Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Loulou, toujours pas de nouvelles de ton agent ?

J'aimerais bien qu'on soit toutes ensemble au fédéral. Allez courage

Non toujours pas mon mari m'a dit mais c'est un français ou quoi notre agent hihihihihi qui sait peut être quil a immigré il n'y a pas longtemps au Manitoba et quil lui reste des restes du travail à la française (sudiste) hahaha bon il reste encore aujourd'hui , demain et vendredi après on recommence une autre semaine:(!

Oh vous allez me devancez mais je serais super contente pour vous je vous suivrais de peu :wink:))!!!

On t'attend Loulou..alors traine pas en route ......même si c'est pas la même province on pense a toi ...et puis moi je veux aller visiter Winnipeg

Hey moi aussi je veux visiter Winnipeg, enfin connaître le pays de Winnie l´ourson!! :tongue: En plus réel comme histoire, trop drôle!! Loulou t´inquiète pas l´important c´est d´y arriver!!

• Habitués
Posté(e)

Félicitations a tous pour les bonnes nouvelles...J espère que ça va être notre tour bientôt!

Patience Sherby, le truc c´est qu´ils sont pas des masses à Fredericton sur les dossiers, de plus si un ou une se déplace (foire expat; salon immigration; destination Canada, etc...) ça freine évidemment, moi celà avait été mon cas, avec Mario et rachel, mais tout viens à point qui sait attendre, :thumbsup: non!?

• Habitués
Posté(e)

Oui tu as raison Erispoe.Mais c est jamais facile d être patient!?

Oui tu as raison Erispoe.Mais c est jamais facile d être patient!?

• Habitués
Posté(e)

Non toujours pas mon mari m'a dit mais c'est un français ou quoi notre agent hihihihihi qui sait peut être quil a immigré il n'y a pas longtemps au Manitoba et quil lui reste des restes du travail à la française (sudiste) hahaha bon il reste encore aujourd'hui , demain et vendredi après on recommence une autre semaine:(!

Oh vous allez me devancez mais je serais super contente pour vous je vous suivrais de peu :wink:))!!!

On t'attend Loulou..alors traine pas en route ......même si c'est pas la même province on pense a toi ...et puis moi je veux aller visiter Winnipeg

Hey moi aussi je veux visiter Winnipeg, enfin connaître le pays de Winnie l´ourson!! :tongue: En plus réel comme histoire, trop drôle!! Loulou t´inquiète pas l´important c´est d´y arriver!!
Tu as complètement raison. Et oui c'est sympa quand même winnipeg et ils sont gentils je comprends pour Winnie l'ourson (tiens sa me donne un petit sujet pour mon blog ) hahaha
  • Habitués
Posté(e)

Oh vous allez me devancez mais je serais super contente pour vous je vous suivrais de peu ;)))!!!

Tu sais bien que tu sera la bienvenue et mial aussi et erispoe aussi et marivalou aussi et .... Euh je me rends compte que sa fait du monde dit donc hahahahah ah et oui j'arrive j'arrive en même vous allez trop vite
  • Habitués
Posté(e)

Salut Stef01, l'adresse mail pour le sésame : Centralized-Intake-Office@cic.gc.ca

et l'objet apparaît ainsi :

Application for Permanent Residence in Canada (PNP)

23h38 pour moi (heure bretonne)

Salut Medhi,

Merci pour l'info, je viens de l’enregistrer dans ma boite email, pour qu'il ne tombe pas dans les SPAMS :-)

Bonne journee.

A+

• Habitués
Posté(e)

You're Welcome :bye:

• Habitués
Posté(e)

Compte rendu terminé, reste plus qu'à s'attaquer au plan d'établissement :biggrin2:

• Habitués
Posté(e)

Compte rendu terminé, reste plus qu'à s'attaquer au plan d'établissement :biggrin2:

respireeeeee e t c'est reparti :-)
Posté(e)

petite question, avez vous le mail de l'immigration du NB ou il faut faire sa demande afin de recevoir le dossier d'évaluation?

merci d'avance

• Habitués
Posté(e)

Si ça n'a pas changé, c'est celui là
immigration@gnb.ca

Posté(e)

bonsoir,je suis camerounais aussi en procedure d'immigration de puis decembre 2012,cest vrai que je suis vraiment absent sur le forum mais je manque pas quelque fois de vous lire pour mieux prendre connaissance de ce loin chemin que nous avons choisi,cest une tres grande desicion d'immigrer.

je viens vers vous pour que vous m’éclairez .

en effet j'ai recu une intention de rejet du biq,il me demande de fournir des copies certifies conforme de releve de note de mon CAP(certificat d'aptitude professionnel en mecanique automobile) jai obtenu ce diplome en 2003 et a lepoque le ministere delivré qu'un diplome, pas de releve de note.

ils m'ont aussi demandé la copie certifie conforme du releve de note du brevet de technique en mecanique automobile

et enfin je dois mettre a jour mon dossier

je ne sais pas qoi faire ,est ce un bon signe

quel est la différence entre intention de rejet et intention de refus.

jai jusqu'au 16 juin pour envoyer les document

merci de m’éclairer

• Habitués
Posté(e)

vous tenez le bon bout!! allez allez!! :good:

• Habitués
Posté(e)

Coucou à tous!!!

Dossier de pré évaluation reçu cet après midi....yes ; yes ;yes!!!!!!!

comme vous le disiez, tout vient à point.....

Maintenant au boulot

Salut Joseph84, bienvenue.

désolé, je ne peux pas vraiment te renseigner, j'ai un peu le même souci que toi, j'ai demandé le relevé pour mon BEP/CAP , conduite et services dans les transports routiers (diplômes qui n'existe plus en plus....)

et je n'ai toujours pas de réponse.

fais moi savoir si tu trouve une solution.

• Habitués
Posté(e)

Coucou à tous!!!

Maintenant au boulot

désolé, je ne peux pas vraiment te renseigner, j'ai un peu le même souci que toi, j'ai demandé le relevé pour mon BEP/CAP , conduite et services dans les transports routiers (diplômes qui n'existe plus en plus....)

C'est bon ça, y'a plus qu'a bosser tout ça ce week end et zou expédier......

Bon courage

• Habitués
Posté(e)

Félicitations Béa et Manu.C est qui qui vous a envoye le mail?Mario aussi?Bon Ben il reste plus que moi dans l attente du dossier de pré évaluation on dirait...

• Habitués
Posté(e)

Félicitations Béa et Manu.C est qui qui vous a envoye le mail?Mario aussi?Bon Ben il reste plus que moi dans l attente du dossier de pré évaluation on dirait...

Il y va peut etre par ordre alphabétique????

Ou alors un par jour, faut pas deconner c'est quand meme des fonctionnaires!!!!!! bon ok je sors

• Habitués
Posté(e)

Lol.Je sais pas c est quoi leur méthode mais je veux recevoir le mail moi aussi!

• Habitués
Posté(e)

Coucou à tous!!!

Maintenant au boulot

cool, on se suis de près!
  • Habitués
Posté(e)

Sherby, si tu as deja tous tes documents de scanner et les cv de fait, le reste ira vite a remplir qd tu l auras