Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
bonsoir les amis;

Le submersible CSQ est arrivé à bon port hier jeudi le 31/03/2016 à 10h00 du matin heure locale.

Après tout çà :

-         DCSQ le 18/07/2011

-         AR DCSQ le 18/08/2011

-         MAJ  le 12/08/2015.

-         MAJ reçue par MIDI le 16/10/2015

-         E-mail attente de décision le 19/01/2016

-         CSQ signé le 10/03/2016 et reçu le 31/03/2016

Domaine : Ingénieur en géni civile (requérant principal) + Ingénieur électronicien (conjoint) + 01 enfant

Emission des tests linguistique (TCF/SO) avec la MAJ

Je vous souhaite à tous le CSQ par poste.

Désolé d’être réticent, c’est à cause d’une grippe que j’ai du mal a soignée

Félicitations et bon courage pour le reste du processus fédéral

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

• Habitués
Posté(e)
Il y a 5 heures, Manimour a dit :

Bonjour , C'est prévu est ce que UPS livre le colis hier le 31/03 et là rien , sur le site Internet (tracking) c'est bloqué sur "lecture d'importation" depuis hier , avec date prévue de livraison inconnue. Même UPS se met au jeu..... vraiment ras le bol....

Salut c'est normal quand le courrier est en transit il bloque parfois pendant 8 à 10h j'ai vécu ça avec tnt 

• Habitués
Posté(e)
Il y a 1 heure, roi koukou a dit :

Désolé d’être réticent, c’est à cause d’une grippe que j’ai du mal a soignée

• Habitués
Posté(e)

Si je peux me permettre il faut voir le plafond de paiement avant de le faire mehdi!

Non, ce n'est pas une question de plafond, mais c'est beaucoup plus un problème de renouvellement de la carte.

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

• Habitués
Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, mehdi1981 a dit :

Non, ce n'est pas une question de plafond, et c'est beaucoup plus un problème de renouvellement de la carte.

c'est ce qui ma pousser a faire le paiement en ligne comme le cic demande au min 9 mois de validité, 

mais le faire en ligne ne pose pas de probleme Mehdi je suppose que tu le sais enfin si besoin d'aide je suis la l'ami Bon courage 

Modifié par libek
  • Habitués
Posté(e)
à l’instant, Cherrybee a dit :

vraiment j'ai pas le temps pour vous !

si vous etiez face à moi vous auriez un autre comportement !!!

c'est pour que j'ai décidé de ne pas vous répondre !!  

• Habitués
Posté(e)
vraiment j'ai pas le temps pour vous !

si vous etiez face à moi vous auriez un autre comportement !!!

c'est pour que j'ai décidé de ne pas vous répondre !!  

Laisse tomber l'ami, concentre-toi sur ce qui est vraiment important.

• Habitués
Posté(e)

Juste une ou deux choses cheery machin chouette.

Il faut savoir qu'en plus de mes deux langues je parle votre langue, alors que vous vous connaissez absolument rien de mes langues.

Et dieu sait qu’une de mes langues est à l'origine de l’épanouissement de ta langue.

On pourrait multiplier les exemples, car dans tous les domaines à un moment donné, les francs (les prédécesseurs des français) se sont mis à l’école arabe. Et ce qu’ils y ont appris était indispensable à leur expansion. L’héritage de la civilisation passé n’aura été transmis à occident que par l’intermédiaire des arabes. Ainsi qu’en médecine, en astronomie, en chimie, en géographie, en mathématique, en architecture, vos ancêtres les francs ont tiré leurs connaissances des livres arabes qu’ils ont assimilés, imités…etc.

Que de mots en portent encore le témoignage (chiffre, algèbre, algorithme, azimut, alcool, sucre, chimie, abricot, ambre, échalotes, argan, sirop (sorbet), magasin, bougie, échec et mat ………etc) (la liste est langue)

Aussi l’industrie, les européens (francs) ont repris, avant de les améliorer les procédés utilisés par les arabes pour la fabrication du papier, le travail du cuir, le textile même le principe de la poste elle est d’origine arabe (pigeons voyageurs).

On ne peut non plus oublier à quel point l’agriculture franque (européenne) s’est elle enrichie au contact de l’autre rive de la méditerranée (abricots, aubergines, échalotes, oranges, pastèques……..etc)

Remarque :

La langue française fait parti du patrimoine de l’Algérie.

En faite juste pour information; mon grand père comme beaucoup d’arabes (algériens, tunisien ou marocains) ont participé à la libération de ta France (qu’on aime nous aussi)

Alors respec

• Habitués
Posté(e)

Mes amis est ce que je peut refait mes attestations de travaille d'une facon detaillée pour assurer les pts de domaine de formation sachant que les anciens attestations est different sur celles que j'aurai faire changer?

- par exemple j'ai envoyé un simple certificat de travaille avec ma demande csq en 11/ 2011 avec la tache d'un agent de bureau dans une bibliothèque communale (de 01/01/2008 à 15/11/2010), sachant que mon diplome est sciences commerciale et financiere option Marketing.

***** maintenant je voudrais savoir est ce que je peu remplacer la tache d'un agent de bureau par: Aide comptable pour envoyer ma MAJ?????

est ce que le midi verifier les anciens attestations avec les nouveau envoyée avec la MAJ??

svp vos réponses???

• Habitués
Posté(e)

Mes amis est ce que je peut refait mes attestations de travaille d'une facon detaillée pour assurer les pts de domaine de formation sachant que les anciens attestations est different sur celles que j'aurai faire changer?

- par exemple j'ai envoyé un simple certificat de travaille avec ma demande csq en 11/ 2011 avec la tache d'un agent de bureau dans une bibliothèque communale (de 01/01/2008 à 15/11/2010), sachant que mon diplome est sciences commerciale et financiere option Marketing.

***** maintenant je voudrais savoir est ce que je peu remplacer la tache d'un agent de bureau par: Aide comptable pour envoyer ma MAJ?????

est ce que le midi verifier les anciens attestations avec les nouveau envoyée avec la MAJ??

svp vos réponses???

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, karahalim a dit :

svp vos réponses???

Salut 

À votre place je refais avec des détails sans changer l'intitulé du poste car il peuvent prendre ça pour de la fraude alors que c'est pas le cas ! Refaites les plutôt en détaillant les tâches c'est mieux 

Bonne chance 

• Habitués
Posté(e)

svp vos réponses???

Les refaire détaillées, sans toucher à l'intitulé, sinon c'est de la fraude, et je ne te dis pas pour lesretomber ( oublie le Québec. ..oublie le Canada. ..) en gros tu seras grillé à vie.

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, mehdi1981 a dit :

Les refaire détaillées, sans toucher à l'intitulé, sinon c'est de la fraude, et je ne te dis pas pour lesretomber ( oublie le Québec. ..oublie le Canada. ..) en gros tu seras grillé à vie.

merci de votre réponse,  donc les faire détaillées avec les taches de la comptabilité ou de la finance sans modifier l'intitulé?

• Habitués
Posté(e)
merci de votre réponse,  donc les faire détaillées avec les taches de la comptabilité ou de la finance sans modifier l'intitulé?

Bien sûr ! !!

• Habitués
Posté(e)
il y a 5 minutes, mehdi1981 a dit :

Bien sûr ! !!

merci a tous

• Habitués
Posté(e)
@hind*

Ça viendra je sais que vous êtes fatiguée d'attendre je suis sincèrement de tout coeur avec vous et vous tous surtout car tout le monde mérite de décrocher le précieux Csq 

Bonne chance à vous j'espère pour bientot'une très bonne nouvelle accrochez vous ok!

Libek : ou sont les 3 jours!!!! ..... on est à 15 jours ? hhhhhh

• Habitués
Posté(e)

comme ça mieu!???

Est employé au sein de mes services en qualité : Agent de Bureau service de comptabilité. A compter du 01/01/2008 au 15/11/2010

• Habitués
Posté(e)
Le 26/3/2016 at 00:03, kader2006 a dit :
il y a 26 minutes, karahalim a dit :

il y a 1 minute, hind* a dit :

Libek : ou sont les 3 jours!!!! ..... on est à 15 jours ? hhhhhh

Bonsoir tout le monde voilà yba un ami q est en liste d attente pour entrevue depuis juillet 2015 et qui a de la famille à Montréal ,il a chargé un membre de sa famille pour aller sur place au midi et se renseigner de l état d'avancement de son dossier ce dernier meni bien sûr d une procuration est allé alors il a rencontré l agent même qui traite son dossier et lui a dit ils vont être convoqué tres bientôt pour l'entrevue alors les amis attendant l'entrevue accrochés vous, vous allez bientôt être convoqué nchalah