Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Lalaaah j'en ai loupé ... merci à tous de nous souhaiter la bienvenue sur le forum :bye:

et bon week-end à tous !

• Habitués
Posté(e)

@tous et toutes, ma journée sera plus ensoleillée aujourd´hui! YESSSS!

Je vous informe que la division de la croissance démographique a
reçu votre demande de résidence permanente par l'intermédiaire du
Programme des candidats de la province. Veuillez vous abstenir de
communiquer avec nous pour obtenir des mises à jour sur l'avancement
de votre demande. Des renseignements additionnels vous seront envoyés
une fois l'évaluation initiale terminée.

@Hägar et vive le Nouveau Brunswick maintenant!!

• Habitués
Posté(e)

@Elisabeta, merci beaucoup.

@Hägar, merci.

• Habitués
Posté(e)

@ Khadia

Si jamais je ne reviens pas sur le post d'ici la.

bonne fin de préparatifs, bon voyage à vous, nous pensons très fort à vous et espérons la meilleure arrivée et installation possible.

A très bientôt sur ce post (et de visu peut être..)

Bon vent !!!!!!

Bea&Manu

coucou merci pour ce petit mots.

on est sur le départ ça y est , hâte de commencer notre nouvelle vie.

à bientôt

• Habitués
Posté(e)

bon ça y est derniers au revoir de ma fille à l'école gros câlins de toutes les maîtresses c’était très touchant ...

il est temps de dire au revoir aux copines et surtout à la familles aie aie aie les larmes vont couler!!! :crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying:

• Habitués
Posté(e)

@khadia, oui il en faut du courage, mais vous l´aurez, sur ça doit pas être facil, mais votre nouvelle vie approche donc l´horizon du Canada est proche, bonne continuation! On pense à vous! :thumbsup:

• Habitués
Posté(e)

Dossier livré ! @Erispoe, je prends mon ticket dans la file d'attente !!!

• Habitués
Posté(e)

Dossier livré ! @Erispoe, je prends mon ticket dans la file d'attente !!!

@Hägar, il est absoluement interdit de pousser dans les étages du PCNB :biggrin2::biggrin2: !!

Bien jouer, donc bien DHL :friends: !! Tu vas pas tarder à recevoir ou lundi ton Nº de dossier comme moi ce matin, avec le mème e.mail sympatoche!?

• Habitués
Posté(e)

@ machat...alors ca c'était l'info que j'ai eu l'année dernière lors de notre voyage explo.

Voilà ce qu'ils nous avaient dit en réunion d'information faite par un gars de l'immigration ....

7000 demandes ont été traitées depuis 1999, 5500 ont été nominés depuis 1999 (environ 625 dossiers par année)

@ khadia ...bon courage pour les aurevoirs ...ca va pas être simple mais c'est à faire ....

@Erispoe...good News

@ tous ...ca y est à défaut d'avoir vendu la maison ( ou d'avoir une réponse !!) je viens de valider les déménageurs ....pour 10m3 ....3447... Et après c'est 300 en plus par m3 ....on devait valider 15 m3 pour 4697... Mais comme on n'est pas sur du métrage final on préférer payer pour 10m3 et rajouter si besoin plutôt que payer pour 15m3 alors qu'on en aurait moins que ca ......

Bon week end a tous ?

• Habitués
Posté(e)

@Stef, c´est de la prépa tout ce déménagement, un vrai boulot de gestion des nerfs, des humeurs, du temps, spéculer etc...mais sur que ça va bouger dans le bon sens pour loa vente de la maison, et tu fais bien de rester sur 10 m cube, car 5 de plus c´est quand mème de la surface, et si tu remplis pas, tu es perdant sur le coup! :thumbsup:

@ Erispoe : :thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup:

Merci, et vous bientôt des nouvelles, ça fait son chemin, mais c´est vrai que c´est péniblement long, et moi qui vient juste de me mettre dans la queue.. :blink2: !!

• Habitués
Posté(e)

@ Erispoe & Hagar: bravissimi raggazzi! (ben quoi, pour changer un peu...)

Y'a plus qu'à s'installer bien confort avec un petit apéro pour apprécier le moment où on se dit: "j'ai fait mon max, la balle est dans leur camp"

@ Khadia: de tout coeur avec toi car oui, quelque soit ta motivation, c'est dur de quitter ses proches. Rappelle-toi combien c'est un beau projet pour toi comme pour ta fille

@ Stef: eh bien voilà du concret! 10m3, on en met déjà pal mal... Et puis la vente va se faire. Quand j'observe les délais de traitement à rallonge chez les banquiers et les notaires... y'a de l'activité sur le thème des transactions immo!!

Bises à tous

• Habitués
Posté(e) (modifié)

@Marivalou,HEEE Oui maintenant à eux de jouer, et à nous d´attendre, et à toi courage pour l´attente ca va arriver " Chiquilla", bon ben...je vais me prendre un vino y una tapas Hombre!!! :thumbsup::thumbsup:

Modifié par erispoe
  • Habitués
Posté(e)

@khadia, oui il en faut du courage, mais vous l´aurez, sur ça doit pas être facil, mais votre nouvelle vie approche donc l´horizon du Canada est proche, bonne continuation! On pense à vous! :thumbsup:

merci bon courage à toi aussi ça avance enfin aller c'est le début du chemin ....

bon weekend à tous je vous ferai un coucou une fois installé lundi soir ou mardi .

merci pour tout vos encouragement et courage à vous tous ..

bisous bisous !!!!!!

• Habitués
Posté(e)

Bravo à ceux qui entrent dans le jeu! Bientôt les AR!

Pour ceux qui sont au stade départ: courage et bonne suite.

@Stef: les bougies brûlent toujours.

@Khadia: bon voyage.

Pour nous: jour J-12 !

À tous, excellent week-end!

Posté(e)

Ouaouh pour vous aussi

Votre fille n'est pas trop triste de quitter ses amis?

Bon pas trop angoisse? Les valises sont prêtes?

C'est génial! Profitez de vos derniers jours et à bientôt sur le sol brunisckois !!

• Habitués
Posté(e)

@Stef, c´est de la prépa tout ce déménagement, un vrai boulot de gestion des nerfs, des humeurs, du temps, spéculer etc...mais sur que ça va bouger dans le bon sens pour loa vente de la maison, et tu fais bien de rester sur 10 m cube, car 5 de plus c´est quand mème de la surface, et si tu remplis pas, tu es perdant sur le coup! :thumbsup:

@ Erispoe : :thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup:

Merci, et vous bientôt des nouvelles, ça fait son chemin, mais c´est vrai que c´est péniblement long, et moi qui vient juste de me mettre dans la queue.. :blink2: !!
Tu m'étonnes Erispoe ...c'est une prise de tête tout cela mais dans quelques mois ce sera derrière nous ??

Et pour le déménageur j'ai préféré valide comme cela et voir après Car sinon tu payes pour un container pas rempli et si on peut économiser 1000 et bien c'est toujours ca

Par contre il est vrai que moralement tout ces préparatifs nous bouffent !! Comme vous tous je suis sur ....c'est usant mais c'est le prix à payer donc on va garder la tête froide et essayer d'avancer....?...mais tout le monde est sur les nerfs et on attend ce top départ ...?

• Habitués
Posté(e)

@ ceux qui partent:

Comment faites-vous pour avoir Internet jusqu'au bout? Vous ne résiliez pas vos abonnements tel/box avant de partir!?