Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

QUOI DE NEUF DATE ENTREVUE?????

• Habitués
Posté(e)
Il y a 6 heures, samibiotech a dit :

QUOI DE NEUF DATE ENTREVUE?????

salut aucune pour le moment attendant la semaine prochaine c'est r1 ne se passe alors il faut conclure qu'il y aura pas de mission en mois de mai .

• Habitués
Posté(e)
il y a 3 minutes, louizette a dit :

On attend toujours une date d'entrevue, en esperant que le midi va bouger un peu.

bonjour , nchallah une mission pour le deuxième trimestre. 

• Habitués
Posté(e)

quand j'ai appelé il y a quelques jours, l'agent m'a confirmé qu'il y aura une durant le 2e trimestre et que les dates vont être communiquées fin Mars

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, chnadjib a dit :

quand j'ai appelé il y a quelques jours, l'agent m'a confirmé qu'il y aura une durant le 2e trimestre et que les dates vont être communiquées fin Mars

moi jais appeler il ya une semaine et une agente ma dis que elle na aucune information a ce sujet. 

• Habitués
Posté(e)
Le 3 mars 2016 at 23:58, daia a dit :

oui tous les permis de travail avec les cartes.....

Vous avez reçu l'intention de refus après combien de mois d'attente? 

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Le 28/4/2014 at 22:18, kader2006 a dit :

voila le nouveaux fil de discussions les amis

J'espère que les choses vont bouger

Modifié par Life is good
  • Habitués
Posté(e)
il y a une heure, Life is good a dit :

J'espère que les choses vont bouger

Un petit voyage dans le temps ?

• Habitués
Posté(e)

Un algerien AR 06/2013 a reçu sa MAJ hier le 04/03/2016.

Voici une parti de sa maj ... elle est tres longue

EXERCICE D’UNE PROFESSION OU D’UN MÉTIER RÉGLEMENTÉS

6. Formulaire original de la Déclaration d’un candidat ou d’une candidate exerçant une

profession ou un métier réglementés (A-0527-JF), dûment rempli et signé à titre de Inscrire

ici la profession ou le métier réglementé.

Pour : Requérant principal ou requérante principale

PIÈCES JUSTIFICATIVES – IDENTITÉ ET ÉTAT CIVIL

7. Photocopie des pages de votre passeport valide (international si vous êtes de l’Europe de

l’Est), indiquant votre identité, la date de délivrance et d’expiration ainsi que toute modification

apportée à ces renseignements

ÉTUDES ET FORMATION

19. Copie certifiée conforme de tous vos certificats ou diplômes, en commençant par le diplôme

d’études secondaires

Original des traductions de tous vos certificats ou diplômes

20. Copie certifiée conforme de tous les relevés de notes correspondant à tous vos diplômes

délivrés par l'établissement d'enseignement (sauf pour le diplôme d’études secondaires

générales), pour chacunec des années d'études ayant mené à l'obtention de ces diplômes

Si les titres des cours ne sont pas mentionnés sur les relevés de notes, vous devez aussi

fournir la copie certifiée conforme de la liste des cours du programme d’études que vous

avez suivi.

Attention!

Tous les cours que vous avez suivis pour chaque année d’études doivent être indiqués

clairement dans les relevés de notes que vous soumettez.

DIPLÔME CANADIEN OU AMÉRICAIN OBTENU PAR UN CANDIDAT QUI NE RÉSIDE PLUS AU

CANADA OU AUX ÉTATS-UNIS

Relevés de notes sous enveloppe scellée, avec le sceau de l’établissement d’enseignement

apposé sur le rabat

Pour : Requérant principal ou requérante principale Conjoint ou conjointe

• Habitués
Posté(e)

on attends ton tableau de mise à jour infomina 

• Habitués
Posté(e)
on attends ton tableau de mise à jour infomina 

Demain inchallh. Il n'a Pas trop bougé cette semaine...

• Habitués
Posté(e)

Svp les amis à qui dois je adresser la lettre explicative? à l'agent qui a traité mon dossier ou-bien a la direction d'immigration

Merci 

• Habitués
Posté(e)

Salut , est ce que quelqu'un peut nous transmettre le lien pour le forum federal algérien svp , merci

• Habitués
Posté(e)
il y a 22 minutes, infomina a dit :

Demain inchallh. Il n'a Pas trop bougé cette semaine...

oui apparemment ils ont séché les demande de mise à jour , maaliche on attend la semaine prochaine . merci pour tout ce que tu fais .

tanmirt  

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, el bahri a dit :

Svp les amis à qui dois je adresser la lettre explicative? à l'agent qui a traité mon dossier ou-bien a la direction d'immigration

Merci 

dans nos lettres, on a mis "madame, monsieur"

la mienne:

Algérie, Le ../../..

Direction de l'immigration économique – Maghreb
Ministère de l'Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion
285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage,

Montréal, Québec H2Y 1T8

CANADA 

N° réf.Ind : *******  **                  N°Dossier : ***************

Objet : Lettre d’explication

Madame, Monsieur

Je viens par la présente lettre justifier l’impossibilité de vous fournir la...................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes meilleures salutations.

Monsieur "prénom NOM

signature

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, louizette a dit :

dans nos lettres, on a mis "madame, monsieur"

la mienne:

Algérie, Le ../../..

Direction de l'immigration économique – Maghreb
Ministère de l'Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion
285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage,

Montréal, Québec H2Y 1T8

CANADA 

N° réf.Ind : *******  **                  N°Dossier : ***************

Objet : Lettre d’explication

Madame, Monsieur

Je viens par la présente lettre justifier l’impossibilité de vous fournir la...................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes meilleures salutations.

Monsieur "prénom NOM

signature

Madame,  monsieur,

Faisant suite à votre courrier daté du.............dont le titre......

Je viens par la présente lettre justifier......et poursuivez 

Sinon je pense que c'est bon 

• Habitués
Posté(e)
Il y a 2 heures, el bahri a dit :

Merci 

Tu intitules la lettre : lettre explicative et puis tu t'adresses à : Monsieur/Madame.

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, veniziano a dit :

Tu intitules la lettre : lettre explicative et puis tu t'adresses à : Monsieur/Madame.

Cela serait plus poli de dire Madame, Monsieur,