Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Pfiouu, effectivement, ça en fait des news!!!

Tenez nous au courant, ça a vraiment l'air intéressant.

En attendant, nous on scan à mort.....!!!!!!!!!!!!!!

On prépare l'arrivée du dossier de pré évaluation (et non, toujours rien.............), d'ailleurs, si quelqu'un à un moyen de nous transmettre l'adresse mail de Marie Josée, nous voudrions lui envoyer un mail , elle avait dit qu'elle nous contacterai à son retour au Canada, mais comme nous n'avons aucune nouvelle, nous voudrions la relancer lundi.

• Habitués
Posté(e)

J ai vu l adresse mail de Marie-Josée quand tu vas sur la page immigration NB et que tu vas dans nous contacter.Il y a toutes les adresses des employés du bureau d immigration!Je te la donnerai demain si tu trouves pas.

• Habitués
Posté(e)

Beaucoup d'infos en effet.

Juste un retour sur notre entretien à Fredericton qui s'est très bien passé et l'accord oral de Mario qui va nous envoyer la suite!!!!

Voili voilou !

Trop contente !!!!!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

Beaucoup d'infos en effet.

Juste un retour sur notre entretien à Fredericton qui s'est très bien passé et l'accord oral de Mario qui va nous envoyer la suite!!!!

Voili voilou !

Trop contente !!!!!!!!!!!!

Super Mady

C'est super donc au retour tu sais ce qui te reste à faire. tu pourras commencer ton compte rendu car le plan d'établissement tu as un formulaire à remplir donc faut attendre le mail.

Bon retour.

• Habitués
Posté(e)

Bravo Mady! Bienvenus au Club

• Habitués
Posté(e)

Top top top!

c'est génial mady, bon voyage de retour.

On a hate que tu nous raconte en détail.

@ tous.

Merci pour l'adresse de Marie Josée.

• Habitués
Posté(e)

Un peu d'espoir pour nos dossiers !

Une amie Facebook a reçu hier soir son AR de Sydney, elle a les mêmes dates que moi :smile:

Voilà pour l'info.... Encore un peu de patience pour chacun d'entre nous

Bon week-end aux followers

• Habitués
Posté(e)

Ça fait plaisir d'apprendre ça !!!

Tiens-nous au courant !

• Habitués
Posté(e)

Super Medhi...ca veut dire qu'enfin le fédéral se réveille un peu ??...et que ton tour va venir incessamment sous peu....

Ton amie sur FB et toi vous ouvrez le bal des fédéraux 2015... L'espoir reprend pour tous et ya plus qu'a attendre quelques mois.?......

En fait ils auraient du nous dire lorsque nous avons faits nos dossiers que le fédéral sont comme les ours, ils hibernent l'hiver...et la au printemps ils ressortent les vieux dossiers !!???...non mais !!...

Tiens nous au courant de la suite .. Et bon week end sous le soleil !! Euh ..☔️☔️☔️

• Habitués
Posté(e)

Petite question technique:

j'ai des soucis depuis hier soir avec la page de ce forum, je me retrouve bloquer régulièrement.

je ne peux ni dérouler la page, ni répondre, en fait je peux juste fermer et me reconnecter.

Et la maintenant j'ai une fois sur 2 un message qui me dit que les serveurs du site son saturés.

Est ce que d'autres ont le même soucis ou ça vient de mon PC???

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Non, ce n'est pas ton ordi, il y a beaucoup de monde sur le site en ce moment, ça bloque de temps en temps. Que veux-tu, c'est le printemps, les gens font des plans !

Modifié par Michoko2
  • Habitués
Posté(e)

Ok; merci, ça me rassure!

C'est vrai, y faut les beau jours font naitre les projets.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous et à toutes,

c´est vrai beaucoup d´infos dernièrement!!

je vous passe un video du Gouvernement canadien, pour ceux que ça interesse sur l´integration et l´expérience francophone au Canada.

Bonne vision.

https://www.youtube.com/watch?v=91PcsU81Hgc

• Habitués
Posté(e)

Comme d'hab Erispoe!

Encore une vidéo très bien trouvée, intéressante et réconfortante.

merci!

• Habitués
Posté(e)

merci Medhi. cela nous redonne la "pêche" comme on dit. certes on a encore de l'attente mais bon au moins cela bouge c'est le principal

tiens nous au courant

• Habitués
Posté(e)

Un peu d'espoir pour nos dossiers !

Une amie Facebook a reçu hier soir son AR de Sydney, elle a les mêmes dates que moi :smile:

Voilà pour l'info.... Encore un peu de patience pour chacun d'entre nous

Bon week-end aux followers

super medhi bon courage on attends avec toi ton tour ne va pas tarder à arriver :biggrin2::biggrin2::biggrin2: c'est clair que c'est rassurant ils reprennent le travail :thumbsup:

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous et à toutes,

c´est vrai beaucoup d´infos dernièrement!!

je vous passe un video du Gouvernement canadien, pour ceux que ça interesse sur l´integration et l´expérience francophone au Canada.

Bonne vision.

Merci super la vidéo ;)
  • Habitués
Posté(e)

Allez un p´tit video sur l´effort d´immigration francophone au Manitoba spécialement pour Loulou13, la pauvre toujours à entendre parler du Nouveau Brunswick.!!

Ç´est très interessant l´interview sur la responsable francophonie !

Bonne vision Loulou et les autres.

https://www.youtube.com/watch?v=RMZ7LE2Mmig

• Habitués
Posté(e)

Pour ceux qui désirent comme moi ou non peut être, s´installer en région chaleur, ce video de nos amis de l´AMRC (souvenirs, souvenirs!!) va vous interesser et peut être motiver!!

En tout cas, ceux qui sont allée à l´´ AMRC, vous reconnaîtrez une voix OFF( Nivosoa..oui..oui! )

Bonne vision!!

https://www.youtube.com/watch?v=dRwWLtw9XqI