Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

slt

J'ai posté ma lettre de mise à jour aujourd'hui via EMS mais j'arrive pas a suivre mon dossier en ligne en introduisant le code bar , dois-je encore attente ? y a-t-il un autre site pour suivre mon dossier ?

Merci

Posté(e)

Bonsoir tts le monde, stp Wahyou, ou tu as certifier tes photocopies,stp.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour les amis, après avoir bien m’aider pour pouvoir envoyer mon MAJ reçus le 1er avril titré : Intention de rejeter, je viens un instant voir un autre intention de rejet envoyé hier, cette fois-ci, ils me demandent dans l’annexe A d’envoyer ce document : « Formulaire original de la Déclaration sur les valeurs communes de la société québécoise, dûment rempli et signé, inclus dans le formulaire Demande de certificat de sélection (A-0520-AF) »

1. Quelqu’un peut m’expliquer un petit peu les choses, 2 intentions de rejet en 2 mois ?
  2. Est-ce que je remplis seulement la déclaration sur les valeurs communes, c’est-à-dire une seule feuille ? et ce qui suit cette page aussi ?

Merci aussi encore une fois pour votre aide.

et c'est quoi cette partie à remplire c'est quoi dèclaration!!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

québécoise, dûment rempli et signé, inclus dans le formulaire Demande de certificat de sélection (A-0520-AF) »

• Quelquun peut mexpliquer un petit peu les choses, 2 intentions de rejet en 2 mois ?
  • Est-ce que je remplis seulement la déclaration sur les valeurs communes, cest-à-dire une seule feuille ? et ce qui suit cette page aussi ?
Merci aussi encore une fois pour votre aide.
moi aussi j'ai recu deux mise a jour en 2 mois une le 04/02 et la 2eme le 30/04

tu ne rempli que ce qu'ils t'ont demande

Merci de m'avoir répondu , mais je n'arrive la pas á limiter la fin de formulaire demandé?
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour

SVP je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais bien m'aider j reçu un email pour la MAJ le 22 mai 2015 dossier deposé 03-2010

Pour " Copie certifiée conforme de tous les relevés de notes correspondant à vos diplômes délivrés par l'établissement d'enseignement (sauf pour le diplôme détudes secondaires générales)"

esque je doit fournir la CCC de releve de note du BAC ou seulement le diplome plus CCC diplome et les releves de notes universitaire !!!???

• Habitués
Posté(e)

bnj loq08

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Tabet

Je suis toujours en attente d'une nouvelle du MIDI, sauf qu’aujourd’hui c'est un dimanche.

Bonne début de journée.

@Printemps40

Bonjour et bien venu parmi nous.

A votre place, j'aurais envoyé les CCC du Bac et ainsi que celle du diplôme, bien évidemment si c'est possible.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

SVP je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais bien m'aider j reçu un email pour la MAJ le 22 mai 2015 dossier deposé 03-2010

Pour " Copie certifiée conforme de tous les relevés de notes correspondant à vos diplômes délivrés par l'établissement d'enseignement (sauf pour le diplôme détudes secondaires générales)"

esque je doit fournir la CCC de releve de note du BAC ou seulement le diplome plus CCC diplome et les releves de notes universitaire !!!???

bonjour, est ce que t'as déposé en mars 2010 ou 2011?

bonne chance

Posté(e)

Bonsoir tts le monde, stp Wahyou, ou tu as certifier tes photocopies,stp.

Salut omarspeedy, essaye de passer au niveau de l'APC de ouled fayet, j'ai certifié mes doc labas.

• Habitués
Posté(e)

Salut à tous

Besoin d'aide concernant ma formation de pâtisserie le relevé de notes n'es pas disponible au niveau de l'école ou j'ai fait la formation le monsieur m'a dis d'aller voir au niveau de l'institut il me reste que ce papier j'espère que je n'aurais pas de problème à l'avoir vu qu'il est demander dans l'annexe A

TaLeNtInO

Bonjour talentino

Pour le relevé de note si tu as passé un examen d'État tu dois voir avec l'institut ou bien la direction de la formation professionnelle de la wilaya de l'école.

Bon courage

• Habitués
Posté(e)

Salut à tous

Besoin d'aide concernant ma formation de pâtisserie le relevé de notes n'es pas disponible au niveau de l'école ou j'ai fait la formation le monsieur m'a dis d'aller voir au niveau de l'institut il me reste que ce papier j'espère que je n'aurais pas de problème à l'avoir vu qu'il est demander dans l'annexe A

TaLeNtInO

Bonjour talentino

Pour le relevé de note si tu as passé un examen d'État tu dois voir avec l'institut ou bien la direction de la formation professionnelle de la wilaya de l'école.

Bon courage

J'ai pu obtenir un relevé de notes de l'école de formation est ce que c'est valable ?

TaLeNtInO

• Habitués
Posté(e)

Salut à tous

TaLeNtInO

Bonjour talentino

Bon courage

J'ai pu obtenir un relevé de notes de l'école de formation est ce que c'est valable ?

TaLeNtInO

du moment que le relevé de note comporte les modules et signature et griffe plus entête officiel de l'école alors c'est bon
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour

bonjour, est ce que t'as déposé en mars 2010 ou 2011?

bonne chance

Bonjour, on aimerait bien sûrtout connaître ton numéro de dossier (les trois premiers chiffres)

Merci

• Habitués
Posté(e)

Salut à tous

TaLeNtInO

Bonjour talentino

Bon courage

TaLeNtInO

du moment que le relevé de note comporte les modules et signature et griffe plus entête officiel de l'école alors c'est bon
+1
  • Habitués
Posté(e)

Printemp vs avez 2diplomes le bac et diplm unvercitaire donc envoyez que les relevs de dip Univercitaire + ccc des deux Diplomes. Les gens qui cherchent ou certifier les Releves: demandent des nouveaux chez l univercite et les Envoyez

• Habitués
Posté(e)

Ils diesnt vos dip: bac + dip univercite (centre De Formation TS) donc q les Relve de lunivercite (on peux Faire Nvll Demande de Releve a l Univercite Pour Eviter Legalisation )

Mais les diPLomes on doit envoyer ccc

• Habitués
Posté(e)

Bnjr

Est ce que les gens qui ont recu la Mise en attente Entre Le mois De Decembre et le Mois De Mai passe le Test CSQ dans la Meme vague

• Habitués
Posté(e)

Est ce que mes amis jai le droit de faire le parinage (conjointe) a partir le 1er jour au qubec?

• Habitués
Posté(e)

Est ce que mes amis jai le droit de faire le parinage (conjointe) a partir le 1er jour au qubec?

oh bien sur aprés l'obtention de la résidence permanante je crois oui c'est possible

• Habitués
Posté(e)

mes amis qui a recu une réponse dont la mise à jour était au mois d'avril personne ?????