Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués
1 minute ago, thegreatescape said:


J'en avais 3, une copine à moi 5... c'est assez rapide en général (sauf si un des pays est la Bermude). Tu peux le faire en ligne et hop, en 2 semaines tu l'as.
Deux L mais un F à falloir ;)

 hey salut thegreatescape , merci pour ta reponse  ! ça me rassure .

pour" falloir" j'avoue avoir eu un moment de doute :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 22 heures, celine.gov a dit :

Noooom deeeee Diouuuuuu, sur BB, ma VM a enfin été validée !!!!

 

Ca doit être pour ça que j'ai un IUC mnt !!!!

Non mais bordel di diou, à côté de cette info, Neymar, on s'en moque !! J'espère sincèrement que ton ami arrivera à débloquer cette situation =)

Modifié par CélineOnline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 03/08/2017 à 20:27, WLido a dit :


Merci Celine,
T'as pas eu trop de difficultés a concrétiser le paiement?
J'ai rempli le formulaire, jl'ai validé et après plus rien!
C'est quoi le pb d'après toi?

Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Non je n'ai pas eu de problème particulier. Tu as bien pu imprimer le mail de confirmation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Non je n'ai pas eu de problème particulier. Tu as bien pu imprimer le mail de confirmation ?

Salut Celine,
Pb réglé finalement,
La première page ne passais pas, le lendemain c'est débloquée,
Thnx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, lalasa30 a dit :


C'est ça!!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

@heinze Du coup, tant que l'on n'a pas la demande de paiement des frais, on ne signe pas ?

 

 

nb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est ça!!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile [mention=132641]heinze[/mention] Du coup, tant que l'on n'a pas la demande de paiement des frais, on ne signe pas ?
 
 
nb.thumb.jpg.7af83a8215d753d754d3a1d0d2f27b47.jpg

Et non tu ne signes qu'après avoir téléchargé l'attestation de paiement des frais. Si tu te contentes de télécharger ils ne reçoivent rien. Il faut signer pour que cela soit envoyé reçu et étudié.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais bordel di diou, à côté de cette info, Neymar, on s'en moque !! J'espère sincèrement que ton ami arrivera à débloquer cette situation =)

 

 

Oui j'en neymar et je ne dois pas être le seul, n est ce pas celine.gov [emoji12] ^^

Qu en pensez-vous traverser la flaque ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous tous,

 

Pour les gens qui attendent l'aprobation de leurs VE, quels sont vos stats svp?? et est ce que vous avez un retour de la part de Mme Joelle ou autre agent ces derniers jours??

ça devient très stressant d'attendre comme un idiot!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, ThisisDrZak a dit :

Bonsoir à vous tous,

 

Pour les gens qui attendent l'aprobation de leurs VE, quels sont vos stats svp?? et est ce que vous avez un retour de la part de Mme Joelle ou autre agent ces derniers jours??

ça devient très stressant d'attendre comme un idiot!!

Il faut savoir que déjà de base les délais sont longs mais encore plus sur juillet/août, car les équipes bougent un peu partout pour promouvoir le NB. En ce moment, ils sont au festival de Lorient, donc, très peu de monde au bureau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, CélineOnline said:

Il faut savoir que déjà de base les délais sont longs mais encore plus sur juillet/août, car les équipes bougent un peu partout pour promouvoir le NB. En ce moment, ils sont au festival de Lorient, donc, très peu de monde au bureau.

 

Okey!! de toute façon on a pas le choix... on prend notre mal en patience!! ça va venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde

Dites moi svp ceux qui ont présenté un dossier pour une VE via le programme Initiative stratégique et ont eu par la suite une nouveauté sur leur compte Entrée express. Est ce qu'on est obligé d'annuler notre demande de ve  quand on est en train de remplir une demande au PCNB? Il y'a une partie des formulaires qui demandes auprès des demandes d'immigration précédentes... Si je l'annule pas est ce que je ne risque rien pour mon dossier PCNB?

NB: je veux avoir cette approbation pour demander le visa au cas où je veux faire un tour au NB. Et aussi au cas où je ne serai pas nominée au moins je garde tjr une chance en main. Qu'en dites vous?

J'attends vos conseils en urgence

Merci 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tout le monde
Dites moi svp ceux qui ont présenté un dossier pour une VE via le programme Initiative stratégique et ont eu par la suite une nouveauté sur leur compte Entrée express. Est ce qu'on est obligé d'annuler notre demande de ve  quand on est en train de remplir une demande au PCNB? Il y'a une partie des formulaires qui demandes auprès des demandes d'immigration précédentes... Si je l'annule pas est ce que je ne risque rien pour mon dossier PCNB?
NB: je veux avoir cette approbation pour demander le visa au cas où je veux faire un tour au NB. Et aussi au cas où je ne serai pas nominée au moins je garde tjr une chance en main. Qu'en dites vous?
J'attends vos conseils en urgence
Merci 
 

Bonjour. Je n'ai pas tout compris.
Tu as fait une demande PCNB qui est en cours et tu as une demande EE aussi c'est ça? A un moment donné il te faudra choisir. Vois directement avec eux. Pour EE as tu le nombre de points suffisants pour être nominée?




Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, lalasa30 a dit :


Bonjour. Je n'ai pas tout compris.
Tu as fait une demande PCNB qui est en cours et tu as une demande EE aussi c'est ça? A un moment donné il te faudra choisir. Vois directement avec eux. Pour EE as tu le nombre de points suffisants pour être nominée?




Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Bonjour lalasa30

Je vous explique. Le NB vient de sélectionner ma DI que j'ai envoyé depuis février via mon compte EE. Comme ils ont tardé a me répondre depuis février  j'ai postulé  pour le programme  IS et j'attends l'approbation de ma VE. Ma question est: si je peux garder ma demande pour la VE tout en continuant mon dossier pour le PNCB via EE. 

Je serai  peut être nominée avec les points que va m'accorder le NB après l'étude de mon dossier donc je ne peux vous répondre sur ce point par contre je vous confirme que je suis admissible et j'ai tous les critères de sélection. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

Après avoir fraichement reçu mon évaluation de diplôme ICAS et l'avoir transmis au bureau de l'immigration, je suis en attente d'une invitation au voyage exploratoire, (cela avait été convenu lors d'une rencontre à Bruxelles avec MJ de l'immigration)

Mais je me posais une question, est-ce qu'il arrive qu'après un voyage exploratoire la province du NB refuse notre dossier? 

cela m'inquiète un peu, parce que ce voyage n'est pas gratuit et nous sommes 5 (2 adultes et 3 enfants ) à voyager...

merci pour vos réponses

 bon dimanche

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour lalasa30
Je vous explique. Le NB vient de sélectionner ma DI que j'ai envoyé depuis février via mon compte EE. Comme ils ont tardé a me répondre depuis février  j'ai postulé  pour le programme  IS et j'attends l'approbation de ma VE. Ma question est: si je peux garder ma demande pour la VE tout en continuant mon dossier pour le PNCB via EE. 
Je serai  peut être nominée avec les points que va m'accorder le NB après l'étude de mon dossier donc je ne peux vous répondre sur ce point par contre je vous confirme que je suis admissible et j'ai tous les critères de sélection. 
 

Je pense que c'est une question à poser directement à un agent pour être sûr à 100%. Maintenant, si tu souhaites te retirer de IS pour éviter la VE, je ne pense pas que ce soit un bon calcul. Oui, ça coûte cher mais ça donne une bien meilleure idées des enjeux et des défis.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, virg6700 a dit :

Bonjour à tous, 

Après avoir fraichement reçu mon évaluation de diplôme ICAS et l'avoir transmis au bureau de l'immigration, je suis en attente d'une invitation au voyage exploratoire, (cela avait été convenu lors d'une rencontre à Bruxelles avec MJ de l'immigration)

Mais je me posais une question, est-ce qu'il arrive qu'après un voyage exploratoire la province du NB refuse notre dossier? 

cela m'inquiète un peu, parce que ce voyage n'est pas gratuit et nous sommes 5 (2 adultes et 3 enfants ) à voyager...

merci pour vos réponses

 bon dimanche

 

 

Je suis bien contente de constater que tu as réussi ta VAE.

Lors de notre voyage exploratoire, un intervenant à qui nous avions posé la question, nous a indiqué que c'était rarissime. Il nous a cité le cas d'une famille arrivant avec des fonds importants, et décidés à investir sur place. L'origine des fonds paraissait douteuse à l'immigration. Qui plus est, cette famille se renseignait beaucoup sur la fiscalité, les investissements possibles etc et cela a posé un problème à l'immigration, qui de ce fait, a refusé le dossier. C'était le seul cas connu de cet intervenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, thegreatescape a dit :


Je pense que c'est une question à poser directement à un agent pour être sûr à 100%. Maintenant, si tu souhaites te retirer de IS pour éviter la VE, je ne pense pas que ce soit un bon calcul. Oui, ça coûte cher mais ça donne une bien meilleure idées des enjeux et des défis.

Bonjour thegreatescap

Non je ne veux pas me retirer de IS pour éviter la VE ce n'est pas mon intention mais plutôt pour éviter les delaits long. La procédure via EE est plus rapide. Par contre je veux en même temps avoir cette VE pour pouvoir demander le visa au cas où je veux partir en voyage.

J'espère que vous m'avez comprise. 

Merci pour le conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Valimate a dit :

Je suis bien contente de constater que tu as réussi ta VAE.

Lors de notre voyage exploratoire, un intervenant à qui nous avions posé la question, nous a indiqué que c'était rarissime. Il nous a cité le cas d'une famille arrivant avec des fonds importants, et décidés à investir sur place. L'origine des fonds paraissait douteuse à l'immigration. Qui plus est, cette famille se renseignait beaucoup sur la fiscalité, les investissements possibles etc et cela a posé un problème à l'immigration, qui de ce fait, a refusé le dossier. C'était le seul cas connu de cet intervenant.

merci @Valimate tu me rassure :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Valimate a dit :

Je suis bien contente de constater que tu as réussi ta VAE.

Lors de notre voyage exploratoire, un intervenant à qui nous avions posé la question, nous a indiqué que c'était rarissime. Il nous a cité le cas d'une famille arrivant avec des fonds importants, et décidés à investir sur place. L'origine des fonds paraissait douteuse à l'immigration. Qui plus est, cette famille se renseignait beaucoup sur la fiscalité, les investissements possibles etc et cela a posé un problème à l'immigration, qui de ce fait, a refusé le dossier. C'était le seul cas connu de cet intervenant.

Merci @Valimate pour ta réponse.cela me rassure .il n y a plus qu' à attendre l invitation. Est ce que tu pourrais me donner quelques tuyaux pour la préparation à ce voyage ( site web billet d avion pas cher, location voiture , ....)Je pense me concentrer plus vers Moncton et Dieppe donc je vais regarder pour un airbnb pour nous 5.?merci ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement