Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

une personne a téléphoné voila son message copier coller:

Bonsoir Mr mme ....j'ai appelé le MIDI et j'ai parlé avec un agent qui ma confirmer le l'entrevue est annulé et que les agents ne vont plus sortir en entrevue juste pour des cas très rare et ça va être appliqué pour tous les dossier qui sont au cours de traitement et n'ont pas encore de décision ...

peut-etre parmi les rares cas les dossiers sans testes linguistiques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous

rassurer moi les amis pour ceux qui ont envoyé leurs mise a jour par dhl est ce que la destination final est bien QUEBEC SERVICE AREA, QC - MONTREAL - CANADA ?

Parce que l'agent quand j'ai appelé elle m'a dis que rien n'est mentionner chez eux et qu'il fallait voir avec le service ou j'ai envoyé ma mise a jour

Merci de bien vouloir me répondre

TaLeNtInO

Salut c'est la même chose pour moi, même j'ai demandè une preuve de livraison la signature de l'agent H SAAD et le nom apparaissent mais l'adresseQUEBEC SERVICE AREA, QC - MONTREAL - CANADA reste toujours, à mon humble avis çà doit être leur boîte postale.

Donc c'est OK moi c'est R Thomas qui a signé

Bon courage

TaLeNtInO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous

rassurer moi les amis pour ceux qui ont envoyé leurs mise a jour par dhl est ce que la destination final est bien QUEBEC SERVICE AREA, QC - MONTREAL - CANADA ?

Parce que l'agent quand j'ai appelé elle m'a dis que rien n'est mentionner chez eux et qu'il fallait voir avec le service ou j'ai envoyé ma mise a jour

Merci de bien vouloir me répondre

TaLeNtInO

Salut c'est la même chose pour moi, même j'ai demandè une preuve de livraison la signature de l'agent H SAAD et le nom apparaissent mais l'adresseQUEBEC SERVICE AREA, QC - MONTREAL - CANADA reste toujours, à mon humble avis çà doit être leur boîte postale.
Moi aussi pareil pr moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai envoyé ma MAJ en janvier 2015 et je n'est toujours pas eu de réponse (dossier non encore ouvert d'après les agents du MIDI), est-ce que je serai concerné par ce changement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai envoyé ma MAJ en janvier 2015 et je n'est toujours pas eu de réponse (dossier non encore ouvert d'après les agents du MIDI), est-ce que je serai concerné par ce changement ?

normalement oui vu qu'une décision n'a pas prise vous serez concerner par la nouvelle grille

TaLeNtInO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

est il possible de faire une demande préalable d'immigration " étape fédérale " avant l'obtention de CSQ ?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis vu que je suis en attente d'un entretien je serai au pas concerné par cette nouvelle grille merci les amis pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde

Je suis de retour apres

une longue absence portant de nouvelles sur mon dossier

J'ai reçu un email d'attente de décision le 4aout je crois qu'il s 'agit bien d'un CSQ par poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous

je n'arrive pas à faire l'historique des cotisations pour les années de 2007 à 2011.

j'ai reçu un refus par la cnas est ce que vous croyez que je pourrais avoir la note pour ces 4 ans ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

est il possible de faire une demande préalable d'immigration " étape fédérale " avant l'obtention de CSQ ?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Ce qu'on appelle, mettre la charrue avant les boeufs.....lol je rigole .

1) étape provincial. ...obligatoire.

2) étape fédéral. ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

est il possible de faire une demande préalable d'immigration " étape fédérale " avant l'obtention de CSQ ?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Ce qu'on appelle, mettre la charrue avant les boeufs.....lol je rigole .

1) étape provincial. ...obligatoire.

2) étape fédéral. ....

nn tu peux pas bien sure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis vu que je suis en attente d'un entretien je serai au pas concerné par cette nouvelle grille merci les amis pour votre réponse.

normalement tu es concerné mais je pense si tu as envoyé les résultats des testes cé bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nous les candidats qui ont pas envoyé les testes je crois q'ils vont ns obliger de faire pour appliquer la nouvelle grille à notre cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous

je n'arrive pas à faire l'historique des cotisations pour les années de 2007 à 2011.

j'ai reçu un refus par la cnas est ce que vous croyez que je pourrais avoir la note pour ces 4 ans ou pas?

C'est un refus par écrit ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui. Un écrit du ministère du travail qui dit que l'historique ne peut pas être établi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nous les candidats qui ont pas envoyé les testes je crois q'ils vont ns obliger de faire pour appliquer la nouvelle grille à notre cas ?

donc meme si on a dejas envoye la MAJ sans tests et qu'on est en attente de convocation, ils nous obligeront a passer les tests.

Moi je n'ai pas recu de mise en liste d'attente mais quand j'appele on me dit que je suis en attente de convocation sachant que j'ai recu un mail"verificqtion de documents produits" en moi de juin .

Je suis perdu avec tout ces changements je ne sais plus a quoi m'attendre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nadine est ce que selon ton décompte tu as atteint le nombre de points suffisant même avec 0 langues ?

Nadine est ce que selon ton décompte tu as atteint le nombre de points suffisant même avec 0 langues ?

Nadine est ce que selon ton décompte tu as atteint le nombre de points suffisant même avec 0 langues ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde, une amie a moi a un diplome DEUA en informatique qui a plus de 05 ans, et son memoire de fin d'étude était sur la gestion du personnel, elle est dans la gestion des ressources humaines (gestion du personnel) depuis plus de 06 ans , es ce qu'elle aura des point pour le domaine de formation. répondez moi SVP c'est très important pour elle

Modifié par loubna7450
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nadine est ce que selon ton décompte tu as atteint le nombre de points suffisant même avec 0 langues ?

Nadine est ce que selon ton décompte tu as atteint le nombre de points suffisant même avec 0 langues ?

Nadine est ce que selon ton décompte tu as atteint le nombre de points suffisant même avec 0 langues ?

je ne pense pas avoir un 0 pour la langue car j"ai mis "tres avance" et puis a mon epoque les tests n'etaient pas obligatoires.

Dans la lettre de verification...... Ils ont mentione qu'ils ont examine avec soin ma demande en fonction des facteurs qui permettent a un candidat d'immigrer avec succe et qu'ils douvent proceder a un examen plus approfondi pour completer l'evaluation.

Et toi ou en etes vous avec la procedure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement