Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués
Bonjour à toi aussi... on a payé tout, avec l'envoi du dossier (on été conseille par Mario de payé tout, en avance) !!!  

Est ce que Mario t’avait donné une raison pour laquelle c’était mieux de payer tout directe??


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est ce que Mario t’avait donné une raison pour laquelle c’était mieux de payer tout directe??


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Oui pour faire travailler ton argent à ta place [emoji23].
Moi j'ai aussi tout payer d'un coup, histoire d'être tranquille mais je ne me fait pas d'illusion, c'est comme la nouvelle babarre d'avancement de notre dossier (enfin plutôt du temps qui s'écoule), çà ne va pas aider mon dossier à avancer plus vite, çà a juste délester mon portefeuille plus vite [emoji23][emoji23][emoji23].


Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, GeorgeBe a dit :

...j'ai reçu ça aussi !

 

Idem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, thegreatescape a dit :


Moi! Mais je ne me fais pas d’illusion sur l’utilité de ce truc.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Je te comprends ? c'est l'équivalent de la petite case qu'on a sans doute tous cochée en liant nos dossiers et qui promet des e-mails réguliers nous indiquant l'avancée du traitement des dossiers... 

Modifié par DelphineLBR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Djess a dit :


Est ce que Mario t’avait donné une raison pour laquelle c’était mieux de payer tout directe??


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Nous, il nous avait dit que ce serait préférable car plus rapide... puisque l'étape du paiement est réglée et ne s'ajoute donc pas à la procédure, ce qui est logique. Donc, on a payé dès le départ. En cas de refus, les frais fédéraux sont remboursés, donc pas de risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Sabrina-B a dit :

@thegreatescape @enricle je me demandais si le fait de payer les frais accelererait les choses...

Bonjour,

Dans mon cas perso, ma demande avait longtemps poireauté dans les bureaux de IRCC. Dès que j'ai payé les FDRP, mon dossier a immédiatement été transmis au bureau IRCC de Paris pour les dernières formalités. Je signale par contre que j'avais déjà obtenu l'IVM avant de payer les frais.

J'ai conseillé à un ami tunisien qui attendait depuis des lustres l'IVM, de payer les frais FDRP. Dès qu'il a payé les frais, le lendemain, il a obtenu son IVM.

Moralité: IRCC adore le fric frais et clinquant lol. Si vous constatez que votre dossier met trop de temps, envoyez à IRCC via votre compte un document important, du genre casier judiciaire, FRDP si vous n'avez pas encore payé … et vous verrez qu'ils sortiront votre demande du lot.

Courage à tous ceux qui sont dans l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello à tous VM faite aujourd’hui. Tout s’est bien passé. J’espère que d’autres IVM vont tomber très prochainement.
Bon courage à tous


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, Braunschweig said:

Bonjour,

Dans mon cas perso, ma demande avait longtemps poireauté dans les bureaux de IRCC. Dès que j'ai payé les FDRP, mon dossier a immédiatement été transmis au bureau IRCC de Paris pour les dernières formalités. Je signale par contre que j'avais déjà obtenu l'IVM avant de payer les frais.

J'ai conseillé à un ami tunisien qui attendait depuis des lustres l'IVM, de payer les frais FDRP. Dès qu'il a payé les frais, le lendemain, il a obtenu son IVM.

Moralité: IRCC adore le fric frais et clinquant lol. Si vous constatez que votre dossier met trop de temps, envoyez à IRCC via votre compte un document important, du genre casier judiciaire, FRDP si vous n'avez pas encore payé … et vous verrez qu'ils sortiront votre demande du lot.

Courage à tous ceux qui sont dans l'attente.

Est ce que nous pouvons payé les frais du rp + biometrie des reception de notre dossier par le biais du federal.

Si oui est ce qu on doit leur envoyer les reçu ou bien juste les telzverser sur clegc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,
Dans mon cas perso, ma demande avait longtemps poireauté dans les bureaux de IRCC. Dès que j'ai payé les FDRP, mon dossier a immédiatement été transmis au bureau IRCC de Paris pour les dernières formalités. Je signale par contre que j'avais déjà obtenu l'IVM avant de payer les frais.
J'ai conseillé à un ami tunisien qui attendait depuis des lustres l'IVM, de payer les frais FDRP. Dès qu'il a payé les frais, le lendemain, il a obtenu son IVM.
Moralité: IRCC adore le fric frais et clinquant lol. Si vous constatez que votre dossier met trop de temps, envoyez à IRCC via votre compte un document important, du genre casier judiciaire, FRDP si vous n'avez pas encore payé … et vous verrez qu'ils sortiront votre demande du lot.
Courage à tous ceux qui sont dans l'attente.

Ok mais comment payer avant qu’on te le demande (et que ça soit correctement lié avec ta demande)? Tu as un lien pour le faire? Je n’ai jamais trouvé.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Hello à tous VM faite aujourd’hui. Tout s’est bien passé. J’espère que d’autres IVM vont tomber très prochainement.
Bon courage à tous


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Une bonne chose de faite! Bonne chance pour la suite!


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Imane_ben a dit :

Est ce que nous pouvons payé les frais du rp + biometrie des reception de notre dossier par le biais du federal.

Si oui est ce qu on doit leur envoyer les reçu ou bien juste les telzverser sur clegc

Perso, je ne suis pas concerné par les données biométriques. Je ne sais donc pas comment ça fonctionne. Pour la transmission du paiement des FDRP, je l'avais via mon compte cic dans l'onglet "visualiser ma demande complète". Thegreatescape, si vous n'avez pas de lien actif sur votre compte cic pour effectuer la transmission, vous pourrez bien le transmettre via Webmail en suivant les instructions. Notez qu'il n'est jamais trop tôt d'effectuer ce paiement. Il est remboursable en cas de refus…. ce que je ne souhaite à personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens de voir ça sur la barre d infos...perso je ne les crois pas du tout...en plus mon bébé n est même pas ajouté au dossier! Malgré le fait que j'ai envoyé les docs d'ajout en septembre!

 

Screenshot_20190417-182113_Chrome.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je viens de voir ça sur la barre d infos...perso je ne les crois pas du tout...en plus mon bébé n est même pas ajouté au dossier! Malgré le fait que j'ai envoyé les docs d'ajout en septembre!
 
Screenshot_20190417-182113_Chrome.thumb.jpg.1855c2f5e3073a78264d43efed4b9d54.jpg


Pour nous la fin est estimée à juillet 2020 et franchement ça me botte bien. Mes calculs étaient moins favorables. Même si on sait que ça ne les oblige à rien et que ça va certainement se prolonger un peu ben ça permet quand même de se projeter un peu. Naïve jusqu’au bout mais en même tant sans un peu de ça on ne va nulle part.
Ce serait intéressant qu’au fur à mesure lorsque les brunes tomberont chacun puisse nous indiquer si les délais étaient maintenus ou non.
Allez! Bonne soirée à tous [emoji6]


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Djess a dit :

 


Pour nous la fin est estimée à juillet 2020 et franchement ça me botte bien. Mes calculs étaient moins favorables. Même si on sait que ça ne les oblige à rien et que ça va certainement se prolonger un peu ben ça permet quand même de se projeter un peu. Naïve jusqu’au bout mais en même tant sans un peu de ça on ne va nulle part.
Ce serait intéressant qu’au fur à mesure lorsque les brunes tomberont chacun puisse nous indiquer si les délais étaient maintenus ou non.
Allez! Bonne soirée à tous emoji6.png


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

Très bonne idée!

Qui est le prochain sur la liste??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors je viens de suivre les conseils de @Braunschweig et de payer les frais de RP (je ne sais pas si je m'y suis prise comme un manche la dernière fois, mais là j'ai trouvé sans problème).

Voyons voir s'il y a un lien direct de cause à effet...

Ma barre à moi indique 15 semaines ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, thegreatescape a dit :

Alors je viens de suivre les conseils de @Braunschweig et de payer les frais de RP (je ne sais pas si je m'y suis prise comme un manche la dernière fois, mais là j'ai trouvé sans problème).

Voyons voir s'il y a un lien direct de cause à effet...

Ma barre à moi indique 15 semaines ?

On croise les doigts… Demain ou peut-être la semaine prochaine. Ils adorent les sous. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Alors je viens de suivre les conseils de@Braunschweig et de payer les frais de RP (je ne sais pas si je m'y suis prise comme un manche la dernière fois, mais là j'ai trouvé sans problème).
Voyons voir s'il y a un lien direct de cause à effet...
Ma barre à moi indique 15 semaines ?

15 semaines [emoji33] mais genre demain quoi?! Mouai.. ça pue un peu quand même non? Même si ton IVM tomberait demain, le temps que tu la fasses que ce soit validé et tout. Bon ben on va voir, tu seras là 1ere en ligne je pense. Et toi@enricle ? Ça dit quoi chez toi?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 55 minutes, thegreatescape a dit :

Alors je viens de suivre les conseils de @Braunschweig et de payer les frais de RP (je ne sais pas si je m'y suis prise comme un manche la dernière fois, mais là j'ai trouvé sans problème).

Voyons voir s'il y a un lien direct de cause à effet...

Ma barre à moi indique 15 semaines ?

...moi je n'arrive pas a voir aucune barre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

15 semaines [emoji33] mais genre demain quoi?! Mouai.. ça pue un peu quand même non? Même si ton IVM tomberait demain, le temps que tu la fasses que ce soit validé et tout. Bon ben on va voir, tu seras là 1ere en ligne je pense. Et toi[mention=178259]enricle[/mention] ? Ça dit quoi chez toi?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Chez nous ça dit 16 semaines, fin estimée 04/08/19 soit 21 mois après la date de réception de notre demande par Sydney...
A voir... [emoji6]


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Alors je viens de suivre les conseils de@Braunschweig et de payer les frais de RP (je ne sais pas si je m'y suis prise comme un manche la dernière fois, mais là j'ai trouvé sans problème).
Voyons voir s'il y a un lien direct de cause à effet...
Ma barre à moi indique 15 semaines ?
En fait ils ont mis 15 semaines car ils savaient que tu allais payé les frais aujourd'hui et sue demain tu recevras l'ivm que tu auras rdv lundi et qu'ils te la valideront mercredi [emoji23][emoji23][emoji23][emoji23][emoji23].
Ou alors ils ont confondu 15 semaines et 15 mois ??????[emoji24][emoji24][emoji24][emoji24]
Moi ils me mettent 5 mois et là non plus je n'y crois pas mais on ne sait jamais si ils embauchent 200 personnes d'ici vendredi, ils arriveront peut être à tenir les délais. Sinon c'est peut être 5 ans dans mon cas [emoji848][emoji13][emoji31][emoji24]
L'espoir fait vivre alors restons positif, on aura le Graal un jour ou l'autre ou le suivant du suivant du suivant....

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant application mobile Immigrer.com

En fait ils ont mis 15 semaines car ils savaient que tu allais payé les frais aujourd'hui et sue demain tu recevras l'ivm que tu auras rdv lundi et qu'ils te la valideront mercredi [emoji23][emoji23][emoji23][emoji23][emoji23].
Ou alors ils ont confondu 15 semaines et 15 mois ??????[emoji24][emoji24][emoji24][emoji24]
Moi ils me mettent 5 mois et là non plus je n'y crois pas mais on ne sait jamais si ils embauchent 200 personnes d'ici vendredi, ils arriveront peut être à tenir les délais. Sinon c'est peut être 5 ans dans mon cas [emoji848][emoji13][emoji31][emoji24]
L'espoir fait vivre alors restons positif, on aura le Graal un jour ou l'autre ou le suivant du suivant du suivant....

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant application mobile Immigrer.com

Fred tu ne sais même plus écrire français correctement, c'est plein de faute ta connerie du dessus.......

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi le 04 Juillet 2018

                        et ma date est prévue pour Mars 2020 

                                                                       un total de 20 mois, si pas de changement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement