Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués

Merci Marivalou , tek et ébène ....sympa pour les bougies ?...on attend le retour des filles mais c'est grrhhhhh '...elles nous donneront bien une réponse quelqu'elle soit mais en attendant c'est nous qui vivons cette attente plus ou moins bien.....moi qui suis toujours bloqué z la maison je saute sur mon tel des qu'il faut BiP ??....et je désespère quand vient le soir car je sais que je n'aurais aucunes News tardivement !....

Un jour mon Pri....euh non mon acheteur viendra ??????......

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Stef, c´est de la prépa tout ce déménagement, un vrai boulot de gestion des nerfs, des humeurs, du temps, spéculer etc...mais sur que ça va bouger dans le bon sens pour loa vente de la maison, et tu fais bien de rester sur 10 m cube, car 5 de plus c´est quand mème de la surface, et si tu remplis pas, tu es perdant sur le coup! :thumbsup:

@ Erispoe : :thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup:

Merci, et vous bientôt des nouvelles, ça fait son chemin, mais c´est vrai que c´est péniblement long, et moi qui vient juste de me mettre dans la queue.. :blink2: !!
Tu m'étonnes Erispoe ...c'est une prise de tête tout cela mais dans quelques mois ce sera derrière nous

Et pour le déménageur j'ai préféré valide comme cela et voir après Car sinon tu payes pour un container pas rempli et si on peut économiser 1000 et bien c'est toujours ca

Par contre il est vrai que moralement tout ces préparatifs nous bouffent !! Comme vous tous je suis sur ....c'est usant mais c'est le prix à payer donc on va garder la tête froide et essayer d'avancer.......mais tout le monde est sur les nerfs et on attend ce top départ ...

Courage Stef, vous avez fait le plus dur et avez votre sésame en mains (ou au coffre?)

Nous on essaye d'avancer concrètement mais sans avoir obtenu le Graal alors on a parfois l'estomac en vrac....

Garde le cap, zen, et fixe bien loin l'horizon (à l'ouest, hein!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ Erispoe : :thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup:

Merci, et vous bientôt des nouvelles, ça fait son chemin, mais c´est vrai que c´est péniblement long, et moi qui vient juste de me mettre dans la queue.. :blink2: !!

Hé oui,bientôt deux mois que notre dossier est à fredericton et j'avoue que je commence à scruter plus sérieusement le courrier dans la boite aux lettres!!!!!!!!! Courage, c'est vrai que c'est long mais ton dossier est la bas et en théorie toutes tes prises de tetes pour obtenir tous tes papiers sont derrière toi....

Modifié par oliveetmarielo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@tous, pour information, je suis passé par DHL pour le colis, grâce au site vente privée j'ai payé 45€ au lieu de 150€, à surveiller donc pour ceux qui ont un dossier à envoyer, le bon de réduction était valable 9 mois si mes souvenirs sont bons. En tout cas, suivi nickel, le colis s'est baladé de la maison->Toulouse->Bruxelles->Londres->Ontario->douane->Ontario->Nouveau Brunswick->destinataire. Suivi en 25 étapes sur internet. Pris chez moi lundi soir, livré ce matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eh oui Marivalou tu as raison nous avons la chance d'avoir notre graal....bien planqué au fond d'un placard après en avoir deux photocopies de chaque !!?....

C'est vrai que pour tous ceux qui attendent ce fameux sésame c'est pesant , pour nous ce n'est qu'une question de logistique on va dire ...donc ce weekend end mes bougies iront vers touts les attendeux de RP, d'ouverture de dossiers, de validation .....???courage on est tous avec vous ......et ca va le faire ...

Marivalou la semaine prochaine devrait être bonne pour toi...je croise tout !! Doigt, yeux, même mes chevilles ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Stef, c´est de la prépa tout ce déménagement, un vrai boulot de gestion des nerfs, des humeurs, du temps, spéculer etc...mais sur que ça va bouger dans le bon sens pour loa vente de la maison, et tu fais bien de rester sur 10 m cube, car 5 de plus c´est quand mème de la surface, et si tu remplis pas, tu es perdant sur le coup! :thumbsup:

@ Erispoe : :thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup:

Merci, et vous bientôt des nouvelles, ça fait son chemin, mais c´est vrai que c´est péniblement long, et moi qui vient juste de me mettre dans la queue.. :blink2: !!
Tu m'étonnes Erispoe ...c'est une prise de tête tout cela mais dans quelques mois ce sera derrière nous

Et pour le déménageur j'ai préféré valide comme cela et voir après Car sinon tu payes pour un container pas rempli et si on peut économiser 1000 et bien c'est toujours ca

Par contre il est vrai que moralement tout ces préparatifs nous bouffent !! Comme vous tous je suis sur ....c'est usant mais c'est le prix à payer donc on va garder la tête froide et essayer d'avancer.......mais tout le monde est sur les nerfs et on attend ce top départ ...

tu as raison Stef, dans peu de temps et ça c´est l´essentiel, ce sera derrière, et le Nouveau Brunswick devant! :thumbsup::thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ Erispoe : :thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup:

Merci, et vous bientôt des nouvelles, ça fait son chemin, mais c´est vrai que c´est péniblement long, et moi qui vient juste de me mettre dans la queue.. :blink2: !!

Hé oui,bientôt deux mois que notre dossier est à fredericton et j'avoue que je commence à scruter plus sérieusement le courrier dans la boite aux lettres!!!!!!!!! Courage, c'est vrai que c'est long mais ton dossier est la bas et en théorie toutes tes prises de tetes pour obtenir tous tes papiers sont derrière toi....

Oui, pour vous surement, comme Mady également, des nouvelles vont tombées, c´est sur!! Allez ...Allez ça va bouger dans le bon sens!! :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@tous, pour information, je suis passé par DHL pour le colis, grâce au site vente privée j'ai payé 45€ au lieu de 150€, à surveiller donc pour ceux qui ont un dossier à envoyer, le bon de réduction était valable 9 mois si mes souvenirs sont bons. En tout cas, suivi nickel, le colis s'est baladé de la maison->Toulouse->Bruxelles->Londres->Ontario->douane->Ontario->Nouveau Brunswick->destinataire. Suivi en 25 étapes sur internet. Pris chez moi lundi soir, livré ce matin.

@Hägar, tu as pas mis ta signature à jour!! Hé hé!! :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eh oui Marivalou tu as raison nous avons la chance d'avoir notre graal....bien planqué au fond d'un placard après en avoir deux photocopies de chaque !!....

C'est vrai que pour tous ceux qui attendent ce fameux sésame c'est pesant , pour nous ce n'est qu'une question de logistique on va dire ...donc ce weekend end mes bougies iront vers touts les attendeux de RP, d'ouverture de dossiers, de validation .....courage on est tous avec vous ......et ca va le faire ...

Marivalou la semaine prochaine devrait être bonne pour toi...je croise tout !! Doigt, yeux, même mes chevilles

Merci que les dieu de tapas et des tipies t´entendent!! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@tous et toutes, ont l´a bien mérite´!!!

Petit proverbe que je dédicace à notre post:

"Si tu ne prends pas le temps de créer,ta vie, tu sera forcé à passer beaucoup de temps à vivre une vie que tu ne veux pas"

KEVIN NGO

:thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@tous, pour information, je suis passé par DHL pour le colis, grâce au site vente privée j'ai payé 45€ au lieu de 150€, à surveiller donc pour ceux qui ont un dossier à envoyer, le bon de réduction était valable 9 mois si mes souvenirs sont bons. En tout cas, suivi nickel, le colis s'est baladé de la maison->Toulouse->Bruxelles->Londres->Ontario->douane->Ontario->Nouveau Brunswick->destinataire. Suivi en 25 étapes sur internet. Pris chez moi lundi soir, livré ce matin.

@Hägar, tu as pas mis ta signature à jour!! Hé hé!! :whistlingb:
tu as raison, il me faut me connecter depuis le pc.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous

Khadia, bon voyage Et bonne installation.

Marivalou nous pour internet on etait chez belle maman fonc pas de soucis . Apres chaque hotel avait le wifi. Et nous lappart c compris dans le loyer donc on a toujours eu internet.

Pour tous les autres bon we car a moncton il fait tres chaud. Bon courage pour toutes attentes telles quelles soient.

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous

Khadia, bon voyage Et bonne installation.

Marivalou nous pour internet on etait chez belle maman fonc pas de soucis . Apres chaque hotel avait le wifi. Et nous lappart c compris dans le loyer donc on a toujours eu internet.

Pour tous les autres bon we car a moncton il fait tres chaud. Bon courage pour toutes attentes telles quelles soient.

A bientot

Bonne continuation Mial, et à bientôt de tes nouvelles! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Grrrrrrrrrrrr..... La nuit, les demonts de l'angoisse.

Argh!!! ´Vont finir par avoir notre peau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ Marivalou : on se détend, on respire profondement, un petit cachet et dodo, c'est un ordre :biggrin2:

Dit'il le gars qui se tape insomnie sur insomnie....

Modifié par oliveetmarielo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ Marivalou : on se détend, on respire profondement, un petit cachet et dodo, c'est un ordre :biggrin2:

Dit'il le gars qui se tape insomnie sur insomnie....

Bienvenue au club alors.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oula !!! que de pages, et de nouvelles !!!

@ Khadia, bon courage pour les au revoirs, ça ne va pas être facile, mais le futur qui s'annonce va adoucir la peine !!! bon vol et bonne installation à Fredericton pour toi et ta fille !!! pense quand même à venir nous donner des nouvelles, en attendant de se rencontrer en vrai (c'est dingue quand on y pense de se dire qu'on vit (presque!) tous dans le même pays et que finalement on aura plus de chance de se voir à l'étranger !!!

@ Erispoe !!!! enfin tu y es !!!!!! et recevoir le mail de réception le jour même de la date limite, faut avouer que par procuration ton parcours aura mis nos nerfs à l'épreuve aussi et tu auras maintenu le suspense jusqu'au bout !!! mais que du bonheur pour la suite,et la fiesta s'impose !!!!! donc bravo futur voisin !!!

@ Hagar, vive DHL, ils auront fait fort eux !!dans la semaine le mail et bienvenue dans la file !!!

@ Oliveetmarielo et Marivalou, doucement sur les somnifères lolllllllllllllll

@ Stef, et un pas (à cloche pied certes mais bon!) de plus vers le départ, pas de nouvelles bonnes nouvelles, si les futurs acheteurs négocient le taux du crédit, et selon la banque, cela peut prendre un peu de temps !!

et puis ben pour tous les autres on attend et on croise les doigts pour que les nouvelles arrivent la semaine prochaine !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je crois que j'ai oublié Teck & Ebène, bientôt le départ pour vous aussi, donc bon préparatifs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes félicitations à ceux et celles qui sont arrivés au bout de ce processus qui demande beaucoup de patience et un bon moral.

Nous n'en sommes qu'au tout début mais d'après vos témoignages la route est encore longue donc on s'occupe à autre chose.

A tous les autres bon courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement