Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 34 minutes, libek a dit :

@hind*

Ça viendra je sais que vous êtes fatiguée d'attendre je suis sincèrement de tout coeur avec vous et vous tous surtout car tout le monde mérite de décrocher le précieux Csq 

Bonne chance à vous j'espère pour bientot'une très bonne nouvelle accrochez vous ok!

?libek j'en peux plus je suis dans le flou !!!!! Pas de signe ni même pas un mail de vérification 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Life is good a dit :

?libek j'en peux plus je suis dans le flou !!!!! Pas de signe ni même pas un mail de vérification 

Vous avez reçu l'intention de rejet ? Si oui qu'est ce qu'on vous a demander et qu'avez vous envoyer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, libek a dit :

Vous avez reçu l'intention de rejet ? Si oui qu'est ce qu'on vous a demander et qu'avez vous envoyer?

En mai 2015 et reçu par le midi  le 29 juillet j'ai envoyé tout les documents même les test de langue Tefaq (c1et c2)  Je suis de formation marketing et je travaille dans mon domaine depuis 12 ans

J'ai envoyé tout les documents registre de commerce....casnos tout quoi !!!! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Life is good a dit :

En mai 2015 et reçu par le midi  le 29 juillet j'ai envoyé tout les documents même les test de langue Tefaq (c1et c2)  Je suis de formation marketing et je travaille dans mon domaine depuis 12 ans

J'ai envoyé tout les documents registre de commerce....casnos tout quoi !!!! 

 

On est du même domaine c'est bizarre et même parcours vu que je bosse da's mon domaine aussi vous êtes célibataire  ou famille? !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, libek a dit :

On est du même domaine c'est bizarre et même parcours vu que je bosse da's mon domaine aussi vous êtes célibataire  ou famille? !

En famille et j'ai  2 gamins 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Libek j'ai constaté également  que nous sommes 4 qui n'ont pas de Feed back et nous avons 

la même agente ( zolita hind astrblanc et moi bien entendu 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Life is good a dit :

En famille et j'ai  2 gamins 

Requêtes principale c'est vous niveau d'anglais ? Enfin j'essaye de comprendre car vous avez presque le même dossier que nous avec 1 gus mais bon vous avez plus de points avec 2 donc ???

Niveau anglais on a eu 5 et 6 / 9 pour le ielts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, libek a dit :

Requêtes principale c'est vous niveau d'anglais ? Enfin j'essaye de comprendre car vous avez presque le même dossier que nous avec 1 gus mais bon vous avez plus de points avec 2 donc ???

Niveau anglais on a eu 5 et 6 / 9 pour le ielts

Libek j'ai constaté également  que nous sommes 4 qui n'ont pas de Feed back et nous avons 

la même agente ( zolita hind astrblanc et moi bien entendu 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je n'ai pas passé le ielts il n y avait plus de place :( j'ai juste remis l'attestation de niveau 5 au berlitz di vous connaissez ,bref j'ai la chkoumoune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Life is good a dit :

Libek j'ai constaté également  que nous sommes 4 qui n'ont pas de Feed back et nous avons 

la même agente ( zolita hind astrblanc et moi bien entendu 

 

Est ce que vous pouvez faire un écrit par exemple qu'en pensez vous je parle de vous 4 ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Life is good a dit :

Je n'ai pas passé le ielts il n y avait plus de place :( j'ai juste remis l'attestation de niveau 5 au berlitz di vous connaissez ,bref j'ai la chkoumoune

Moi aussi j'attend depuis plus de 6 mois et j'ai pas le même agent que vous.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 20 mars 28 Heisei at 16:15, aero-lyes a dit :

bonsoir les amis 

je sait sa fait un moment que j'ai pas donné de nouvelle car il n'y'avait rien

mais je vient juste de quitté avec le MIDI au telephone

et on vient de m'apprendre que mon CSQ a était signé y a deux jours

mes stat son arrivé mars 2013

e-mail de mise en attente 27/01/2016

csq signé mars 2016

de mars 2013 a mars 2016 exactement 3ans 

Bon courage .!.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, libek a dit :

Est ce que vous pouvez faire un écrit par exemple qu'en pensez vous je parle de vous 4 ? 

Je ne sais pas si cela servirait à quelque chose 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, amily a dit :

Bonjour à tous,

J'ai envoyé ma MAJ ,500 grammes de papiers,je croise les doigts.

 

Bonsoir Et bon courage

La mienne le 13/03 ^_^

Modifié par Djawed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes félicitations pour le chanceux de ces jours

Et bonne chance aux attendeux comme moi

Ce soir . Émail vérification de documents produits après plus de 7 mois.

Maj 6/8/2015

Dossier 04/2011

Qu en pensez vous

Bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir Et bon courage

La mienne le 13/03 [emoji5]

Mes félicitations pour le chanceux de ces jours

Et bonne chance aux attendeux comme moi

Ce soir . Émail vérification de documents produits après plus de 7 mois.

Maj 6/8/2015

Dossier 04/2011

Que pensez vous

Bonne chance à tous.

Bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mes félicitations pour le chanceux de ces jours

Et bonne chance aux attendeux comme moi

Ce soir . Émail vérification de documents produits après plus de 7 mois.

Maj 6/8/2015

Dossier 04/2011

Qu en pensez vous

Bonne chance à tous.

Felicitation , d'apres ma modeste experience tu as 50 % de chance d'avoir ton csq par poste et 50 % pour une MEA , moi j'etais du 1er coté dieu merci inchallah ça sera ton tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, mehdi1981 a dit :

78 jours !!!!!

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Merci q toi en comptant je suis donc a 70 jours il va falloir attendre encore quelque jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes amis j'ai recu ce soire ce message :


 

 

Renouvellement du consentement à participer à des recherches, groupes de discussion ou sondages


Madame,
Monsieur,

Comme vous le savez, le ministère de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion a constitué une banque de coordonnées de personnes immigrantes qui consentent à participer à des recherches, des groupes de discussion ou des sondages, et vous avez consenti à ce que vos renseignements personnels soient inscrits dans cette banque, et ce, jusqu’en mars 2016.

La présente a pour but de vérifier si vous désirez que le Ministère conserve vos coordonnées. Les coordonnées inscrites dans cette banque (noms, prénoms et adresses courriel) servent à inviter les personnes consentantes à participer à des recherches, des groupes de discussion ou des sondages menés par le MIDI ou par tout autre organisme mandaté par le Ministère, et portant sur différents aspects liés à l’immigration.

Si vous consentez à ce que le Ministère conserve votre nom dans cette banque pour une période de deux ans, vous devez nous le confirmer en copiant le texte qui suit et en nous le transmettant par courriel :

Je consens à ce que le Ministère conserve mes coordonnées jusqu’en mars 2018, afin que lui ou tout autre organisme mandaté par lui puissent m’inviter à participer à des recherches, des groupes de discussion ou des sondages portant sur différents aspects liés à l’immigration. Ma décision d’y consentir ou de me retirer, à n’importe quel moment, n’aura aucune conséquence sur la qualité des services auxquels j’ai droit auprès du gouvernement du Québec.

Veuillez nous transmettre votre consentement avant le 15 avril 2016 à l’adresse suivante :
[email protected].

 

Nous vous assurons que vos coordonnées seront utilisées et conservées en toute confidentialité, conformément à la Loi sur l’accès aux documents des organismes publics et sur la protection des renseignements personnels.

Votre consentement à demeurer dans la banque vous sera à nouveau demandé en mars 2018. En tout temps, vous pourrez faire retirer vos coordonnées en écrivant à l’adresse suivante :
[email protected].

Par ailleurs, si vous souhaitez que vos coordonnées soient retirées de cette banque, il vous suffit de ne pas répondre à la présente demande.

Nous vous remercions de votre collaboration.

Direction des communications, 360, rue McGill, bureau 2.09, Montréal, Québec, H2Y 2E9, Canada
Si vous ne désirez plus faire partie de cette liste d'envoi du ministère de l'Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion,
veuillez cliquer sur ce lien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement