Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Et comment tu avais remplis le formulaire la 1 ère fois dans l'évaluation linguistique, es que tu avais mis 12 (Max) ou bien combien ?

Merci

Envoyé par l'application mobile Forum IC

j'ai mis intermédiaire 7 ou 8 mais pas le max de 12

• Habitués
Posté(e)

bonsoir les amis, j'ai 3 questions avant que j'envois ma mise a jour:

1) dans la demande de MAJ que j'ai reçus on m'a demandé d'envoyé une adresse courriel (comme c'est indiqué dans cette image) sachant que j'ai reçus ma mise a jour par courriel donc en principe il n y'a pas de problème avec ma boite e-mail ....la question est, es que je dois leurs envoyé une nouvelle adresse e-mail ou bien c'est autre choses qu'ils demandent?

post-141093-0-85681200-1419009742_thumb.

2)es que on doit imprimé toute les pages qu'on a reçus dans la demande de MAJ et les joindre ainsi dans l'enveloppe avec tous les documents demandé?

3)il est clairement indiqué que c'est préférable de ne pas utilisé de chemise ou agrafé les documents mais comme j'ai une tonne de documents et leurs traduction a envoyé je me demande si je pouvez utilisé des trombones pour joindre chaque document et sa traduction pour facilité un peu la tache et pour que ça soit mieux organisé.

merci pour vos réponses

• Habitués
Posté(e)

alors mes compatriotes wahyou et nesnes !

Du nouveau ? C'est environ 2 mois et 20 jours aujourdhui depuis l'envoi de nos MAJ ! je trouve que c'est très lent vous ne trouvez pas ?

• Habitués
Posté(e) (modifié)

le etc....

post-141093-0-19454100-1419016731_thumb.

Modifié par zmaykel2
  • Habitués
Posté(e)

Pour ma part, j'ai mis chaque document avec sa traduction dans une chemise transparente classée par ordre et le tout dans une grande enveloppe. Pour ce qui est de l'e-mail, je l'ai imprimé en entier. N'oubliez pas de le dater et le signer et le joindre au dossier.

• Habitués
Posté(e)

Du nouveau ? C'est environ 2 mois et 20 jours aujourdhui depuis l'envoi de nos MAJ ! je trouve que c'est très lent vous ne trouvez pas ?

d'après la dame du MIDI que j'ai appelé avant hier, il faudra attendre après les fêtes de fin d'année. Elle m'a dit que Mon dossier est entre les mains de l'agent.
  • Habitués
Posté(e)

d'après la dame du MIDI que j'ai appelé avant hier, il faudra attendre après les fêtes de fin d'année. Elle m'a dit que Mon dossier est entre les mains de l'agent.

Donc ils sont en congé jusqu'au début janvier 2015 ?

• Habitués
Posté(e)

apparemment puisqu'elle m'a dit de rappeler la 1ère semaine de janvier. Patience alors
Posté(e)

Et comment tu avais remplis le formulaire la 1 ère fois dans l'évaluation linguistique, es que tu avais mis 12 (Max) ou bien combien ?

Merci

Envoyé par l'application mobile Forum IC

j'ai mis intermédiaire 7 ou 8 mais pas le max de 12

Moi j'avais mis 12 :dry:

Posté(e)

apparemment puisqu'elle m'a dit de rappeler la 1ère semaine de janvier. Patience alors

moi j'ai appele le MIDI hier une damme m'a dit qu'elle voit sur le pc qu'il on recue des documents de ma part et rien d'autre je dois juste attendre

le 26/12 je fait 3 mois depuis l'envois du dossier

• Habitués
Posté(e)

bonsoir les amis, j'ai 3 questions avant que j'envois ma mise a jour:

1) dans la demande de MAJ que j'ai reçus on m'a demandé d'envoyé une adresse courriel (comme c'est indiqué dans cette image) sachant que j'ai reçus ma mise a jour par courriel donc en principe il n y'a pas de problème avec ma boite e-mail ....la question est, es que je dois leurs envoyé une nouvelle adresse e-mail ou bien c'est autre choses qu'ils demandent?

attachicon.gifcccvvc.PNG

2)es que on doit imprimé toute les pages qu'on a reçus dans la demande de MAJ et les joindre ainsi dans l'enveloppe avec tous les documents demandé?

3)il est clairement indiqué que c'est préférable de ne pas utilisé de chemise ou agrafé les documents mais comme j'ai une tonne de documents et leurs traduction a envoyé je me demande si je pouvez utilisé des trombones pour joindre chaque document et sa traduction pour facilité un peu la tache et pour que ça soit mieux organisé.

merci pour vos réponses

Bonsoir l'ami,

1- de préférence créer une nouvelle boite, j'ai eu ce problème aussi malgré que ma boite fonctionne tjrs.

2 - tu imprime le tout, et n'oublié pas de le dater et signer.

3- tu peux maître des trombones, je l'ai fais mon ami avec mon dossier.

bonne chance, il te reste pas bcoup de temps. :thumbsup::thumbsup:

• Habitués
Posté(e)

Rien á l'horizon sofiane, on attendra la nouvelle année ; dieu Seul sait ce qu'elle nous réserve. :) patience il ne reste pas grand chose et cette situation ne sera qu'un mauvais souvenir ;)

Envoi du DCSQ 03/2010

Accusé 05/2010

Demande de MaJ 18/07/2014

Envoi 09/2014

• Habitués
Posté(e)

Rien á l'horizon sofiane, on attendra la nouvelle année ; dieu Seul sait ce qu'elle nous réserve. :smile: patience il ne reste pas grand chose et cette situation ne sera qu'un mauvais souvenir :wink:

Envoi du DCSQ 03/2010

Accusé 05/2010

Demande de MaJ 18/07/2014

Envoi 09/2014

Oui patience et si dieu le veut l'issue sera joyeuse.

Ca me rassure de voir que tout les candidats qui ont envoyé leurs dossiers à la même période n'ont jusque là reçu aucune réponse, donc le retard est à leur niveau. Espérons que le début 2015 on aura une réponse pour poursuivre le périple :)

• Habitués
Posté(e)

merci bcp

je veux juste savoir si les traductions originales sont obligatoires a l'entrevu sachant qu'on ns a demander a les envoyé pour le complément du dossier en Juin 2014 ?????

Bonsoir

À l'entrevue vous devez ramener avec vous tout les documents que vous avez envoyer lors de votre dscq

slm le quand tu fait la traduction demander à traducteur de faire des copies avec son cachet original et garder une copie original pour l’entrevue; la copie ça coûte je pense 30 DA heureusement pas cher hhh à plus

• Habitués
Posté(e)

slm pour les gens qui sont en attente après la nouvelle an je vous partage une video de l'immigration au Quebec bonne suite

Posté(e)

merci bcp

je veux juste savoir si les traductions originales sont obligatoires a l'entrevu sachant qu'on ns a demander a les envoyé pour le complément du dossier en Juin 2014 ?????

Bonsoir

À l'entrevue vous devez ramener avec vous tout les documents que vous avez envoyer lors de votre dscq

slm le quand tu fait la traduction demander à traducteur de faire des copies avec son cachet original et garder une copie original pour l’entrevue; la copie ça coûte je pense 30 DA heureusement pas cher hhh à plus

non c'est 100 DA

• Habitués
Posté(e)

.........????

Salut kader :D

On n'attend rien jusqu'au début janvier car désormais ils sont en congés de fin d'année

Salut,

Désolé mais les fonctionnaires ne sont pas encore en congé! Mais sans doute en travail ralenti (donc encre plus lent que d'habitude)!