Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués

bonne nouvelle khadia

gogogo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@mady oui enfin on respire.

J'ai eu un petit vertige quand j'ai ouvert la boîte au lettre . J'ai du me pincer pour voir si je ne rêvait pas. ????

Aller on va fêter ça. ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

comme je te comprend !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On boit à ta sant Khadia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci merci ! Je réalise pas encore qu'on y est c'est terrible. Encore dans les nuages.

Les 10 prochain jours vont être long avant le départ ma fille voudrait partir dès aujourd'hui.

Aller mady , marivalou ça va arriver piur vous aussi. Même si cà paraît interminable.

@elisabeta avec plaisir à Noël sur fredericton. J'aurais eu le temps de faire du repérage donc je te donnerai les bon plan.

Go canada ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci les filles.....

Je vous mets l'info qu'ils m'ont transmis depuis Montréal ( les dites copies doivent être certifiées par l'un ou l'autre des instance notées ci dessous ..)

En tant que pièces didentité, veuillez envoyer vos copies certifies du passeport valide et une lettre de référence bancaire par appliquant.

· Un représentant RBC de l'un de nos bureaux situés dans le monde entier (http://www.rbcwminternational.com/locations.html)

· Un avocat de l'un des cabinets cités par le site http://www.martindale.com. Seuls les avocats des cabinets figurant sur cette liste peuvent agir à titre de témoin.

Cordialement,

Khadia tu l'as ouvert quand ton compte ?

Je vais voir pour les appeler cet après midi

Hello Stef,

Je viens de voir qu'ils ont une succursale a Geneve, je pense que c'est le plus pres pour toi. Du coup, je pense que je vais aussi ouvrir un compte chez eux :-)

@ Tous,

Merci a tous pour les infos que vous partagez !!!

Bon courage et bonne journee,

Isa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ foufa...en fait je parlais de témoin pour faire certifier nos pièces d'identités pour l'ouverture d'un compte RBC depuis la

France

Pour faire certifier tes doc pour le dossier NB tu vas en mairie Comme te l'a dit Zooz sans soucis ..

@ Khadia , merci pour l'info ..ce sera plus simple que de courir après u nhars de la RBC ou un avocat

Zooz, réponse de Khadia donc on va suivre ses conseils

Pour ce qui est des enfants et de la neige ....mon petit dernier a hâté de faire des bonhommes de neige et il est super content d'aller habiter dans un pays où tous les hivers on aura de la Neige ..bon il n'a pas encore à quelle hauteur il y en a ...moi aussi je me inquiète mais bon ils s'adaptent facilement. .....au fait ils ont quels âges les tiens ?

Et ta maison, la vente cela en est ou ?.....nous silence total...

J'en vien s a plus dormir la nuit ...grrrrrr....tellement envie de partir avant le début de l'hiver quand même .....mais tellement de choses à faire .. .bientot on va finir par dormir par terre a force de tout vendre sauf la maison !!

Bonne attente à tous ..

Que dalle pour la maison, les visites se calment.... on a refait l'annonce.

Mes 3 schroumpfs on 12,10 et 7 ans.

Y'a aussi la cochonne d'inde: s'il elle se prendre un coup de froid elle va être toute raide :blush2:

Ah oui n'oublions pas la cochonne d'Inde !!'....oui c'est vrai que t'es enfants se suivent et ne sont pas non plus très grands donc la décision n'est pas simple à prendre pour le départ ...nous ca va avec l'ado de 15 ans ..il n'a jamais froid donc pas de problème je le ferai passer devant !!...comme cela il se transformera en glaçon ....et le petit , euh lui c'est plus difficile car on l'appelle " cul gelé" ...toujours froid '..alors il est vrai que si le 1er contact c'est 1m de neige????....et eux ils disent quoi,??...ils veulent partir même' sous la neige ....

Pour la maison nous c'est pareil ....grrrr aucunes News....on devrait avoir une promo cette semaine mais ils nous font attendre donc on n'y crois plus .....et celles qui ont visites ce week end nous donnent réponse cette semaine mais idem on n'y croit pas .....( la 1er visite c'est par un agent et la 2ème par nous même ..).... Et chaque semaine je remonte l'annonce sur le bon coin ....

Mon mari a demandé à lagent Immo si le prix était cohérent ..et il lui a dit on ne change rien vous êtres au prix du marché .......

C'est long .......

Pour les témoins, il s'agit simplement de faire signer les papiers demandés par une tierce personne, personne qui, au besoin, pourra attester que votre demande est authentique, et que vous êtes bien les signataires des documents.

n'importe quelle personne ? même mon frère ? :D

Évites quelqu'en de ta famille ...moi j'avais pris la nounou de mon fils ..?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@isa74 merci pour l'info ...c'est vrai que Genève n'est pas loin donc je vais voir comment faire

@ Khadia....félicitation ...ca y est le compte à rebours a commencé ...bons préparatifs ..????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super Khadia ça y est !!!!

Qu'est ce que ça fait envie bouuuh vite vite le temps avance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A ceux qui arrivent avant la fin de l'année à Dieppe

Des français qui sont là depuis un an vont déménager donc il y a leur bail à reprendre

Appartement avec Deux grandes chambres, grand salon, un cellier.......environ 80m2 avec déneigement compris,...loyer 670$ plus 65$ de charges

Chat autorise .....

Si besoin de plus d'infos contactez moi en Mp et je vous donnerai les coordonnés de la personne

Dispo ou mi octobre mais je crois que le bail va jusque décembre ...possibilité de prendre un bail au mois ou à l'année ...

Moi trop petit, il manque une chambre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super nouvelle Kadhia, bon dernier preparatis de départ...

Merci merci, et vous courage pour le nomination provinciale :biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2:

Super Khadia ça y est !!!!

Qu'est ce que ça fait envie bouuuh vite vite le temps avance !!!

oui je te comprend, oh je te comprend ... :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@mial

Dit mou quel documents à tu présenté à l'agent d'immigration ?

Les CRP et passeports sont t'ils suffisant?

Modifié par khadia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@mial

Dit mou quel documents à tu présenté à l'agent d'immigration ?

Les CRP et passeports sont t'ils suffisant?

Khadia

a l'immigration, nous avons présenté enfin j'ai tout mis ensemble donc elle a pris ce qu'elle avait besoin.

Donc : les CRP bien sur, les passeports, l'attestation de la banque qui indique le montant, la lettre de la nomination de la province (mais je sais pas si utile) et vu qu'on fait venir des malles bien on a donné aussi la copie du détail des malles et la valeur.

Voilà. Si besoin pour autres choses n'hésite pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci les filles.....

Je vous mets l'info qu'ils m'ont transmis depuis Montréal ( les dites copies doivent être certifiées par l'un ou l'autre des instance notées ci dessous ..)

En tant que pièces didentité, veuillez envoyer vos copies certifies du passeport valide et une lettre de référence bancaire par appliquant.

· Un représentant RBC de l'un de nos bureaux situés dans le monde entier (http://www.rbcwminternational.com/locations.html)

· Un avocat de l'un des cabinets cités par le site http://www.martindale.com. Seuls les avocats des cabinets figurant sur cette liste peuvent agir à titre de témoin.

Cordialement,

Khadia tu l'as ouvert quand ton compte ?

Je vais voir pour les appeler cet après midi

J'ai remis mon nez dans le dossier pour l'ouverture du compte à distance à la RBC: on a fait certifié conforme à notre mairie une copie de notre passeport et des nos CRP.

Zooz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@mial

Dit mou quel documents à tu présenté à l'agent d'immigration ?

Les CRP et passeports sont t'ils suffisant?

Khadia

a l'immigration, nous avons présenté enfin j'ai tout mis ensemble donc elle a pris ce qu'elle avait besoin.

Donc : les CRP bien sur, les passeports, l'attestation de la banque qui indique le montant, la lettre de la nomination de la province (mais je sais pas si utile) et vu qu'on fait venir des malles bien on a donné aussi la copie du détail des malles et la valeur.

Voilà. Si besoin pour autres choses n'hésite pas

Merci mial ,

Le préfère toujours avoir le feedback de personnes l'ayant vécu.

il y a la mention NON VALIDE POUR VOYAGE sur les brune tu sais pk?

Modifié par khadia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement