Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués

Je confirme la nomination provinciale arrive par courrier seulement.

Demande de documents complémentaire par mail .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation à Machat. C'est une bonne nouvelle.

Bonne continuation à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La boule au ventre ce matin...

IVM reçue le 5 août, rv fixé le 27 août.

Le lendemain, mail du Dr nous indiquant que tout est ok et résultats télétransmis à Ottawa.

Mais pas de mise à jour "résultats médicaux reçus" sur CIC...

Comme on a 30 jours à réception de l'IVM, ça mène à samedi.......

Si la prise de décision peut se faire attendre, je pensais que la réception des résultats med se faisait à l'instant t....

Quels délais avez-vous observés entre votre visite et la réception de vos résultats??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ne tkt pas marivalou pour certain il n'y a même pas eu "visite médicale recu"

Mais directement "décision prise"

Donc ne te focalise pas sur ça c'est la mise à jour qui a du retard sur les événements réel..

Teck et Èbene et loulou pourrons te le confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ne tkt pas marivalou pour certain il n'y a même pas eu "visite médicale recu"

Mais directement "décision prise"

Donc ne te focalise pas sur ça c'est la mise à jour qui a du retard sur les événements réel..

Teck et Èbene et loulou pourrons te le confirmer.

Merci Khadia!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors Cocole moi aussi j'attendais par mail je faisais un mini arrêt à chaque notif sur mon tel de ma boite mail !!! Et j'ai fait encore une attaque quand j'ai vu la lettre dans la boite !

J'ai plus de j'aime (c'est nul ce principe !!!!) mais merci pour tout vos gentils messages !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien.sur que nous continueront d'abord on n'est pzs encore parti les.préparatifs sont.longs ensuite on aura.des.choses à expliquer sur.notre arrivée et des pots à organiser

Bin.courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous

@ Marivalou: nous n'avons pas eu l'affichage de la réception des résultats médicaux. Au bout de 4 semaines directement à "Décision prise"

Donc comme l'a dit Khadia, ne t'inquiète pas pour cela.

@ Khadia: bonne réception de ta Brune.

@ Matt: merci pour tes encouragements. Nous serons sur le forum même après notre entrée au Canada.

@ MachatPachat: vivement l'AR de Sydney

@ tous; bonne avancée dans nos dossiers.

Excellente journée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Des pots ??? Où ça ???? Prems !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La boule au ventre ce matin...

IVM reçue le 5 août, rv fixé le 27 août.

Le lendemain, mail du Dr nous indiquant que tout est ok et résultats télétransmis à Ottawa.

Mais pas de mise à jour "résultats médicaux reçus" sur CIC...

Comme on a 30 jours à réception de l'IVM, ça mène à samedi.......

Si la prise de décision peut se faire attendre, je pensais que la réception des résultats med se faisait à l'instant t....

Quels délais avez-vous observés entre votre visite et la réception de vos résultats??

Si la ligne résultat médicaux n'apparaît pas assez rapidement après ta vm ça m'a fait le même coup du coup 3 semaines après j'ai eu directement décision prise alors que je voyais tous le monde avoir la 3ème ligne. Courage ta vu comme c'est dur hahahahah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous

@ Marivalou: nous n'avons pas eu l'affichage de la réception des résultats médicaux. Au bout de 4 semaines directement à "Décision prise"

Donc comme l'a dit Khadia, ne t'inquiète pas pour cela.

@ Khadia: bonne réception de ta Brune.

@ Matt: merci pour tes encouragements. Nous serons sur le forum même après notre entrée au Canada.

@ MachatPachat: vivement l'AR de Sydney

@ tous; bonne avancée dans nos dossiers.

Excellente journée!!

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Vivement !! Encore la folie de la boîte mail qui va reprendre !! En fait ça s'arrête jamais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (#crihystérique ^^) on a reçu ce matin le courrier de confirmation de notre candidature aux candidats des Provinces ça y est !!!

Notre dossier a été envoyé à Sidney :)

Je faisais pas la fière devant la boite aux lettres ouverte quand j'ai vu l'enveloppe (en plus comme une quiche moi j'attendais un mail hein ...) j'ai ouvert l'enveloppe en tremblant et j'ai pleuré (ouais ouais je sais ^^) quand j'ai vu la confirmation

Un pas de plus vers notre nouvelle vie !!

Pour les stats on aura donc attendu 2 mois et demi (avec renvoi de docs entre temps) !

Aller je sens que nos amis sont rentrés de vacances et que les bonnes nouvelles vont arriver !

Oh la la machatpachat...que de souvenirs ce courrier dans la boîte ....car comme toi je croyais que ce serait un mail qui nous le confirmerait donc je me rappelle ne pas vouloir l'ouvrir cette enveloppe car pour moi je pensais que c'était une mauvaise nouvelle ??...et que de larmes versées aussi .... Et puis jai appelé copine Mial , beaucoup de réconfort ???....et après ouverture de l'enveloppe et le bonheur et encore les larmes ????!!! On se refait pas ......

Donc pour finir très Bonne Nouvelle pour toi ....et tu vas voir apres malgré tou cela avance vite ...?????

Félicitations encore et encore ....

@ zooz nous aussi on attend la vente de la maison pour partir ....alros on croise tout ce qu'on peut ????? doigts, jambes...oreilles !!..euh la j'exagère un tout petit peu ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Stef,

On enchaîne les visites sur leboncoin depuis mardi de la semaine dernière: 5 visites dont 2 sérieuses.

zooz

Modifié par zooz44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (#crihystérique ^^) on a reçu ce matin le courrier de confirmation de notre candidature aux candidats des Provinces ça y est !!!

Notre dossier a été envoyé à Sidney :smile:

Je faisais pas la fière devant la boite aux lettres ouverte quand j'ai vu l'enveloppe (en plus comme une quiche moi j'attendais un mail hein ...) j'ai ouvert l'enveloppe en tremblant et j'ai pleuré (ouais ouais je sais ^^) quand j'ai vu la confirmation

Un pas de plus vers notre nouvelle vie !!

Pour les stats on aura donc attendu 2 mois et demi (avec renvoi de docs entre temps) !

Aller je sens que nos amis sont rentrés de vacances et que les bonnes nouvelles vont arriver !

Oh la la machatpachat...que de souvenirs ce courrier dans la boîte ....car comme toi je croyais que ce serait un mail qui nous le confirmerait donc je me rappelle ne pas vouloir l'ouvrir cette enveloppe car pour moi je pensais que c'était une mauvaise nouvelle ...et que de larmes versées aussi .... Et puis jai appelé copine Mial , beaucoup de réconfort ....et après ouverture de l'enveloppe et le bonheur et encore les larmes !!! On se refait pas ......

Donc pour finir très Bonne Nouvelle pour toi ....et tu vas voir apres malgré tou cela avance vite ...

Félicitations encore et encore ....

@ zooz nous aussi on attend la vente de la maison pour partir ....alros on croise tout ce qu'on peut doigts, jambes...oreilles !!..euh la j'exagère un tout petit peu

Merci Stef !!!!!!

Oui on se sent dépourvu devant la boîte aux lettres et cette enveloppe toute fine ... Je me suis dit c'est trop fin c'est négatif ^^

Moi j'ai partagé ça desuite avec ma jumelle d'immigration Mady :P

Ca fait tellement de bien d'avancer de ce grand pas dans notre nouvelle vie !!

Pour Zooz et toi gros croisage de doigts, orteils, cheveux et un peu tout ce qu'on peut croiser pour que vos maisons trouvent leurs nouveaux propriétaires vite vite vite !!!

(ps : je t'avais envoyé un MP sur Facebook y a un moment pour prendre des nouvelles je ne suis même pas sure que tu l'ai vu ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Alors Cocole moi aussi j'attendais par mail je faisais un mini arrêt à chaque notif sur mon tel de ma boite mail !!! Et j'ai fait encore une attaque quand j'ai vu la lettre dans la boite !

J'ai plus de j'aime (c'est nul ce principe !!!!) mais merci pour tout vos gentils messages !![/quote

]moi je surveille la boîte à lettres et la boîte émail, on commence à être impatient mais je sais que mon tour viendra.

Machatpachat toi tu recommence l attente pour le AR de Sydney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !!

L'envoi des dossiers (pour la province et le fédéral) approche : sans doute aujourd'hui ou demain !!

Et voici la question : quel type d'envoi me conseillez-vous ?

D'après mes recherches, j'ai vu ça :

- Colissimo International - envoi recommandé

- Colissimo International - envoi suivi

- Chronopost

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut MNowako, de mon côté, je vais tester via DHL d'ici quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour notre part, c'est parti en colissimo international avec A/R, tu peux visualiser le suivi sur les sites français et canadien de la poste, et à la fin tu as même l'image de la signature numérique de la personne qui a réceptionné.
L'envoi supplémentaire pour les étiquettes a été fait en recommandé international, avec A/R, sauf que je n'ai pas réussi à suivre une fois sorti de France, et n'ai eu à ce jour aucun retour d'A/R.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement