Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Maya l abeille a dit :

Oui sur le site du cic mais la c est la province qui verifie moi j ai deja posé cette question ici meme et j ai eu une reponse qui confirmait qu il est preferable de remplir et signer le formulaire 

mais sur le formulaire il faut choisir soit de payer via carte bancaire (dans ce cas il faut leurs donner l'autorisation) soit par chèque et dans les deux cas c'est pas faisable pour moi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Jad Bay a dit :

mais sur le formulaire il faut choisir soit de payer via carte bancaire (dans ce cas il faut leurs donner l'autorisation) soit par chèque et dans les deux cas c'est pas faisable pour moi. 

Sur le formulaire il y a 4 etapes a suivre relit la 3eme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ! Nous avions payé les frais fédéraux en ligne avec débit immédiat avant l'envoi des dossiers à la province, et j'avais imprimé le reçu de paiement envoyé par mail par l'immigration que j'avais fourni en 3 exemplaires (1 pour chaque dossier) mais je ne l'avais pas signé et c'est passé ainsi. Tu peux toujours contacter ton agent par mail en lui envoyant en pièce jointe le reçu et en lui demandant si tu dois le signer ou pas. tu verras ce qu'ils te répondent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Révélation

 

Ou alors c'est que tu as oublié le formulaire dans lequel tu indiques ton mode paiement, à fournir en plus du reçu. Pardon, j'ai oublié de préciser que je l'avais mis aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 06/02/2017 à 19:42, cocole a dit :

Hello la grande enveloppe LA BRUNE est enfin arriver aujourd'hui . C'est un grand soulagement  d'avoir fin cette procédure . Nous allons pouvoir commencer cette nouvelle vie  que l'on attendais depuis presque 2ans 1/2.  Une petite pensée pour hagar dunor qui j'espère sera les prochains .:P

 

Toutes mes félicitations @cocole. allez à qui le tour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mady11 a dit :
  Révéler le contenu masqué

 

Ou alors c'est que tu as oublié le formulaire dans lequel tu indiques ton mode paiement, à fournir en plus du reçu. Pardon, j'ai oublié de préciser que je l'avais mis aussi.

il y a un seule formulaire de IMM5620 il n y a pas un autre ou tu indique ton mode de paiement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lalasa30 a dit :

Bonjour. J'ai fait comme Mady et on ne m'a rien demandé de plus.

donc tu as mis juste le reçu sans formulaire :j-aime: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, voix_off a dit :

 

Toutes mes félicitations @cocole. allez à qui le tour ?

Ce serait bien que le tour de @Hägar Dünor arrive :timide:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
donc tu as mis juste le reçu sans formulaire :j-aime: 

Jai mis Le reçu et Le formulaire avec juste mon nom sans remplir la partie carte Bleue
C'est la Province ou Le fédéral qui te Le demande ??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lalasa30 a dit :


Jai mis Le reçu et Le formulaire avec juste mon nom sans remplir la partie carte Bleue
C'est la Province ou Le fédéral qui te Le demande ??

c'est la province qui demande;j'ai pas mis le formulaire pq je les ai appelé et ils m'ont dit que ce n'est pas nécessaire :unsure: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 04/02/2017 à 14:12, Hägar Dünor a dit :

Tu cliques sur ton pseudo en haut à droite => Paramètres du compte et tu cliques sur signature.

Concernant les dates, j'ai rempli la zone "signature" pour renseigner les dates, mais j'ai le message : La signature s’étend sur trop de lignes ???  :angry: Help !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Valimate a dit :

Concernant les dates, j'ai rempli la zone "signature" pour renseigner les dates, mais j'ai le message : La signature s’étend sur trop de lignes ???  :angry: Help !

Bonjour,

Plus tu postes sur le forum et plus le nombre de ligne disponibles est important.

Essayes dans un premier temps de raccourcir ta signature en condensant le nombre de lignes. Peut être en essayant de valider ligne par ligne pour voir combien tu peux en utiliser.

Pour un dinosaure du forum comme moi, je peux presque raconter ma vie dans ma signature. :biggrin:

Sinon tu peux poster plein de messages mais si tu choisis cette solution, peut tu le faire sur un autre fil afin de ne pas surcharger celui ci? ;):biggrin:

Modifié par Hägar Dünor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Super Viking... Ja compris       :timide:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Puisque c'est une question de lignes, en mettant deux événements par ligne, ça marche. Super Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Valimate a dit :

Merci Super Viking... Ja compris       :timide:

Ce n'était que si tu voulais mettre des post sans contenu juste pour gagner des lignes de signature..;).Pour les autres posts, nous sommes ravis de te compter parmi nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, Hägar Dünor a dit :

Ce n'était que si tu voulais mettre des post sans contenu juste pour gagner des lignes de signature..;).Pour les autres posts, nous sommes ravis de te compter parmi nous!

J'essaie de participer intelligemment. Sinon pour les messages sans contenu, je me serais plutôt orientée professionnellement vers la politique...:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bien le bonjour le forum,

 

J'ai repris la lourde tâche du tableau de suivi de notre Vicking préféré.

J'ai cependant décidé de le faire évoluer. Que je vous explique :

- J'ai rajouté les dates importantes depuis le début de la procédure (du moins celle qui j'ai trouvé dans les signatures).

- Rajout de personnes

- J'ai aussi fait des petites modifications de mise en page.

Mais les plus importantes :

- C'est un tableau collaboratif, c'est à dire que même si je garde la main dessus, vous avez la possibilité d'y laisser des commentaires et donc de mettre à jour vous même des informations. (Il suffit de cliquer à droite et de sélection "rajout d'un commentaire").

- Ce n'est plus qu'un tableau de suivi des dossiers mais aussi un tableau mémo avec tout ce qui nous semble important et qui se perd dans les méandres du forum. Pour le moment, j'ai mis les adresses de quelques blogs. A nous de le compléter avec tout ce qui peut nous aider dans nos procédures (bonnes adresses, démarches, sites officiels et plein, plein d'autres choses. A vous aussi de laisser vos idées ^^).

 

L'idée, pour ne pas chercher le lien du fichier, serait de le mettre dans nos signatures. Qu'en pensez-vous ? Rien ne vous y oblige évidemment =)

Voici ce que moi j'ai fait, si vous voulez copier/coller : Tableau de suivi et de mémo : => clique ici <=

 

Si vous voulez en discuter (avis, idées & co), je suis dispo par MP, pour ne pas trop spammer le forum.

 

Bonne fin de journée le forum !!!

Modifié par CélineOnline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, lalasa30 a dit :


Jai mis Le reçu et Le formulaire avec juste mon nom sans remplir la partie carte Bleue
C'est la Province ou Le fédéral qui te Le demande ??

 

bonjour,

 

pouvez-vous svp nous indiquer qu'est ce que tu as rempli exactement dans le formulaire?? parce que moi aussi j'ai envoyé just le reçu de paiement en ligne avec mon dossier .

 

merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement