Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués

Hi all, :bye:

De mon côté j'ai suivi le cours EUR-CAD de près depuis hier soir (très tard) et ce matin j'ai pu placer à 1.4916 CAD pour 1 € sur currencyfair.

Par contre ça change très vite et faut être à l’Affût sur currencyfair.

bonne journée à tous

zooz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitations à loulou pour cette nouvelle aventure, je te souhaite énormément de réussite.

De notre coté on est à J-10, le stress du départ commence à se faire ressentir. mais bon tout est près mais toujours peur d'oublier quelques choses.

Bon weekend à tous, moi je vais fêter ça avec les copines, on va enfin se détendre. :sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à tous;)!

Alors je vous annonce que nous sommes officiellement résident permanent depuis hier soir :wink:))! Nous avons fait valider nos Rp enfin et hier c'était ma rentrée scolaire oh mal à la tête dur dur la reprise et j'ai plusieurs rôle hhahahahah entre mon travail , les études de nouveau travail. En plus j'ai un devoir à rendre pour mercredi grrrrrrrrr et une présentation sur un sujet qu'on doit choisir une collègue et moi à l'oral .

Bon en tous cas ça me plait vraiment et c'est sympa on a toutes et tous et oui un homme le même métier . Et c'est vraiment une belle opportunité donc je suis contente après un très gros stresse niveau temps pour la Rp mais voilà on commence à avoir notre petit rythme et je fais ma petite jeune je vais à l'université en bus hihihiihi

Bravo "Loulou manitobaine" !! T´as pas oublié ton cartable??!! :thumbsup::thumbsup::thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous et toutes!

J´ai laissé partir au gré du courrier et des courants d´altitudes, mon p´tit dossier un rejeton de 2.950 kilos, ça pèsent les traductions !!!

mais je vous jure que c´est la première fois, que j´étais heureux de payer un courrier express espagnol!

Ils arrivera dans 5 jours qu´il dit le monsieur :whistlingb: ! Ben, ya intérêt mon lapin :biggrin2: !

Voilà qu´il est content l´Erispoe et surtout beaucoup plus relaxe, sur, que vous me comprenez!? :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Erispoe, c'est cool, tu passeras donc un tout petit peu avant nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Laet74, merci à vous, comme je suis un homme et que j´ ai vu naître mes 3 filles, evidemment pour moi pas de douleur mais surtout un profond moment de satisfaction, presque "Rolling Stones"!

ne vous en faîtes pas trop avant, moi tout le monde sur ce p´tit coin à nous du Forum, m´ont aidé et conseillé, donc ne vous inquiétez pas! :thumbsup:

@Hägar, bahhh...L´important c´ est le travail fait et je suppose que tu ne tarderas plus beaucoup!? Et merci! :thumbsup:


@tous merci bien sur! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ Erispoe, cette fois, ça y est, bienvenue dans la liste d'attente !!!! c'est une super bonne nouvelle !!!!!!!
Bon vol à ton dossier, et un moment de détente pour toi !!!

@ Laet74, comme les autres pour nous, nous serons là le moment venu !!! vous allez passer par la partie la plus agréable du processus, le voyage !!!

Bons préparatifs à ceux qui partent, ne nous abandonnez pas trop vite quand même !!

Pour les autres (comme nous ) en attente de nouvelles, ben c'est longgggggggggggg alors bon courage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Mady, merci à toi Mady, oui pour nous c´est une super nouvelle, et aussi un début d´attente comme vous et une nouvelle aventure, donc croisons les doigts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ teck&Ebene, oui ce bébé là il doit minimum attraper l´ AR, c´est pas un rhume au moins...!? Maintenant ce week end je me flingue plein de tapas et quelques p´tit vinos avec mes collêgues! YEESSSS!!! :innocent::innocent:


@TO ALL, thanks for your likes!! :thumbsup::thumbsup::thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@à tous, pour info,j´ai fait le paiement CIC ( epayement), et c´est plutôt efficace, j´ai annexé au dossier ensuite la copie de mon reçu officiel pour l´acquittement des droits, donc comode! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ erispoe....enfin la fin des longs mois de préparation du dossier ?...tu dois te sentir délivré.....tu vas pouvoir penser a autre chose....

@ lyos félicitations pour les crp...ca y est le début d'une autre vie qui va bientôt commencer ?..et oui pas simple de choisir la bonne école mais comme tu le dis on pense et notre fils aussi que c'est mieux qu'il aille en anglophone car comme il me le dit si bien..." Je vais la bas pour parler le plus possible en anglais .." Donc on verra

@ Loulou .....enfin ca y est aussi pour vos RP, félicitations ...attention la petite jeunette a la Fac, on drague pas les profs ou les élèves !!??? on garde la tête dans les livres ...et comme l'a dit Marivalou ...pas de chwing en cours !!...on ne mâchouille pas en classe ???

Aux futurs partant pour le voyage explo...profitez bien, vous verrez ce sera top ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Erispoe, la constitution de ton dossier semble avoir été un véritable chemin de croix. Content que tu prennes le temps de fêter un peu ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

J'ai une petite question au sujet de la banque. Bon voilà je suis en train de préparer ma visite exploratoire et je me suis rendu compte que la majorité d'entre vous à opté pour la RBC. J'aimerai avoir vos avis sur la BNC et sur Scotia bank qui est Partenaire de Bnp car je suis à Bnp. Merci de vous avis et bon weekend à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Personne n'a pensé à Wallmart pour l'achat des meubles plutôt que Ikea ?

Il y en a deux à Moncton et deux à Fredericton.

Zooz[/

Selon ce que je sais des Wall-Mart des USA (pour y avoir vécu 13 ans), on y trouve certes quelques meubles mais rapport qualité/prix, Ikea est bien meilleur et offre plus de choix.

De plus les Wall-Mart que j'ai visité au NB sont encore plus petits que ceux des USA.

Mais ceci bien entendu ne porte que sur les meubles; juste mon humble avis! [emoji17][emoji17]

Modifié par Teck & Èbene
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

J'ai une petite question au sujet de la banque. Bon voilà je suis en train de préparer ma visite exploratoire et je me suis rendu compte que la majorité d'entre vous à opté pour la RBC. J'aimerai avoir vos avis sur la BNC et sur Scotia bank qui est Partenaire de Bnp car je suis à Bnp. Merci de vous avis et bon weekend à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous

Félicitation à Loulou pour ta validation de RP. Maintenant bonne continuation pour ta formation et ton travail.

Pour les autres, je vous souhaite une bonne continuation et surtout de la patiente car il en faudra à chaque étape.

Pour Zooz, voiture de location, donc je te confirme que nous n'avons pas eu de frais d'aller simple en prenant notre voiture à Montréal et la laissant à Moncton. Nous avons passé par le site Autoescape (site chercheur) et avons choisi l'offre d'Alamo qui faisait ce surplus gratuit.

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ Erispoe: bravo de tout cœur, un bébé aux forceps celui-ci!! Tu as bien mérité ton repos après que ces administrations diverses et variées t'aient fait tourner chèvre!!

Lève le nez de ton ordi et tes papiers, hume le vent, profite!!!!!

@ Iamamay: désolée, pas de retour sur autres banques que RBC...

@ Mial: alors, cette première semaine d'Alyson?? J'espère qu'elle est contente...

Bises et bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement