Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

salut les amis

je viens de les appelé pour avoir la réponse d'un autre agent

et une damme ma dit que un agent traite mon dossier en ce

moment et que j’attends les 54 mois pour rappeler la

prochaine fois .

Hahaha ! Allez y mollo avec le téléphone, ça ne va en aucun cas accélérer le traitement du dossier, ni même prouver votre motivation !! Courage ! Occupez-vous, faites comme moi ! bien que j'ai reçu une intention de refus bien corsée, j'ai commencé à m'acheter des vêtements chauds mdrrr ! :D

Ce qu'ils ne savent pas c'est que les conversations téléphoniques sont enregistrées par candidat hhh

salut les amis

je viens de les appelé pour avoir la réponse d'un autre agent

et une damme ma dit que un agent traite mon dossier en ce

moment et que j’attends les 54 mois pour rappeler la

prochaine fois .

Hahaha ! Allez y mollo avec le téléphone, ça ne va en aucun cas accélérer le traitement du dossier, ni même prouver votre motivation !! Courage ! Occupez-vous, faites comme moi ! bien que j'ai reçu une intention de refus bien corsée, j'ai commencé à m'acheter des vêtements chauds mdrrr ! :D

Ce qu'ils ne savent pas c'est que les conversations téléphoniques sont enregistrées par candidat hhh

ben il qu'il arrête de nous mentir lool chaque agent nous dit une chose qui ressemble pas a l'autre agent hier analyse de document cette aprem un agent traite ton dossier .... , plus l'idée qui trotte dans ma tête d’arrêté ce processus se qui me rend indicée .

hhh mais analyse et traitement du dossier c'est une suite ! C'est peut être un signe que ça va très vite avec ton dossier :

Analyse -> Traitement -> envoi lettre de demande complément et MAJ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci à : nizar2015, ines 06, sofiane M, Gheith, jasmin81, Med Islam, alice, TED/A, estoril87, nesnes, kinane, gip2015, kader, loq 08, electrofly_qc, samibiotech..... et tout les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci à : nizar2015, ines 06, sofiane M, Gheith, jasmin81, Med Islam, alice, TED/A, estoril87, nesnes, kinane, gip2015, kader, loq 08, electrofly_qc, samibiotech..... et tout les autres.

Je te souhaite de la réussite Inchalah dans ton entrevue de séléction

CSQ en poche si Dieu le veut !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci à : nizar2015, ines 06, sofiane M, Gheith, jasmin81, Med Islam, alice, TED/A, estoril87, nesnes, kinane, gip2015, kader, loq 08, electrofly_qc, samibiotech..... et tout les autres.

Je te souhaite de la réussite Inchalah dans ton entrevue de séléction

CSQ en poche si Dieu le veut !!!!!!!!!

merci l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde, mes amis du forum c'est avec joie que je vous annonce ma date du rdv le 9 mars à 15h00.

que des bonnes nouvelles pour vous tous :thumbsup: :thumbsup: :flowers:

bonne chance mon ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci à : nizar2015, ines 06, sofiane M, Gheith, jasmin81, Med Islam, alice, TED/A, estoril87, nesnes, kinane, gip2015, kader, loq 08, electrofly_qc, samibiotech..... et tout les autres.

félicitation et bonne préparation, CSQ en poche si dieu le veut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde, mes amis du forum c'est avec joie que je vous annonce ma date du rdv le 9 mars à 15h00.

que des bonnes nouvelles pour vous tous :thumbsup: :thumbsup: :flowers:

bonne chance mon ami

merci à toi aussi

merci à : nizar2015, ines 06, sofiane M, Gheith, jasmin81, Med Islam, alice, TED/A, estoril87, nesnes, kinane, gip2015, kader, loq 08, electrofly_qc, samibiotech..... et tout les autres.

félicitation et bonne préparation, CSQ en poche si dieu le veut

merci batela, que des bonnes nouvelles très prochainement :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à : nizar2015, ines 06, sofiane M, Gheith, jasmin81, Med Islam, alice, TED/A, estoril87, nesnes, kinane, gip2015, kader, loq 08, electrofly_qc, samibiotech..... et tout les autres.

bon courage mon frere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un 0 pts pour mon domaine de formation, quand j'avais envoyé ma demande la 1ére fois j'avais mentionné un très bon niveau de français dans le formulaire (maximum) afin que je puisse arrivé au seuil de sélection (collecter le maximum de points) mais la j'ai peur si j'envoie le TCF (C1) je vais perdre quelques points et peut être ne pas atteindre le seuil de 49pts !!

que pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai un 0 pts pour mon domaine de formation, quand j'avais envoyé ma demande la 1ére fois j'avais mentionné un très bon niveau de français dans le formulaire (maximum) afin que je puisse arrivé au seuil de sélection (collecter le maximum de points) mais la j'ai peur si j'envoie le TCF (C1) je vais perdre quelques points et peut être ne pas atteindre le seuil de 49pts !!

que pensez vous ?

essaye de calculer tes points avec les résultats du test obtenu pour voir ce que ça donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai repassé le TCF aujourd'hui pour espérer atteindre le C2, contrairement à mon tempérament habituel j'étais stressé ce matin, j'ai surement raté les premières questions qui étaient pourtant "banales". score final 599 points en compréhension orale, et à un point du C2 :mad:

Modifié par canari-chardonnret
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitations aminosaze et nizar

L'ami, si j'ai bien compris selon ton tableau, ils sont entrain de traiter les dossiers ayant numéro 55xxx ?

Modifié par canari-chardonnret
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à : nizar2015, ines 06, sofiane M, Gheith, jasmin81, Med Islam, alice, TED/A, estoril87, nesnes, kinane, gip2015, kader, loq 08, electrofly_qc, samibiotech..... et tout les autres.

bon courage mon frere

félicitations aminosaze et nizar

1000 mecri chnadjib et pour le tableau aussi

j'ai pas evoye le teste linguistique alors tjrs en attente d'un e_mail de la part du MIDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slm mes amis l'attestation de travail que j'ai demandé ne contient pas le numéro de telephone de l'entreprise mais l'adresse est mentionnée est ce que c'est acceptée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitations aminosaze et nizar

L'ami, si j'ai bien compris selon ton tableau, ils sont entrain de traiter les dossiers ayant numéro 55xxx ?

je dirais que les dossiers allant de 52 à 57 vont être contactés en 2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eh bien le TCF que j'ai, et sans les épreuves complémentaires, donc je ne sais pas comment ils vont le calculé !

puisque vous avez reçus une demande de MAJ et non une intention de refus alors c certain que vous avez atteint le seuil minimal de passage a l'entrevue donc je pense que ce n'est pas la peine d'envoyé un TCF au risque de voir votre nombre de point a la baisse (mais après, vous êtes sure de ne pas recevoir le CSQ par poste).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement