Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués
Bonjour et Bonsoir,
Cette semaine j'ai répondu de 5 fois, sur le forum et j'ai remarque que aucune de mes répons sont pas publie (je suis passé par de question "je ne suis pas un robot"). Je peut savoir pour quoi mes réponse sont pas publié ??? 

Je ne sais pas, c’est bizarre. Moi aussi, je suis passée par la case « déclarer que je ne suis pas un robot » mais je n’ai pas eu de problème après. Tu as contacté@deadpool à ce sujet?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bien sûr, je vais remettre ca à jour car notre parcours est un peu particulier, nous avons commencé par EE puis on nous a eguillé vers IS car EE mis en suspend... en fait ce n’est pas tant l’attente qui me pose problème en soi. C’est que nous sommes en plein tournant professionnel et que nous devons faire des choix. Avec ces délais à rallonges c’est compliqué a ce niveau. Mais bon... fingers crossed!!!

Oui nous aussi! Bon courage, compagnons de galère!


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cc les amis,

Je vous mets le lien de la 2ème partie de l'émission Zone Interdite

https://m.youtube.com/watch?v=PwkWFa8BxxI

 

@Wonderchoup très belle expérience. Je vous souhaite tout le bonheur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, mimicham a dit :

Cc les amis,

Je vous mets le lien de la 2ème partie de l'émission Zone Interdite

https://m.youtube.com/watch?v=PwkWFa8BxxI 

 

@Wonderchoup très belle expérience. Je vous souhaite tout le bonheur :)

 

Je suis désolé, mais le lien ne fonction pas :( "Cette vidéo inclut du contenu de Groupe M6 protected TV contents, qui l'a bloquée dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur"

Modifié par GeorgeBe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, Sam_67 a dit :

Hello tout le monde,

J'espère que vous allez bien. Malgré ces attentes interminables..... ?

 

Une question pour ceux qui ont déjà eu leur RP :

On n'a toujours pas eu notre IVM, mais on est déjà à la vérification des antécédents depuis cette semaine, et aujourd'hui on a eu une "invitation aux services avant l'arrivée".

Est-ce que ça veut dire que la fin est proche ?? Quand avez-vous eu cette "invitation" exactement ?

 

 

PS : Du changement de votre côté @FRESLINE @WLido , vous qui avez à peu près les mêmes dates que moi ?

HELLOOOOOOO

 

ET oui exact, comme toi Sam-67 mais j'ai eu aussi mon dossier à mettre à jour alors regardez tous.....@WLido aussi et de mémoire il y en avait un 4ème dans la même attente que nous.....je mets donc mon dossier à jour.....

 

Allez on va y croire...notre dossier est encore vivant.....YAOUHHHHH?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
HELLOOOOOOO
 
ET oui exact, comme toi Sam-67 mais j'ai eu aussi mon dossier à mettre à jour alors regardez tous.....@WLido aussi et de mémoire il y en avait un 4ème dans la même attente que nous.....je mets donc mon dossier à jour.....
 
Allez on va y croire...notre dossier est encore vivant.....YAOUHHHHH[emoji7]

Hello fresline !!! C’est cool de te revoir !
Que veux-tu dire par «mettre ton dossier à jour » ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, enricle a dit :


Hello fresline !!! C’est cool de te revoir !
Que veux-tu dire par «mettre ton dossier à jour » ?

Alors d'abord j'ai oublié de dire Merci à Sam 67 ......

 

EN fait, j'avais fait un break je lisais les posts de toutes et tous mais je ne répondais plus....je ne savais pas où j'allais démotivée....au fond du gouffre.....

alors pour ta réponse j'ai reçu une lettre ou je dois redonner les certificats de police pour tt le monde et recompléter les dossiers du style IMM5669 et ensuite ils étudient le dossier.....

 

Alors à nos clics fou du 'DREDI avec des lueurs d'espoirs cette fois.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le 4emme c'est moi avec @mafaka et rien reçu :61_sob:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Alors d'abord j'ai oublié de dire Merci à Sam 67 ......
 
EN fait, j'avais fait un break je lisais les posts de toutes et tous mais je ne répondais plus....je ne savais pas où j'allais démotivée....au fond du gouffre.....
alors pour ta réponse j'ai reçu une lettre ou je dois redonner les certificats de police pour tt le monde et recompléter les dossiers du style IMM5669 et ensuite ils étudient le dossier.....
 
Alors à nos clics fou du 'DREDI avec des lueurs d'espoirs cette fois.....

Oui je comprend... on a tous des hauts et des bas ! [emoji6]

Ils t’ont réclamé ces docs par mail via ton compte clé Gc ? Et as tu reçu la lettre des services avant l’arrivée comme sam67 ?

Pardon, je suis curieuse... en tout cas je suis heureuse de voir qu’il y’a enfin des «frémissements » !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 4emme c'est moi avec@mafaka et rien reçu :61_sob:

Hello ! Je suis sur mon portable et je ne vois pas vos signatures, de quand date votre AR ?
Moi c’est le 01/02...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[mention=178259]enricle[/mention] le 04/11/2017
 

Merci ! On est un paquet à attendre les ivm depuis plusieurs mois !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, leon11 a dit :

Le 4emme c'est moi avec @mafaka et rien reçu :61_sob:

 

On a pile un mois de décalage dans nos dates.. ça ne va pas tarder. Courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[mention=178259]enricle[/mention] le 04/11/2017
 

Merci ! On est un paquet à attendre les ivm depuis plusieurs mois !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'espère vraiment que ça va arriver ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, FRESLINE a dit :

Alors d'abord j'ai oublié de dire Merci à Sam 67 ......

 

EN fait, j'avais fait un break je lisais les posts de toutes et tous mais je ne répondais plus....je ne savais pas où j'allais démotivée....au fond du gouffre.....

alors pour ta réponse j'ai reçu une lettre ou je dois redonner les certificats de police pour tt le monde et recompléter les dossiers du style IMM5669 et ensuite ils étudient le dossier.....

 

Alors à nos clics fou du 'DREDI avec des lueurs d'espoirs cette fois.....

Tout pareil :) Je suivais le forum de loin ces derniers temps...

ça fait du bien de voir un message sur son compte CIC. En tout cas, cela veut dire qu'on est vraiment dans la même pile ;)

Je n'ai par contre pas eu de demande de docs pour le moment.. à suivre.

Modifié par Sam_67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, enricle a dit :


Hello ! Je suis sur mon portable et je ne vois pas vos signatures, de quand date votre AR ?
Moi c’est le 01/02...

04/10 pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
04/10 pour moi

[emoji15] 8 mois tout pile !!! Comme fresline je crois... il est grand temps que ça bouge enfin !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, GeorgeBe a dit :

 

Je suis désolé, mais le lien ne fonction pas :( "Cette vidéo inclut du contenu de Groupe M6 protected TV contents, qui l'a bloquée dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur"

C bizarre :38_worried:

Bon, la vidéo est disponible sur YouTube, tu mets juste zone Interdite et il va te sortir parmi les résultats celui de "les français qui changent de vie" il y a la 1ère et 2ème partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, 

 

je je ne participe pas bcp au forum mais je vous lis tous les jours. Je suis désolé je n’arrive pas à à faire ma signature .... j’ai eu mon AR le 4/11 comme wlido et par contre je n’ai toujours eu aucun changement dans mon dossier ..... je commence à déprimé car cela fait long voir trop long pour moi. 

Je suis contente pour ceux qui ont leurs dossiers qui avancent ...j’espère que nous auront des infos très vite ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement