Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués

Il me semble que nous l'avions reçu dans les 2 langues, parfois c'est l'une ou l'autre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci, Tout ça pour dire AR de Sydney reçu !!!!

Soit 3 mois après l accord de la province, ça c'est pour les statistiques du forum...

 

Belle soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 56 minutes, Laet74 a dit :

Merci, Tout ça pour dire AR de Sydney reçu !!!!

Soit 3 mois après l accord de la province, ça c'est pour les statistiques du forum...

 

Belle soirée à tous

Cool, une étape de plus franchie, maintenant VM! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut,est ce que je peux envoyer des copie certifié conforme au lieu d'originale pour le dossier provincial?


Nous c'est ce qu'on a fait pour les bulletins de notes, vu que c'était en partie manuscrit, et c'est passé sans problème, par contre, on avait envoyé un mail à notre agent pour lui expliquer pourquoi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@winicott sais tu quelles initiales accompagnent les mails de ton dossier à l'ambassade de Paris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Hägar Dünor a dit :

@winicott sais tu quelles initiales accompagnent les mails de ton dossier à l'ambassade de Paris?

D'aprés les anciens post, MDY comme beaucoup d'entre nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@oliveetmarielo , merci, j'avais un peu la flemme... [emoji6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Hägar Dünor a dit :

@oliveetmarielo , merci, j'avais un peu la flemme... emoji6.png

Tiens les stats à jours, je m'occupe des recherches:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

[emoji16]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Voici mon tableau à la date du jour.

Je me suis basé aux délais de les chris, dernières personnes ayant reçu leurs CRP sans examens médicaux complémentaires.

Les seules dates approximatives sont celles des résultats médicaux reçus.

N'hésitez pas à m'indiquer toute erreur afin que je le corrige.

Suivi CRP public.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Hägar Dünor a dit :

Salut,

Voici mon tableau à la date du jour.

Je me suis basé aux délais de les chris, dernières personnes ayant reçu leurs CRP sans examens médicaux complémentaires.

Les seules dates approximatives sont celles des résultats médicaux reçus.

N'hésitez pas à m'indiquer toute erreur afin que je le corrige.

Suivi CRP public.pdf

Ca fait encore plus mal de le voir.... Plus du double de @les chris(tiens d'ailleurs on a plus trop de news) pour l'instant depuis l'IVM.... Qu'on me dise pas aprés qu'il n'y a pas un blocage volontaire de la part de CIC

 

En tout cas merci du partage:j-aime:

Modifié par oliveetmarielo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, winicott a dit :

A l'instant, demande de photos aux nouvelles dimensions.

Ca se confirme là!! Une bonne nouvelle qui se profile!!

Vos valises sont-elles prêtes avec tous les manteaux d'hiver? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, winicott a dit :

A l'instant, demande de photos aux nouvelles dimensions.

Bon bein y a plus cas, ce n'est plus qu'une question de jours... Very happy for you:yahoo:

 

 

Bon vu que vous avez eu votre AR Sydney 3 jours avant nous, le prochain dossier sur le bureau devrait etre le notre:fou4:

Modifié par oliveetmarielo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je souhaite avoir une confirmation de votre part, concernant les critères d'admissibilités pour présenter un DI pour le Nouveau Brunswick: sur la page web le gouvernement de cette province précise que sauf les candidats qu'ont : 

Le PCNB accepte uniquement les formulaires de déclarations d’intérêts (DI) de la part des personnes qui démontrent qu’elles ont :

  1. un lien avec le Nouveau-Brunswick, comme il est décrit ci-dessous; ou
       
  2. assisté à une séance d’information en personne durant les deux dernières années (un maximum de deux ans peut s’être écoulé depuis la présentation de la DI ; ou
     
  3. des habiletés et connaissances des technologies de l’information (L’évaluation des déclarations d’intérêt de la Catégorie ouverte est suspendue pour le moment).

Donc, un candidats qui n'a pas un lien à la province ne peux pas postuler?

 

Je souhaite savoir aussi comment participer aux séance d'informations  ( quel site internet, y a t-il des séance en Web-conférence, les dates d'organisation des séances d'infos notamment en France).

 

Je tiens à remercie de vous lire et si quelqu'un peut m'éclairer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,
 
Je souhaite avoir une confirmation de votre part, concernant les critères d'admissibilités pour présenter un DI pour le Nouveau Brunswick: sur la page web le gouvernement de cette province précise que sauf les candidats qu'ont : 

Le PCNB accepte uniquement les formulaires de déclarations d’intérêts (DI) de la part des personnes qui démontrent qu’elles ont :

  1. un lien avec le Nouveau-Brunswick, comme il est décrit ci-dessous; ou
       
  2. assisté à une séance d’information en personne durant les deux dernières années (un maximum de deux ans peut s’être écoulé depuis la présentation de la DI ; ou
     
  3. des habiletés et connaissances des technologies de l’information (L’évaluation des déclarations d’intérêt de la Catégorie ouverte est suspendue pour le moment).
Donc, un candidats qui n'a pas un lien à la province ne peux pas postuler?
 
Je souhaite savoir aussi comment participer aux séance d'informations  ( quel site internet, y a t-il des séance en Web-conférence, les dates d'organisation des séances d'infos notamment en France).
 
Je tiens à remercie de vous lire et si quelqu'un peut m'éclairer.
 


http://www.international.gc.ca/canada-europa/france/visas/session_horaire-fr.asp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Hägar Dünor a dit :

Merci b++ Hagar Dunor;

1-Je ne trouve pas une séance d'infos sur la PCNB??

 

2-Comment récupérer le formulaire de pré-évaluation ( initiative  stratégique PCNB)? 

Est ce qu'il faut assister aux séance d'informations sur PCNB pour pouvoir remplir le formulaire pré-évaluation?

 

Merci de partager votre expérience.

Salutations,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement