Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués

Salut tout le monde, notre dossier est parti aujourd'hui, bébé léger, 2,300kg seulement mais ça a fini aux forceps... On va voir ce que DHL vaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Hägar!! YESSSSSS!! Great News Mr Viking! Super et excellente chose de faite, bravo à vous et maintenant soulagement et attente! C´est quand même un beau bébé, on est presque jumeau!? :biggrin2:

Modifié par erispoe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Way to go Hagär! À présent, rejoins sagement Errispoe dans la file d'attente. Que la vague des AR vous atteigne très bientôt! Aaaaameeeen![emoji120][emoji120]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Way to go Hagär! À présent, rejoins sagement Errispoe dans la file d'attente. Que la vague des AR vous atteigne très bientôt! Aaaaameeeen![emoji120][emoji120]

Que les saints AR & companies t´entendent au delà de nos prières...Amen! :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sköll Hägar !!!!!!!!!! Aller les dossiers on y va on se dépêche !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci tout le monde!! Oui, Erispoe, ça sent les dossiers jumeaux! :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci tout le monde!! Oui, Erispoe, ça sent les dossiers jumeaux! :biggrin2:

Ça va se jouer au sprint sur Magnetic hill! :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ouais, ça serait bien que le facteur amène quelques bonnes nouvelles !!! grrrrrr, je sais qu'il faut savoir être patient, mais j'avoue que ce mot commence à me sortir par les yeux lollllllllllllllllllllll

Bravo Hagar, et enfin débarrassé de la corvée(importante certes, mais franchement on ne me fera pas croire que ça n'en a pas déjà découragé quelques uns !)

@ Cocole et Olivetmarielo, dites moi que vous nous avez caché que vous avez reçu la lettre de la province, pleaseeeeeeeeeeee (c'est long de faire la queue, encore plus que pour le pipi room :crying::blink2::tongue::biggrin2: )

Modifié par mady11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mady j aimerais te dire que j'ai reçu quelque chose , on va se dire que c'est pour cette semaine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Mady &Cocole, mais oui elles arrivent...je vous comprend les filles...c´est dur l´attente...et pour nous "les attendeux nouveaux" on a un chemin encore plus long...mais bon c´est plus du mal en patience, ce sera " leçon de Zen avec le grand maître des Cooolllls"!! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gens,

Je suis actuellement en train de chercher un logement sur St John et je voudrai avec des précisions sur l’environnement des appart (tranquillité, accessibilité en bus, etc.. ). Pour ceux qui recherchent également sur St John, vous avez des idées d'où l'on peut avoir ces infos.

Merci d'avance.

PS : comment qu'on dit les habitants de St John?Me pose parfois la question pour Moncton et Fredericton aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le.centre d'immigration nous avait renseigné sur les quartiers.

Je crois que c'est calme.près de l'école francophone

Après je crois qu'il faut éviter à côté des universités car les jeunes s'amusent ils se lâchent donc.tout dépend de ce que tu.cherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le.centre d'immigration nous avait renseigné sur les quartiers.

Je crois que c'est calme.près de l'école francophone

Après je crois qu'il faut éviter à côté des universités car les jeunes s'amusent ils se lâchent donc.tout dépend de ce que tu.cherche.

Hello, merci pour le retour.

Oui dans notre cas, on veut un coin assez calme et bien desservie par les bus, car la voiture, faudra encore attendre 8 mois avant de l'avoir. Permis oblige :biggrin2:

Après, je regarde la majorité du temps sur le centre ou dans un rayon de 5 km de King Square.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah comme nous on attendra aussi le.permis

Moi aussi j'ai beaucoup aimé.le centre mais yabdes quartier que j'éviterais.

Mais proche de King square c'est idéal

Mais.je.ne sais pas si c calme.essayes de contacter le centre.d'immigration

Vous y aller quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, on cherche pas le calme absolu, mais un calme, sans pour autant avoir des voitures qui klaxonnent et qui stationnent en bas de chez soi.

Nous on prévoit le départ pour la mi-novembre.

J'ai déjà contacté le centre d'immigration, avec plein de question. On attends leur réponses. :biggrin2:

Modifié par lyos2210
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ Hagar : cool pour cet envoi et bienvenu dans la file d'attente!!!!!!

@Mady : ne dit'on pas "plus c'est long, plus c'est bon" :biggrin2::biggrin2::biggrin2: . Bon comme cocole, rien à signaler de notre coté sous la moiteur des pluies tropicales. Promis dés que ça bouge, je viens poster....

Modifié par oliveetmarielo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

A l'ouest, rien de nouveau...... En tous cas pour nous......

Insoutenable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ VIivi971 : hello et bienvenue parmi nous.. Et un ancien mili de plus au Nouveau Brunswick :thumbsup: Heu sinon "971" pour guadeloupe?

Exact mais cela fait longtemps que je n'y vis plus, habituée aux grands froids :biggrin2: .

Combien y a t il d'anciens militaires qui immigrent (immigreront) au Nouveau Brunswick?

Bein moi déjà :biggrin2:

Et nous aussi ?..et yen a un vers Bathurst..cela fait un an qu'il est arrive avec sa famille .... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde, notre dossier est parti aujourd'hui, bébé léger, 2,300kg seulement mais ça a fini aux forceps... On va voir ce que DHL vaut.[/quote

Félicitations Hagar....un.grand soulagement ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Après, on cherche pas le calme absolu, mais un calme, sans pour autant avoir des voitures qui klaxonnent et qui stationnent en bas de chez soi.

Nous on prévoit le départ pour la mi-novembre.

J'ai déjà contacté le centre d'immigration, avec plein de question. On attends leur réponses. :biggrin2:

Euh... En 10 jours de voyage explo à Fredericton et Moncton, j ai entendu que 2 coups de klaxon... Car je prenais un sens interdit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement