Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Le 1/4/2016 at 15:33, roi koukou a dit :

bonsoir les amis;

Le submersible CSQ est arrivé à bon port hier jeudi le 31/03/2016 à 10h00 du matin heure locale.

Après tout çà :

-         DCSQ le 18/07/2011

-         AR DCSQ le 18/08/2011

-         MAJ  le 12/08/2015.

-         MAJ reçue par MIDI le 16/10/2015

-         E-mail attente de décision le 19/01/2016

-         CSQ signé le 10/03/2016 et reçu le 31/03/2016

Domaine : Ingénieur en géni civile (requérant principal) + Ingénieur électronicien (conjoint) + 01 enfant

Emission des tests linguistique (TCF/SO) avec la MAJ

Je vous souhaite à tous le CSQ par poste.

Désolé d’être réticent, c’est à cause d’une grippe que j’ai du mal a soignée

Félicitation a toi roi koukou j'ai eu mon attente de decision le 20 janvier j'espere que tu m'apportera le bonheur car le tien date du 19 janvier. File droit au federal 

• Habitués
Posté(e)
Félicitation a toi roi koukou j'ai eu mon attente de decision le 20 janvier j'espere que tu m'apportera le bonheur car le tien date du 19 janvier. File droit au federal 

Bonsoir Tabanet, je peux te féliciter dès maintenant, car moi mon e-mail d'attente de décision était le 11 janvier, et 78 jours après j'ai reçu le fameux sésame.

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, mehdi1981 a dit :

Bonsoir Tabanet, je peux te féliciter dès maintenant, car moi mon e-mail d'attente de décision était le 11 janvier, et 78 jours après j'ai reçu le fameux sésame.

il y a 1 minute, mehdi1981 a dit :

Merci a toi Mehdi j'ai appeler le MIDI hier et la date me dis de patienter encore et aussi le fait de savoir que tu as attendu 78 jour et le roi koukou 70 jour me donne confiance, je croise encore les doigts et j'y crois, encore merci a toi pour tes felicitations anticipées

• Habitués
Posté(e)
Il y a 10 heures, CHAWICHAWI a dit :

salut TED    je veut renseigné sur un cas qui me concerne puisque lors de mon envoi de   dcsq dossier 11l2011  jai  un attestation de travail intitule comme un fonctionnaire dans le cadre des contrat  prés-emploi  sans précise mes tache et mon poste  donc   après intention de refus  jai changer  cette attestation  intitule comme un comptable sellons mon diplôme  en science de gestion option comptabilite  avec des tache bien détaille et j ai faitl l envoie  comme le format exige je crois sa ne pose pas d problème  a ton avis ;!!!!!!

Bonjour, 

C'est très bien, c'est ce qu'il fallait faire pour prouver que tu travaille dans ton domaine, et par conséquent obtenir des points pour ce critère !

Bonne chance.

• Habitués
Posté(e)
Le 31/03/2016 at 11:26, TED/A a dit :

Comment vas tu Gheith ?

À ce que je vois, le grand saut approche :) En tout cas, je suis ravi pour toi.

Bon vent...

ça va ça va l'ami !!

Je reviens de temps à autre m'enquérir de vos nouvelles !

ça s'annonce comment pour toi?

• Habitués
Posté(e)

Bonjour, voici le tableau de suivi du processus d'immigration pour les algériens

Bon début de semaine a tous

ps : on ne sais jamais ou le destin va nous emmener...

MagicGrid23.docx

Posté(e)
il y a 34 minutes, infomina a dit :

Bonjour, voici le tableau de suivi du processus d'immigration pour les algériens

MagicGrid23.docx

Merci beaucoup infomina pour ce tableau magique

Invité samfazia2005
Posté(e)
Il y a 1 heure, infomina a dit :

MagicGrid23.docx

merci infomina pour votre tableau, juste pour actualiser, ma MAJ a était livrée le 29/03/2016.

encore merci

• Habitués
Posté(e)
Il y a 4 heures, Gheith a dit :

ça va ça va l'ami !!

Je reviens de temps à autre m'enquérir de vos nouvelles !

ça s'annonce comment pour toi?

J'attends toujours un signe du midi ! Espérons pas pour longtemps...

• Habitués
Posté(e)
il y a 13 minutes, TED/A a dit :

J'attends toujours un signe du midi ! Espérons pas pour longtemps...

Pour tout le monde je l'espère ! :)

• Habitués
Posté(e)
Il y a 15 heures, CHAWICHAWI a dit :

salut LIBEK    je veut renseigné sur un cas qui me concerne puisque lors de mon envoi de   dcsq dossier 11l2011  jai  un attestation de travail intitule comme un fonctionnaire dans le cadre de prés-emploi  sans précise mes tache et mon poste  donc   après intention de refus  jai refait  cette attestation  intitule comme un comptable sellons mon diplôme  en science de gestion option comptabilite  avec des tache bien détaille et je lai envoie  comme le format exige je crois sa ne pose pas d problème  a ton avis ;!!!!!!

Salut 

Faites comme ceci

une attestation avec comme poste ceci fonctionnaire dans le cadre de prés-emploi,

et donnez plus de détails sur ce poste= expliquez quelles était vos tache une description quoi ,

Vous dites avoir un diplome!, maintenant faites une copies certifiée conforme et rajouter a votre dossier avec sa traduction!

ne faites rien d'autres!

Bonne chance

Posté(e)

j'ai deux questions les  amis:

1- si quelqu’un renouvèle son passeport doit-il leur envoyer la copie du nouveau 

2- si quelqu'un à une promotion c'est-à-dire j'étais au poste d'ingénieur mais maintenant je suis promus au poste de chef département devrais-je leur envoyer aussi une nouvelle attestation de travail, affiliation etc

merci d'avance pour vos réponses

• Habitués
Posté(e)

j'ai deux questions les  amis:

1- si quelqu’un renouvèle son passeport doit-il leur envoyer la copie du nouveau 

2- si quelqu'un à une promotion c'est-à-dire j'étais au poste d'ingénieur mais maintenant je suis promus au poste de chef département devrais-je leur envoyer aussi une nouvelle attestation de travail, affiliation etc

merci d'avance pour vos réponses

Salut , pour moi c'etait "Oui" dans les 2 cas de figure , bon courage

• Habitués
Posté(e)
Il y a 19 heures, kader2006 a dit :

pas vraiment peut-être que vous-êtes convoquer pour le niveau linguistique  ou authenticité du papier ..

Merci de m'avoir répondu Kader mais donc vous n'êtes pas sûr concernant les points et c'est cela qui m'inquiète le plus.

• Habitués
Posté(e)
Il y a 7 heures, infomina a dit :

MagicGrid23.docx

Salut infomina,

toujours a temps pour publier ce fameux tableau? sachant que les MAJ sont arréter sur ma ligne :D

pas vrais TED.  

Posté(e)
Il y a 2 heures, speedy1984 a dit :

Salut , pour moi c'etait "Oui" dans les 2 cas de figure , bon courage

Merci speedy

Posté(e)

salut TED dsl mais je suis un peux stresse sur cette attestation de travail intitule comme un fonctionnaire dans le cadre des contrat  prés-emploi    sans précisé le poste et les taches après jai fait l envoi  de  même attestation bien détaille comme un comptable avec des tache bien détaille  lors de la comparaison sa ne pose pas un problème sachant que jecrit une lettre explicative avec cette envoi  ????

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir les amis , J'ai envoyé ma maj ,j'aimerais avoir votre avis bien que c'est trop tard..

Dans l'annexe A et souligne à l'aide d'un marqueur les points demande et j'ai écris à-côté le numéro du doc genre qui correspond avec.(document numéro 1,2,.....). Ça peut poser problème????

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, CHAWICHAWI a dit :

salut TED dsl mais je suis un peux stresse sur cette attestation de travail intitule comme un fonctionnaire dans le cadre des contrat  prés-emploi    sans précisé le poste et les taches après jai fait l envoi  de  même attestation bien détaille comme un comptable avec des tache bien détaille  lors de la comparaison sa ne pose pas un problème sachant que jecrit une lettre explicative avec cette envoi  ????

Salut, 

Comme expliqué ce matin, si tu as envoyé une nouvelle attestation de travail plus détaillée qui porte le titre de comptable soit ton domaine de formation, alors il n'y a pas lieu de s'inquiéter ! Au contraire, ça va probablement te permettre d'avoir les points nécessaires pour ce critère. 

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, Manimour a dit :

Bonsoir les amis , J'ai envoyé ma maj ,j'aimerais avoir votre avis bien que c'est trop tard..

Dans l'annexe A et souligne à l'aide d'un marqueur les points demande et j'ai écris à-côté le numéro du doc genre qui correspond avec.(document numéro 1,2,.....). Ça peut poser problème????

Tu peux dormir tranquillement ! :j-aime: