Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués

@marivalou oh on espère j'espère de Bonne Nouvelle pour tous le monde cette semaine je continue à vous suivre de très près ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Elisabeta, Loulou, Khadia, Teck&Ebene:

Bonne Nouvelle: les services courrier reprennent dès demain!

Allez, courage, le prochain mascaret arrive bientôt!!!

Et Isa bien sûr!!! Oups...

merci pour ta positivité ont attend de voir s'ils seront généreux cette semaine... :Crylol::Crylol:

Peut être qu'une belle vague de brune bientôt ;)! J'allais te demander si t'es résultats médicaux sont reçu mais oups tu as dit que tu ne regardait pas bon on attends alors .

Oui je te souhaite de l'avoir pour tes projets .bon je ne pensais pas mais la dernière ligne droite est la plus difficile .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci oui ya peut être du retard on a écrit un.mail à l'ambassade ils devraient nous.répondre

Et je.n'ai pas pensé à les appeler bon on ça le faire alors.

Merci pour l'idée

Bonne attente à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Elisabeta, Loulou, Khadia, Teck&Ebene:

Bonne Nouvelle: les services courrier reprennent dès demain!

Allez, courage, le prochain mascaret arrive bientôt!!!

Et Isa bien sûr!!! Oups...

merci pour ta positivité ont attend de voir s'ils seront généreux cette semaine... :Crylol::Crylol:

Peut être qu'une belle vague de brune bientôt :wink:! J'allais te demander si t'es résultats médicaux sont reçu mais oups tu as dit que tu ne regardait pas bon on attends alors .

Oui je te souhaite de l'avoir pour tes projets .bon je ne pensais pas mais la dernière ligne droite est la plus difficile .

oui la dernière ligne droite est affreuse je trouve .. vite vite que nous puissions enfin respirer un bon coup .

et toi ou ca en est sur ton profil CIC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai les 2 premières ligne mais pas encore les résultats médicaux reçu :(! Et dans le statut c'est "en cours" mais quand tu vois pour les explications en cours ca veut dire qu'ils vérifient le dossier et décision prise c'est que les résultats médicaux sont reçu et qu'une décision a été prise. Est ce que tous le monde à 4 lignes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@TOUS ET TOUTES, ALLEZ COURAGE, JUSTE DES PETITS RETARDS, ET VOUS VERREZ POUR TOUS ÇA VA ÊTRE UNE DÉFERLANTE DE BONNES NOUVELLES, ON SUIT ET CROISE LES DOIGTS POUR VOSU TOUTES ET TOUS! :thumbsup::thumbsup::thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai les 2 premières ligne mais pas encore les résultats médicaux reçu :sad:! Et dans le statut c'est "en cours" mais quand tu vois pour les explications en cours ca veut dire qu'ils vérifient le dossier et décision prise c'est que les résultats médicaux sont reçu et qu'une décision a été prise. Est ce que tous le monde à 4 lignes ?

moi j'ai trois ligne la troisième disant en gros qu'ils m'ont envoyé les IVM et qu'ils faut leur envoyé les éesultats . mais dans la réalité ils ont déjà les résultats il faut qu'ils fassent des dernière vérifications et qu'il rendent leur décisions mais ça demande du temps apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai les 2 premières ligne mais pas encore les résultats médicaux reçu :sad:! Et dans le statut c'est "en cours" mais quand tu vois pour les explications en cours ca veut dire qu'ils vérifient le dossier et décision prise c'est que les résultats médicaux sont reçu et qu'une décision a été prise. Est ce que tous le monde à 4 lignes ?

moi j'ai trois ligne la troisième disant en gros qu'ils m'ont envoyé les IVM et qu'ils faut leur envoyé les éesultats . mais dans la réalité ils ont déjà les résultats il faut qu'ils fassent des dernière vérifications et qu'il rendent leur décisions mais ça demande du temps apparemment.

La 3ème ligne c'est pas censé être "résultat médicaux reçu"? Tu l'a depuis quand cette ligne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont encore besoin de temps pour prendre leurs décisions

Je penses que.l'on fera parti d'un.prochain.lot

Mais vous n'en avez pas marre vous ? J'en ai.marre d'attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah bah je suis comme tpi kadhia que trois lignes avec ivm reçus et ya écrit décision.prise depuis début août

je pense que leur système de mise a jour n'est pas au point sérieusement. entre ce qui apparaît sur notre profil CIC et la réalité il y a un décalage certains.

comment fonctionne leur systeme de traitement de dossier?? j'aimerais bien le savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai les 2 premières ligne mais pas encore les résultats médicaux reçu :sad:! Et dans le statut c'est "en cours" mais quand tu vois pour les explications en cours ca veut dire qu'ils vérifient le dossier et décision prise c'est que les résultats médicaux sont reçu et qu'une décision a été prise. Est ce que tous le monde à 4 lignes ?

moi j'ai trois ligne la troisième disant en gros qu'ils m'ont envoyé les IVM et qu'ils faut leur envoyé les éesultats . mais dans la réalité ils ont déjà les résultats il faut qu'ils fassent des dernière vérifications et qu'il rendent leur décisions mais ça demande du temps apparemment.
La 3ème ligne c'est pas censé être "résultat médicaux reçu"? Tu l'a depuis quand cette ligne

cette ligne est apparu le 5 aout , je pense que résultat médicaux reçu prendra la place de la troisième ligne déjà existante une fois que leur décision sera officiellement prise.

mais je sais avec certitude qu'ils ont mes resultats d'examens medicaux depuis le 4 aout au soir.

Ils ont encore besoin de temps pour prendre leurs décisions

Je penses que.l'on fera parti d'un.prochain.lot

Mais vous n'en avez pas marre vous ? J'en ai.marre d'attendre

j'ai est ras la casquette!!! j'aimerais enfin commencer notre nouvelle vie depuis le temps qu'on y est mais projet canadien avance et je suis coincée par le visa . c'est pénible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas cette ligne.moi c'est écrit ivm.recues

Comme.toi kadhia au point que.jao envi de partir ailleurs ça fait 18 mois qu'on attend de faire.nos.bagages.c'est.insensé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'ai pas cette ligne.moi c'est écrit ivm.recues

oui car ils sont pris leur décision en ce qui vous concerne nous c'est toujours en cours donc en attente de la décision finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'ai pas cette ligne.moi c'est écrit ivm.recues

Comme.toi kadhia au point que.jao envi de partir ailleurs ça fait 18 mois qu'on attend de faire.nos.bagages.c'est.insensé

j'avoue que je ne comprend pas que tu n'ai toujours pas la brune sachant que ton dossier est classer, décision prise, donc fin de l'histoire.

ils sont terrible j'en ai ma claque..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous c'est : 3 lignes

1) nous avons reçu votre dossier

2) votre dossier est en cours de traitement

3) le 28 juillet nous vous avons envoyé un mail demandant de rectifier les renseignements sur le formulaire IMM et un casier judiciaire bla bla...

Nous sommes à l'étape: " en cours"

Nous avons envoyé tous les documents demandés depuis le 5 aout ( les visites médicales ont été envoyées depuis le 31 juillet) et nous attendons [emoji102][emoji102][emoji102]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous c'est : 3 lignes

1) nous avons reçu votre dossier

2) votre dossier est en cours de traitement

3) le 28 juillet nous vous avons envoyé un mail demandant de rectifier les renseignements sur le formulaire IMM et un casier judiciaire bla bla...

Nous sommes à l'étape: " en cours"

Nous avons envoyé tous les documents demandés depuis le 5 aout ( les visites médicales ont été envoyées depuis le 31 juillet) et nous attendons [emoji102][emoji102][emoji102]

la même pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous,

Courage pour cette dernière ligne droite.

@ Khadia, tout s'est bien passé avec ta transaction currencyfair ? Connais-tu les plafonds maxi de virement à la banque postale ?

Zooz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous,

Courage pour cette dernière ligne droite.

@ Khadia, tout s'est bien passé avec ta transaction currencyfair ? Connais-tu les plafonds maxi de virement à la banque postale ?

Zooz

slt zooz, oui le premier transfert c'est bien passé pas de frais pour la banque réceptrice.

avec la banque postale c'est 3000 euros max par jours en virement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement