Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

Bonsoir tous le monde, je voulais savoir pour la legalisation a l'APC toutes les montions sont portees "Valable a l'etrange", "copie conforme" mais la grife de l'agent est en arabe est ce que cela passe.merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tous le monde j'ai appelé le midi cette apres midi et une damme m'a confirmé que le dossier est en cours de traitement donc il faut patienter encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tous le monde, je voulais savoir pour la legalisation a l'APC toutes les montions sont portees "Valable a l'etrange", "copie conforme" mais la grife de l'agent est en arabe est ce que cela passe.merci.

Oui Modifié par yanni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un ami AR 26 mai 2011 vient de recevoir aujourd'hui la MAJ 48 mois pile poile

Merci pour l'info, Stp c quoi son numéro de dossier? ... tu lui passe nos félicitations. Modifié par Davus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tout le monde,

Selon Facebook une personne à reçue sa MAJ aujourd'hui, son numéro de dossier 570xx AR 02/2011

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous, je ne comprend pas depuis octobre 2014 que j'ai envoyé un dossier d'ajout de conjoint, depuis aucun signe de vie . J'appelle on me dit que le dossier et á leur niveau et on me demande de patienter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour senti,

La photo copie avec cachet humide de la fac est une voir certifier a l'original alors elle doit être valable

Pour les attestaiô de travail des entreprises était il cotissable ??

Car je pense que ils vérifie grave a ça ta bonne foi a paie tes impôts

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un ami AR 26 mai 2011 vient de recevoir aujourd'hui la MAJ 48 mois pile poile

Merci pour l'info, Stp c quoi son numéro de dossier? ... tu lui passe nos félicitations.
Il a perdu la lettre de l’AR de 2011 il n'a que le mail qui date du 26 mai 2011 donc il ne connaît pas le numéro de dossier, par contre lors de la MAJ le midi lui a donné son numéro de référence QA0101XXX

Ps : merci pour les félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tous le monde, je voulais savoir pour la legalisation a l'APC toutes les montions sont portees "Valable a l'etrange", "copie conforme" mais la grife de l'agent est en arabe est ce que cela passe.merci.

Oui

Yani, vous êtes sur de dire oui sur la légalisation qui porte une mention en arabe est valable??? moi je dirai si la copie porte mention en arabe au moins alifoune doit être traduite, Monsieur Omar je vous conseil de les refaire avec:

1- Mention copie conforme a l'original

2- valable uniquement a l'étranger

3- la griffe du signataire doit être en français

4- le sceau peut être en arabe parce que on la pas en français même le traducteur le met lors de la traduction.

ce sont des erreurs qui font certains. et monsieur mouhous leur envois un rejet

c'est évident de rejeter les dossiers attention a la conformité des docs

Bonne chance

Modifié par mouhber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un ami AR 26 mai 2011 vient de recevoir aujourd'hui la MAJ 48 mois pile poile

Merci pour l'info, Stp c quoi son numéro de dossier? ... tu lui passe nos félicitations.

Il a perdu la lettre de l’AR de 2011 il n'a que le mail qui date du 26 mai 2011 donc il ne connaît pas le numéro de dossier, par contre lors de la MAJ le midi lui a donné son numéro de référence QA0101XXX

Ps : merci pour les félicitations

Je pense que son ami est un QA000056XXX cela correspond au numéro de référence QA0101XXX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un ami AR 26 mai 2011 vient de recevoir aujourd'hui la MAJ 48 mois pile poile

Merci pour l'info, Stp c quoi son numéro de dossier? ... tu lui passe nos félicitations.

Il a perdu la lettre de l’AR de 2011 il n'a que le mail qui date du 26 mai 2011 donc il ne connaît pas le numéro de dossier, par contre lors de la MAJ le midi lui a donné son numéro de référence QA0101XXX

Ps : merci pour les félicitations

Je pense que son ami est un QA000056XXX cela correspond au numéro de référence QA0101XXX

Ça doit être ça, parce en comparant avec mes stats , on peut déduire qu'il est des 56xxx.

Mes stats: QA0102XXX, 57XXX.

Il reste plus beaucoup, tenez bon les 57XXX,c'est notre tour qui arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous, je ne comprend pas depuis octobre 2014 que j'ai envoyé un dossier d'ajout de conjoint, depuis aucun signe de vie . J'appelle on me dit que le dossier et á leur niveau et on me demande de patienter!

il faut juste patienter, on a rencontré le même cas, puis quelques moi plus tard on a reçu un courrier de confirmation d'ajout du conjoint.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous

Besoin d'aide concernant ma formation de pâtisserie le relevé de notes n'es pas disponible au niveau de l'école ou j'ai fait la formation le monsieur m'a dis d'aller voir au niveau de l'institut il me reste que ce papier j'espère que je n'aurais pas de problème à l'avoir vu qu'il est demander dans l'annexe A

TaLeNtInO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis, après avoir bien m’aider pour pouvoir envoyer mon MAJ reçus le 1er avril titré : Intention de rejeter, je viens un instant voir un autre intention de rejet envoyé hier, cette fois-ci, ils me demandent dans l’annexe A d’envoyer ce document : « Formulaire original de la Déclaration sur les valeurs communes de la société québécoise, dûment rempli et signé, inclus dans le formulaire Demande de certificat de sélection (A-0520-AF) »

  1. Quelqu’un peut m’expliquer un petit peu les choses, 2 intentions de rejet en 2 mois ?
  2. Est-ce que je remplis seulement la déclaration sur les valeurs communes, c’est-à-dire une seule feuille ? et ce qui suit cette page aussi ?

Merci aussi encore une fois pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

québécoise, dûment rempli et signé, inclus dans le formulaire Demande de certificat de sélection (A-0520-AF) »

  1. Quelqu’un peut m’expliquer un petit peu les choses, 2 intentions de rejet en 2 mois ?
  2. Est-ce que je remplis seulement la déclaration sur les valeurs communes, c’est-à-dire une seule feuille ? et ce qui suit cette page aussi ?

Merci aussi encore une fois pour votre aide.

moi aussi j'ai recu deux mise a jour en 2 mois une le 04/02 et la 2eme le 30/04

tu ne rempli que ce qu'ils t'ont demande

Modifié par tabet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MAJ du tableau

bonsoir chers forumistes. Stp tabet rajoute dans mes stats en remarque Mail de mise en attente d'entrevue reçu le 15/04/2015 merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement