Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Se marier ne donne droit à rien.

S'il se marie pour avoir sa RP, tu dois le parrainer. Tu es légalement responsable de lui. Et il doit habiter avec son épouse. C'est n'importe quoi, je suis désolée que tu sois dans cet imbroglio.

Il a déjà sa RP, mais d'après ce que j'ai compris, elle est compromise à cause d'irrégularités dans son dossier. Il a peur de la perdre et d'être expulsé.

on récolte ce que l'on sème...

• Habitués
Posté(e)

Bon, avec toutes vos réponses, je vois un peu plus clair. Sincèrement, je lève mon chapeau à tous les immigrants, car c'est un vrai casse-tête de s'y retrouver dans tout ça! Comme j'ai dis dans mon tout premier message, je me renseigne au cas où sa situation se détériorerait vraiment, mais ça ne semble pas être le cas pour le moment. Notre relation est loin d'être assez stable pour le parrainage, je ne savais pas que mariage impliquait automatiquement parrainage. J'ai beau l'aimer, mais ça prend aussi un bon lien de confiance pour un tel engagement... ce qu'il ne me prouve pas pour le moment...

MERCI BEAUCOUP :smile:

je sais pas si tu as compris, mais même si tu te marie ou le parrainage au 'cas où sa situation se détériore', c'est presque sûr qu'ils vont refuser le parrainage. parce que c'est très strict et il doit y avoir des preuves que la relation est sincère. si monsieur trouve soudainement une femme qui la parraine alors qu'il se fait retirer sa RP, le CIC va jamais croire que c'est juste par 'amour'.. n'oublie pas qu'il est même prêt à trouver des solutions douteuses ( mariage avec toi ou son ex) pour arriver à ses fins. quand on est honnête dans la vie, ça paie..

bonne chance..

• Habitués
Posté(e)

Je n'aurai qu'une seule chose à dire ... fuyez ... droit devant ... sans vous retourner.

Ça sent le piège à plein nez.

• Habitués
Posté(e)

Je n'aurai qu'une seule chose à dire ... fuyez ... droit devant ... sans vous retourner.

Ça sent le piège à plein nez.

comme dit le dicton, l'amour rend... le nez bouché :biggrin2:

Posté(e)

Oui jai compris, je n'ai pas l'intention d'accepter. Merci a tous pour vos reponses :)

Posté(e)

Mieux vaut se poser les bonnes questions avant de faire une bétise!

Envoyé par l'application mobile Forum IC