Aller au contenu

Comment trouvez-vous l'hiver?


Laurent

Messages recommandés

Comment trouvez-vous l'hiver? Et comment le vivez-vous?

post-12-13938872932709_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

plus froid que les autres années... plus de vent... quand on travaille dehors on compare avec les précédents et celui la commence à être long!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'hiver est long cette année. Il n'y a pas eu tant que neige que cela cependant. Par contre, le froid a été très présent et l'est encore en ce début de mars. Combiné au vent, on a eu des journées vraiment difficiles.

Les trottoirs sont encore bien glacés à certains endroits, ce qui rend la marche parfois dangereuse. Il faut faire très attention.

En général, quand février se termine, on a hâte qu'il commence à faire plus chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie d'en profiter un max car ce sera le dernier, mais ce froid ne me permet pas de faire les mêmes activités que les années précédentes.

Long et trop froid ! et les gens commencent à être sérieusement de mauvaise humeur :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, tu as raison, on a eu une couple de « bordées » en décembre, mais après, il tombait peu de neige, même si parfois c'était presque tous les jours. L'accumulation n'était pas très importante; d'ailleurs, nous n'avons pas eu à pelleter beaucoup depuis janvier.

Je ne sais plus qui sur ce forum mentionnait que les gens sont plus casaniers, même si on peut faire pas mal d'activités l'hiver. Le froid fait en sorte qu'après une journée de travail, on revient chez soi fatigué, il faut préparer le souper, s'occuper des enfants le cas échéant... et les gens n'ont plus vraiment envie de ressortir.

Bien des collègues qui s'entraînent dans des clubs disent s'y rendre tout de suite après le boulot, sinon, s'ils retournent à la maison, ils ne ressortiront plus :smile:

Modifié par Bérénice007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, tu as raison, on a eu une couple de « bordées » en décembre, mais après, il tombait peu de neige, même si parfois c'était presque tous les jours. L'accumulation n'était pas très importante; d'ailleurs, nous n'avons pas eu à pelleter beaucoup depuis janvier.

Je ne sais plus qui sur ce forum mentionnait que les gens sont plus casaniers, même si on peut faire pas mal d'activités l'hiver. Le froid fait en sorte qu'après une journée de travail, on revient chez soi fatigué, il faut préparer le souper, s'occuper des enfants le cas échéant... et les gens n'ont plus vraiment envie de ressortir.

Bien des collègues qui s'entraînent dans des clubs disent s'y rendre tout de suite après le boulot, sinon, s'ils retournent à la maison, ils ne ressortiront plus :smile:

Je trouve très difficile le premier hiver..... de la misère avec la neige...le froid ne me dérange pas..mais la neige OUI!!! :blush2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne sais plus qui sur ce forum mentionnait que les gens sont plus casaniers, même si on peut faire pas mal d'activités l'hiver. Le froid fait en sorte qu'après une journée de travail, on revient chez soi fatigué, il faut préparer le souper, s'occuper des enfants le cas échéant... et les gens n'ont plus vraiment envie de ressortir.

C'est moi!

En ce qui me concerne la neige ne me dérange pas,j'adore ça,et je sors beaucoup.J'ai été pas mal surprise de voir qu'en effet la plupart des québécois rentrent chez eux et préfèrent regarder la télé plutôt que ressortir :blink2:

Mais depuis quelques semaines,tout le monde se plaint et ne parle plus que météo,l'hiver qui se termine,on sent que ça a assez duré :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je trouve très difficile le premier hiver..... de la misère avec la neige...le froid ne me dérange pas..mais la neige OUI!!! :blush2:

Courage ma Sophie ninou312.gif

Quand tu parleras couramment anglais, tu iras bosser en Floride wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je trouve très difficile le premier hiver..... de la misère avec la neige...le froid ne me dérange pas..mais la neige OUI!!! :blush2:

Courage ma Sophie ninou312.gif

Quand tu parleras couramment anglais, tu iras bosser en Floride wink.gif

Pour partir en vacances OUI!!pour bosser non.... je ne pense pas..j'adore le Québec!! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui va faire du ski pendant la semaine de relâche?

post-12-13939345949619_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est mon premier hiver aussi...je le trouve long..c'est vrai...mais ce n'est pas tant d'être dehors qui est fatigant....c'est les séances d'habillage et de déshabillage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement