Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués

mdr, nous on a bloqué tout le monde sur main street à Bathurst en cherchant notre chemin, et les gens ont sagement attendu derrière nous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mdr, nous on a bloqué tout le monde sur main street à Bathurst en cherchant notre chemin, et les gens ont sagement attendu derrière nous !!

Loool Mady !! Nous en papotant on a pas vu que le feu passait au vert et bien pareil les gens nous ont gentiment dépassé (alors qu'ici à Marseille on aurait eu concert de klaxons + insultes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Moi avec ma Kia Automatic, je cherchais la marche arrière sur la principal de "Petit rocher", pour me garer, avec une queue derrière moi, pas énorme, c´est petit rocher tout de mème, mais pas un seul Klaxon, ni regard agressif, par contre mort de rire les gens qui passaient en marchant! :blink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon voilà on se joint à toute cette gang de futurs néo-brunswickois !

Beau bébé parti à la poste ce matin, 2,567 kilos !

En route pour l'attente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour et bienvenue !!!

Et félicitations pour l'envoi !

Comme il y aura forcément quelqu'un qui va vous le demander, je m'y colle: n'hésitez pas à mettre en signature vos dates (on est friand des statistiques ici, histoire de se donner une idée du temps qu'il va nous falloir à tous pour atteindre le but final et de nous aider à patienter !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@vive le nouveau brunswick, Bienvenue également, félicitations pour le "bébé", donc si je comprend bien:

sur les mêmes dates aprox:

-Erispoe

-Hägar

-Vive le Nouveau Brunswick

Encore Bienvenue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui c'est ce que j'ai cru comprendre aussi pour la date d'envoi, c'est du kif kif bourricot, je nous souhaite à tous une belle attente mais pas interminable si possible, juste ce qu'il faut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:biggrin2: plus de j'aime, mais j'aime ! de rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Bienvenue à Vive le Nouveau Brunswick et bonne attente et félicitation pour l'envoi du dossier. C'est déjà une bonne chose de faite.

Je confirme que les gens sont très patients ici. On entend pas de klaxon. Cela fait du bien en fait.

il y a moins de stress je pense.

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@zooz et Khadia ....

J'ai mis autre en précisa nt simple compte de dépôt et je vais leur rajouter un courrier dans lequel je vai preciser que nous choisirons sur place avec notre banquier de la RBC de Moncton

A tous excellent weekend end ..

Hi

Voici la réponse la RBC, qui rejoint la tienne :biggrin2:

"Vous serez en mesure de sélectionner le forfait bancaire, une fois sur place.

Les ouvertures de compte à distance, sont, par default, des compte d’épargne courant, avant votre arriver.

Voici l’adresse postale :

RBC Banque Royale du Canada, Département Non-Resident, 1, Place Ville-Marie, Mezz.1, Montréal, Québec, H3C3B5"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ Hagar: Felicitations pour l'heureux événement (il me semble t'avoir déjà dit ça il y a quelques mois, non?)

@ Vive le Nouveau Brunswick: bienvenu!!!! Plus on est de fous, plus on rit dit-on, et c'est parfois salutaire pendant les loooooongs silences de la procédure!!

Bises et bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Marivalou, en effet, je peux calculer la durée de la procédure à l'âge de ma puce !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon voilà on se joint à toute cette gang de futurs néo-brunswickois !

Beau bébé parti à la poste ce matin, 2,567 kilos !

En route pour l'attente !

Tiens tiens tiens comme on se retrouve ..t'as bien fait de venir tu verras l'attente ne sera pas moins longue mais plus facile à gérer avec l'aide de tous ceux du post????...on se soutient moralement quand ca va pas et on est la aussi pour les bonnes nouvelles ......bon il est vrai que moi j'y suis un peu moins en ce moment car je prépare , je prépare et je prépare ...quoi !'.'. Je sais pas ?????puisque j'ai pas de date de départ grrrrrrrrr??????

Il faut vendre la maison tout comme zooz.......?

A plus

Stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@zooz et Khadia ....

J'ai mis autre en précisa nt simple compte de dépôt et je vais leur rajouter un courrier dans lequel je vai preciser que nous choisirons sur place avec notre banquier de la RBC de Moncton

A tous excellent weekend end ..

Hi

Voici la réponse la RBC, qui rejoint la tienne :biggrin2:

"Vous serez en mesure de sélectionner le forfait bancaire, une fois sur place.

Les ouvertures de compte à distance, sont, par default, des compte dépargne courant, avant votre arriver.

Voici ladresse postale :

RBC Banque Royale du Canada, Département Non-Resident, 1, Place Ville-Marie, Mezz.1, Montréal, Québec, H3C3B5"

Pour moi la demande d'ouvertue de compte est parti cet après midi ...a la poste je demande à la dame si elle peut me dire combien cela coûte en express...sachant que l'enveloppe fait a tout casser 300g.....je le disais que cela devrait le faire ....58 madame ????euh non merci faut pas exagérer , c'est pire que pour le dossier NB.... Alors j'ai pris normal avec suivi 9,50...mieux ...bon par contre il faut compter une dizaine de jours ???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

Bon attente et bon courage garder le.moral pour tous les attendeux

Bons préparatifs pr ceux qui partent (kadhia les valises sont prêtes?)

Je suis dans le déménagement et les cartons commencent. Je cherche un logement pas évident à trouver d'ici car les agences ne me répondent pas va falloir utiliser le téléphone et y aller.

Questions ceux qui partent vous allez dormir ou la première semaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement