Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

C'est vrais que les frais sont importants en couple, tout est multiplié, je ne te cache pas que j'en ai fais des dettes pour pouvoir avancer, je rembourserai une fois la bas

Pour le paiement c'est simple, j'ai payé grace a une carte visa sur le site du CIC.

Si vous avez besoin d'aide pour le dossier ou autre chose vous m'envoyer un message MP (cela vaut aussi a tout le monde)

Je vous conseil de ne pas trop tarder pour envoyer le dossier, si les quotas sont atteints vous attendrez 2016

Bonne continuations.

Pourquoi pour déposer le dossier fédéral il y a l'histoire des quotas aussi ?

Je crois qu'il y a des quotas, puisque nous en debut d'année c'est allé tres vite mais ceux qui on déposé en Juillet , attendent toujours et ça risque de durer. On croit que le quota de visas a été atteint..

• Habitués
Posté(e)

salut tout le monde

y a pas longtemps, je me rappelle qu'une candidate du forum a visité le Québec, je voudrais bien savoir qui pour lui poser des questions.

Salut chnadjib

Il y a deux personnes qui sont parties aux Québec dernièrement si je me souviens très bien, je crois que c'est ARGELINO et NADIA31000, excuse pour les pseudos mal écrits

• Habitués
Posté(e)

C'est vrais que les frais sont importants en couple, tout est multiplié, je ne te cache pas que j'en ai fais des dettes pour pouvoir avancer, je rembourserai une fois la bas

Pour le paiement c'est simple, j'ai payé grace a une carte visa sur le site du CIC.

Si vous avez besoin d'aide pour le dossier ou autre chose vous m'envoyer un message MP (cela vaut aussi a tout le monde)

Je vous conseil de ne pas trop tarder pour envoyer le dossier, si les quotas sont atteints vous attendrez 2016

Bonne continuations.

Pourquoi pour déposer le dossier fédéral il y a l'histoire des quotas aussi ?

Je crois qu'il y a des quotas, puisque nous en debut d'année c'est allé tres vite mais ceux qui on déposé en Juillet , attendent toujours et ça risque de durer. On croit que le quota de visas a été atteint..

Voici le fil des fédéraux ( des algériens) je vous conseil de poser les question sur ce fil vous aurez toutes les réponses à vos questions ( délais "ils ont aussi un tableau magique", frais, dossier à fournir....)

http://www.forum.immigrer.com/topic/126081-federaux-2012-2013-paris/page-1266#entry1264567310

• Habitués
Posté(e)

salut tout le monde

y a pas longtemps, je me rappelle qu'une candidate du forum a visité le Québec, je voudrais bien savoir qui pour lui poser des questions.

C'est bien Mme: nadia31000

• Habitués
Posté(e)

Bonjour, j'ai une question par rapport à mon domaine de formation, j'ai un diplome d'Ingénieur en Génie Chimique, et je voulais confirmer que le code CNP correspondant est bien le 2134. est ce que c'est le bon code ou non?

bonjour vous pouver m'envoyer le lien pour conaitre le code de formation de mon domaine

Tu pourras chercher la chose en consultant et en faisant des recherches de ton domaine par exemple sur la plateforme "IMT" : informations sur le marché de travail du Québec du site gouvernemental Emploi-Québec.

Merci

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a tous, oui mon cher chnadjib j'ai fait un voyage recément au Québec, si je peut répondre a vos question ca sera avec plaisir.

• Habitués
Posté(e)

salut

une bonne journée de MAJ et RDV si dieux le veux .

pour les rdv je pence que c'es arrête

salut tout le monde

salut je pence que c nadia31000

• Habitués
Posté(e)

j'imagine que les mises a jour seront bloquées pour cette periode des fetes... beaucoup de patience pour nous ...

• Habitués
Posté(e)

salut

une bonne journée de MAJ et RDV si dieux le veux .

pour les rdv je pence que c'es arrête

salut tout le monde

salut je pence que c nadia31000

pour la prochain année si dieux le veux

• Habitués
Posté(e)

@Kader2006, je vois que t'as reçu l'AR le 11/2010, y a t'il du nouveau concernant les dossiers de cette date ?

• Habitués
Posté(e)

et apres avoir obtenu le CSQ la procedure du federal prend combien de temps?

Posté(e)

Bonjour a tous. J’ai reçu mon CSQ et ceux des membres de ma petite famille la semaine passé .et je Vien d’entamé la procédure fédérale. Je tien a remercier tous les membres de ce forum qui ont toujours été la pour rependre a nos questions, particulièrement chnajeb, merci a tous ; et je souhaite a tous un CSQ par post. Bonne chance. :biggrin2:

• Habitués
Posté(e)

Félicitations !

Mets a jours ta signature :)

Si tu as besoin de quoi que ce soit tu nous fais signe !!

Bon courage pour la suite :)

• Habitués
Posté(e)

Quelles expliquations pour les 51 mois de delais pour l'etude des DCSQ des algeriens ? La procedure peut prendre , 5 à 6 ans ! :sleeping:

• Habitués
Posté(e)

Si c'est dans le seul but de limiter le nombre de musulmans sur leur sol OUI; mais à part ça...Rien ne justifie un tel delai.

Posté(e)

À Stam190m

SVP monsieur comment tu obtins ton visa dans 3 ans car j’ai la même date AR de votre dossier. Merci d’avance.

• Habitués
Posté(e)

@Kader2006, je vois que t'as reçu l'AR le 11/2010, y a t'il du nouveau concernant les dossiers de cette date ?

ben r1 je pense que se sera pour 01/2015 ou 02/2015

• Habitués
Posté(e)

À Stam190m

SVP monsieur comment tu obtins ton visa dans 3 ans car j’ai la même date AR de votre dossier. Merci d’avance.

On me pose a chaque fois cette question. je vais l'ajouter a ma signature.

J'ai eu la chance d’être parmi un échantillonnage effectué dans des dossiers en suspens.

Voila !

• Habitués
Posté(e)

À Stam190m

On me pose a chaque fois cette question. je vais l'ajouter a ma signature.

J'ai eu la chance d’être parmi un échantillonnage effectué dans des dossiers en suspens.

Voila !

hhhh à ta place j'enlève mes stats car j'ai l'impression que tu vas passer ta vie à répondre à cette question.

Ou mieux encore. Mets dans tes stats une petite phrase explicative pour qu'on ne te casse plus la tête.