Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous une fois de plus!

j'ai un autre soucis avec mes dossiers. dans le courrier que j'ai reçu de la MICC on me demande de respecter le format des documents. brefs de renvoyer les COPIES CERTIFIÉES de mes diplômes et relevés de notes (2ndaire et universitaire).

le problème est que pour certifier les diplômes au cameroun on fait des photocopies plus des timbres et on dépose à la préfecture pour certification.

ma préoccupation est ce donc des COPIES CERTIFIÉES ou des PHOTOCOPIES CERTIFIÉES???

(je me trouve assez éloigné par rapport à l'université ayant délivré les diplômes pour certifier à leur niveau).

existe t'il vraiment des COPIES DES DIPLÔMES COMME CELLE DE L'ACTE DE NAISSANCE?

Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'éclaircir.

• Habitués
Posté(e)

ehh ton dossier tu l as envoyer quand.....

si cest depuis 2011, il faut déjà esperer un csq...

• Habitués
Posté(e)

De photocopie certifie conforme a la sous prefecture ou chez le gouverneur si tu le fais a l ecole t es dispense du timbre moi je suis o niveau fede t inquiete

Posté(e)

mon dossier de l'ai envoyé en octobre 2011 justement mais j'ai reçu un mail afin de compléter les dossiers raison pour laquelle je voulais quelques précisions

• Habitués
Posté(e)

Complete quoi exactemement

• 9 months later...
  • Habitués
Posté(e)

Salut

si vraiment elle est RP de votre dossier ce facteur est plus importants pour elle, si tu cherche à l'envoyer encore alors là tu vas devoir passer comme RP

cette pièce est demande si vous etez RP du dossier. Beacoup de courage, on est ensemble