Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Ok mial pour Guillame et Cédric sans souci...!! Et nou çe sera Celine ..? par contre j'ai l'impression que touts les fans d 'aC/Dc partent au NB?..il faudra leur privatiser la salle !!!

@ hagar ...pour ton petit, t'es pas obligé de le faire souffrir en lui faisant écouter Carla .....!!...

Jai une idée ...une fois tous arrivée au Nb....on va fêter cela et comme les maisons ont des grands sous sol...on va l'insonorisé !! Et les fans de AC/DC en bas et les autres en haut ...tranquille !!?

• Habitués
Posté(e)

Merci pour les infos il y en a une le mercredi 8 avril 2015 à 10h30 Session d'information sur l'immigration au Canada a Paris bien sur, je peux faire celle ci?

Tu dois t'inscrire en ligne et apres tu y vas ...apres est ce quil y aura des personnes pour le NB , peut être mais je ne sais pas ...mais je pense que quelque un pourra répondre a tes question ....

• Habitués
Posté(e)

@mathieu ...le 15 avril c'est une web conférences....par contre le 8 et le 22 c'est une session d'immigration au Canada..à Paris donc peut être est ce mieux que la web conférence ...je ne sais pas ....

• Habitués
Posté(e)

Merci pour les infos il y en a une le mercredi 8 avril 2015 à 10h30 Session d'information sur l'immigration au Canada a Paris bien sur, je peux faire celle ci?

Tu dois t'inscrire en ligne et apres tu y vas ...apres est ce quil y aura des personnes pour le NB , peut être mais je ne sais pas ...mais je pense que quelque un pourra répondre a tes question ....

Mathieu, je pense qu'il faudrait privilégier une réunion avec la présence du Nouveau Brunswick mais je crois qu'il y a que le canada en ce moment

• Habitués
Posté(e)

@Mathieu

Mial a raison sur le fait qu'on ne sait pas si le NB sera représenté ...vas sur le site

www.welcomenb.ca tu as une case " contactez nous" ..et tu leur demandes si lors des sessions sur Paris à telle date !...il y aura une personnes pour le NB....

Je pense que ce sera plus simple pour toi...

• Habitués
Posté(e)

La session à laquelle nous avions participé à Paris n'était pas spécifique au NB, par contre il y avait un représentant de la province, et ça n'a pas posé de soucis pour la suite, la preuve hihihihi

• Habitués
Posté(e)

Merci les filles !

Pour répondre à ta question ISA74, j'avais payé mes frais fédéraux dès le début, en joignant mon reçu de paiement à mon dossier Provincial/Fédéral.

ça évitait ainsi les prélévements foirés et la surprise d'un prélevement de 1250$ à un moment non choisi.

Pardon, mon côté un peu blonde... "Reçu de paiement": donc paiement CB??

Je te confirme Marivalou, paiement par CB sur le site du CIC, impression du reçu et le joindre au dossier en preuve de paiement.

Pou le coté Blonde, je ne sais pas , on ne se connait pas suffisamment :) :)

• Habitués
Posté(e)

La session à laquelle nous avions participé à Paris n'était pas spécifique au NB, par contre il y avait un représentant de la province, et ça n'a pas posé de soucis pour la suite, la preuve hihihihi

Merci Mady car tu vois je n'en étais pas sur ...et t'en es ou dans ton plan et compagnie ...tu as le temps de t'y plonger ..!?

• Habitués
Posté(e)

Je suis en train de faire au propre le compte rendu, après je m'attaquerai au plan d'établissement, et tout part avant la fin de semaine :biggrin2:

• Habitués
Posté(e)

Je suis en train de faire au propre le compte rendu, après je m'attaquerai au plan d'établissement, et tout part avant la fin de semaine :biggrin2:

Super Mady...bon courage...pas trop dur le retour a la réalité !?

?

• Habitués
Posté(e)

Bien joué Mady11, bon courage pour la suite....

Bon début de blog aussi, c'est prometteur ;)

• Habitués
Posté(e)

Merci Mehdi !!
Et si la reprise est un peu dure!!!

• Habitués
Posté(e)

Salut

Oui normalement je devrais avoir l ar de Sydney bientôt.

Pour info prelevement cb le 14/01/2015

Même pb pour moi.... Satriani passe à Nantes en septembre mais je ne sais pas si j y serai encore ....

• Habitués
Posté(e)

Salut

Oui normalement je devrais avoir l ar de Sydney bientôt.

Pour info prelevement cb le 14/01/2015

Même pb pour moi.... Satriani passe à Nantes en septembre mais je ne sais pas si j y serai encore ....

woow Joe tourne encore?
  • Habitués
Posté(e)

Et oui... Il a plus sa longue tignasse mais il assure toujours autant

• Habitués
Posté(e)

Tu m'étonnes. ...

• Habitués
Posté(e)

Mon homme l'a vu en concert il y a quelques années quand il était passé à Sète...

• Habitués
Posté(e)

Mail reçu ce matin de Mario, au moins je sais que mes courriels sont bien arrivés.... Mais va falloir etre patient!!!

"Bonjour,

Jai bien reçu vos 3 courriels. Ma collègue Mme Oue....qui est en déplacement jusquau 30 mars 2015, sera en contact avec vous dans quelques semaines.

Cordialement,"

• Habitués
Posté(e)

Au moins vous savez que cela devrait bientôt arriver! Laissez lui juste le temps de profiter de ses vacances (j'ai mes sources sûres au Canada hihi), elle sera détendue en rentrant !!