mien meci bonjour les amis apres 04 mois d'attente j'appelle le MIDI et la meilleur qu'on m'annonce que je devais recevoir une 2eme MAJ le 12 Aout et moi je n'ai rien reçu du tout c'est dingue toute cette attente pour une 2eme MAJ, poutant j'ai tout envoyer, absolument tout meme les testes de langues JE NE COMPREND PLUS RIEN ya t il des cas comme ça et comment faire avec cet e-mail qui n'est pas arrivé????????Mieux avoir une deuxième mise en attente qu'une décision de refus bon courage TaLeNtInO tu as raison Quand est-ce que tu as envoyé ta première mise à jour ? TaLeNtInO ma 1ere MAJ envoyer le 11/04/2015 le probleme je n'ai meme pas reçu l' e-mail pour savoir son contenu Rappelle les pour plus d'informations dis ta reçu quand ta mise à jour ? TaLeNtInO Citer
Habitués monna Posté(e) 19 août 2015 Habitués Posté(e) 19 août 2015 salut! SVP parmi vous y a t-il quelqu'un qui a un cas similaire au mien meci bonjour les amis apres 04 mois d'attente j'appelle le MIDI et la meilleur qu'on m'annonce que je devais recevoir une 2eme MAJ le 12 Aout et moi je n'ai rien reçu du tout c'est dingue toute cette attente pour une 2eme MAJ, poutant j'ai tout envoyer, absolument tout meme les testes de langues JE NE COMPREND PLUS RIEN ya t il des cas comme ça et comment faire avec cet e-mail qui n'est pas arrivé???????? Mieux avoir une deuxième mise en attente qu'une décision de refus bon courage TaLeNtInO tu as raison Quand est-ce que tu as envoyé ta première mise à jour ? TaLeNtInO ma 1ere MAJ envoyer le 11/04/2015 le probleme je n'ai meme pas reçu l' e-mail pour savoir son contenu Rappelle les pour plus d'informations dis ta reçu quand ta mise à jour ? TaLeNtInO la 1ere la 11 avril 2015 et la 2eme on ma dit la 12 Aout mais j'ai rien reçu Citer
Habitués talentino84 Posté(e) 19 août 2015 Habitués Posté(e) 19 août 2015 salut! SVP parmi vous y a t-il quelqu'un qui a un cas similaire au mien meci bonjour les amis apres 04 mois d'attente j'appelle le MIDI et la meilleur qu'on m'annonce que je devais recevoir une 2eme MAJ le 12 Aout et moi je n'ai rien reçu du tout c'est dingue toute cette attente pour une 2eme MAJ, poutant j'ai tout envoyer, absolument tout meme les testes de langues JE NE COMPREND PLUS RIEN ya t il des cas comme ça et comment faire avec cet e-mail qui n'est pas arrivé????????Mieux avoir une deuxième mise en attente qu'une décision de refus bon courage TaLeNtInO tu as raisonQuand est-ce que tu as envoyé ta première mise à jour ? TaLeNtInO ma 1ere MAJ envoyer le 11/04/2015 le probleme je n'ai meme pas reçu l' e-mail pour savoir son contenu Rappelle les pour plus d'informations dis ta reçu quand ta mise à jour ? TaLeNtInO la 1ere la 11 avril 2015 et la 2eme on ma dit la 12 Aout mais j'ai rien reçu Rappelle les et explique leur que tu n'as rien reçu bon courage à vous TaLeNtInO Citer
Habitués amily Posté(e) 19 août 2015 Habitués Posté(e) 19 août 2015 D'apres ce que je vois ceux qui passent une entrevue,ils peuvent y aller bel cigare .C'est presque une formalité. Citer
Habitués monna Posté(e) 19 août 2015 Habitués Posté(e) 19 août 2015 salut! SVP parmi vous y a t-il quelqu'un qui a un cas similaire au mien meci bonjour les amis apres 04 mois d'attente j'appelle le MIDI et la meilleur qu'on m'annonce que je devais recevoir une 2eme MAJ le 12 Aout et moi je n'ai rien reçu du tout c'est dingue toute cette attente pour une 2eme MAJ, poutant j'ai tout envoyer, absolument tout meme les testes de langues JE NE COMPREND PLUS RIEN ya t il des cas comme ça et comment faire avec cet e-mail qui n'est pas arrivé???????? Mieux avoir une deuxième mise en attente qu'une décision de refus bon courage TaLeNtInO tu as raison Quand est-ce que tu as envoyé ta première mise à jour ? TaLeNtInO ma 1ere MAJ envoyer le 11/04/2015 le probleme je n'ai meme pas reçu l' e-mail pour savoir son contenu Rappelle les pour plus d'informations dis ta reçu quand ta mise à jour ? TaLeNtInO la 1ere la 11 avril 2015 et la 2eme on ma dit la 12 Aout mais j'ai rien reçu Rappelle les et explique leur que tu n'as rien reçu bon courage à vous TaLeNtInO merci Citer
jacques cartier86 Posté(e) 19 août 2015 Posté(e) 19 août 2015 Bonjour à tous; je voulais juste partager cette information avec vous : j'ai entendu dire qu'ils vont lancer l'immigration expresse au québec prochainement, est ce que c'est varai? Citer
Habitués monna Posté(e) 19 août 2015 Habitués Posté(e) 19 août 2015 salut! SVP parmi vous y a t-il quelqu'un qui a un cas similaire au mien meci bonjour les amis apres 04 mois d'attente j'appelle le MIDI et la meilleur qu'on m'annonce que je devais recevoir une 2eme MAJ le 12 Aout et moi je n'ai rien reçu du tout c'est dingue toute cette attente pour une 2eme MAJ, poutant j'ai tout envoyer, absolument tout meme les testes de langues JE NE COMPREND PLUS RIEN ya t il des cas comme ça et comment faire avec cet e-mail qui n'est pas arrivé???????? Mieux avoir une deuxième mise en attente qu'une décision de refus bon courage TaLeNtInO tu as raison Quand est-ce que tu as envoyé ta première mise à jour ? TaLeNtInO ma 1ere MAJ envoyer le 11/04/2015 le probleme je n'ai meme pas reçu l' e-mail pour savoir son contenu Rappelle les pour plus d'informations dis ta reçu quand ta mise à jour ? TaLeNtInO la 1ere la 11 avril 2015 et la 2eme on ma dit la 12 Aout mais j'ai rien reçu Rappelle les et explique leur que tu n'as rien reçu bon courage à vous TaLeNtInO merci CE MIDI ME STRESSE Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 19 août 2015 Auteur Habitués Posté(e) 19 août 2015 (modifié) salut ben monna après chaque 2eme maj un CSQ par poste est en vue c'est dieu le veut Modifié 19 août 2015 par kader2006 Citer
Messages recommandés