Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

bon je viens d'appeler le midi d'après leurs agents tous les tous les dossiers en attente d'entretien seront revues et ceux qui sont inscrits dans cette liste juste pour le facteur adaptabilité ne se rend pas convoqué et bien sûr tout ça d'après leur argentj'espère que ce sera vrai et bonne chance tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon je viens d'appeler le midi d'après leurs agents tous les tous les dossiers en attente d'entretien seront revues et ceux qui sont inscrits dans cette liste juste pour le facteur adaptabilité ne se rend pas convoqué et bien sûr tout ça d'après leur argentj'espère que ce sera vrai et bonne chance tout le monde

SVP Kader je sais que vous avez passez le TCF, vous pouvez me donnez un apercu general comment ça se déroule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Pour les gents qui ont le nombre de points suffisant mais n ont pas envoyés les tests de langue seront il accepté sans RDV ?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Sans compter les points de la langue

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Pour les gents qui ont le nombre de points suffisant mais n ont pas envoyés les tests de langue seront il accepté sans RDV ?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

c'est sûr, mais s'ils obtiennent les points sans compter celles des connaissances linguistiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je vais envoyer ma mise à jour bientôt.

J'ai eu bcp de peine avec l'historique des cotisations que je n'ai d'ailleurs pas réussi à avoir.

Par contre j'ai eu le refus par écrit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mercie

J ai fait le decompte sans compter les points de langue j ai trouvé 61 ponts

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J ai recontré le même pb et j avais pad le choix j ai envoyé ma derniere cotisation ( 4ans sachant que j ai plus de 10 ans) avec une lettre explicative

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

un algérien d'un groupe facebook ar: 07/2011 a reçu une MAJ le 17/07/2015 (diplomes / relevés de notes / fiches de paye )

aujourd'hui il reçoit un autre mail du MIDI '' une attente d'entrevu"'' ils lui 'ont demandé d'ignorer la lettre de maj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt ls amis,

est-ce qu'on peut rencontrer des probleme de paiement on utilisant la carte VISA electron de AGB ?

Oui, cela pourrait se faire bien, comme aussi il se pourrait que tu croisera des soucis pour que la transaction s'effectue normalement. C'est pour cela que je conseille les candidats de voir avant tout la faisabilité de la chose via leur agences AGB au moment de demande de cette carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J ai pu avoir que celui de drenier employé les autre non

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui mais est ce vous avez envoyé votre mise à jour ? Et est ce que vous avez eu le refus de la cnas et est ce que vous avez eu une réponse positive du midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui j ai envoyé ma MAJ et j ai été même programmé pour un entretien novembre dernier et comme ma femme été enceinte dans son 9eme mois j ai demandé un report et je suis tj en attente apes avoir ajouté mon bébé

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nous les candidats qui ont pas envoyé les testes je crois q'ils vont ns obliger de faire pour appliquer la nouvelle grille à notre cas ?

donc meme si on a dejas envoye la MAJ sans tests et qu'on est en attente de convocation, ils nous obligeront a passer les tests.

Moi je n'ai pas recu de mise en liste d'attente mais quand j'appele on me dit que je suis en attente de convocation sachant que j'ai recu un mail"verificqtion de documents produits" en moi de juin .

Je suis perdu avec tout ces changements je ne sais plus a quoi m'attendre .

il n y aura pas de convocation je crois ,mais il faut envoyer les testes sinon zero point facteur langues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui j ai envoyé tous les justifications de mes anciens emplois mis a part l affiliation

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes amis moi je pense utiliser le formulaire "modification à une demande de dsq" pour ajouter le teste de langues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement