Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués

zooz,

pour la voiture de location, on a passé par un site de recherche qui nous a proposé un tarif interressant avec la société à montréal ALAMO. On laisse la voiture à Moncton samedi prochain. Pas de frais d'aller simple, km illimité et en plus on a été super super surclassé donc pas de problème.

Pour les nos malles on en a 4 en tout qui représente 1.5 m3 et on est passé par direct déménagement. le délai 10 semaines maxi et pour un montant de 800 € hors assurance.

Félicitation à Elizabethi, c'est super maintenant il faut plannifier votre départ et tout le reste va en découler. Bon courage à vous.

Merci du tuyau, je regarde ça.

Note: je trouve 196 CAD/j pour une petite voiture, c'est très cher.

Zooz

Modifié par zooz44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ Elisabeta,

SUPER !!! FELICITATIONS !!! :sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (#crihystérique ^^) on a reçu ce matin le courrier de confirmation de notre candidature aux candidats des Provinces ça y est !!!

Notre dossier a été envoyé à Sidney :)

Je faisais pas la fière devant la boite aux lettres ouverte quand j'ai vu l'enveloppe (en plus comme une quiche moi j'attendais un mail hein ...) j'ai ouvert l'enveloppe en tremblant et j'ai pleuré (ouais ouais je sais ^^) quand j'ai vu la confirmation

Un pas de plus vers notre nouvelle vie !!

Pour les stats on aura donc attendu 2 mois et demi (avec renvoi de docs entre temps) !

Aller je sens que nos amis sont rentrés de vacances et que les bonnes nouvelles vont arriver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (#crihystérique ^^) on a reçu ce matin le courrier de confirmation de notre candidature aux candidats des Provinces ça y est !!!

Notre dossier a été envoyé à Sidney :smile:

Je faisais pas la fière devant la boite aux lettres ouverte quand j'ai vu l'enveloppe (en plus comme une quiche moi j'attendais un mail hein ...) j'ai ouvert l'enveloppe en tremblant et j'ai pleuré (ouais ouais je sais ^^) quand j'ai vu la confirmation

Un pas de plus vers notre nouvelle vie !!

Pour les stats on aura donc attendu 2 mois et demi (avec renvoi de docs entre temps) !

Aller je sens que nos amis sont rentrés de vacances et que les bonnes nouvelles vont arriver !

Felicitations !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci tout le monde !!! Nous sommes joie et bonheur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci tout le monde !!! Nous sommes joie et bonheur :tongue:

Tu m´étonnes que vous êtes heureux, et ça se comprend! Bravo! :thumbsup::thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations pour ces bonnes nouvelles j espère que ça va continuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello!!!

Félicitations à Elisabeta qui était à bout de nerfs et on la comprend!!!

Félicitations aussi à Machapachat, ton émotion est partagée!

Bisous à Mial, on pense bien à vous 3

Toujours rien par chez nous, dossier "en cours", et il n'est pas fait mention des résultats médicaux...

Bon courage à tous, la semaine n'est pas finie!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Semaine très chargée pour moi en plein préparatifs de la fashion week donc pas trop le temps de vous suivre.

Alors félicitations à elisabeta, teck , machat. .. pour les bonnes nouvelles on arrive au bout.

Moi rien de nouveau j'attends la brune aussi donc dès que j'ai des nouvelles je vous le crirai haut et fort.

Bisous bisous à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui normalement c est moi sur la liste je l'espère mais ils ne m ont pas contacter pour des documents manquants donc j attend , je surveille ma boîte mail.

Par contre je pensais que l'on recevait un émail pour la nomination .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

D'aprés ce que j'ai pu voir d'un peu tous le monde, tu reçois direct le courrier et aucun mail, donc à partir de maintenant, il faut que tu fasses F5 sur ta boite mail pour un eventuel doc manquant et F5 sur ta boite aux lettres pour ta lettre de nomination :biggrin2:

Et dés que tu as la lettre en théorie on est les suivants!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je confirme la nomination provinciale arrive par courrier seulement.

Demande de documents complémentaire par mail .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui c est ça et toi pas de documents manquants

Ok merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement