Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués

Ah ben la c'est vraiment la rentrée hein toutes les bonnes nouvelles arrivent !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Stef,

On enchaîne les visites sur leboncoin depuis mardi de la semaine dernière: 5 visites dont 2 sérieuses.

zooz

Super zooz donc peut être une concrétisation de vente rapidement ce serait cool ...tu pars l'année prochaine c'est ça ? Ou alors si la vente va plus vite tu pars avant ?

Nous on patiente gentiment après les éventuels acheteurs !!?‍?‍?‍?.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ Khadia....vraiment désolé pour le retard dans la perte des résultats médicaux ..allez maintenant que tu as tout renvoyée ça va le faire ...c'était un très mauvais moment à passer ??...courge t'es au bout ?

@ chère Loulou.....enfin tu l'as ta RP,.....,enfin presque dans les mains ??plus qu'a attendre quelques jours mais ça y est tu as fait le tour......félicitations et fêtez le bien avec ton mari et tes petits bouts.??....ah tiens ça me rappelle que nous ne l'avons pas encore fêtes !?...emportez par le retour des vacances, les visites de maison ....on a oubliés !! Pas bien .....on le fêtera avec la vente de la maison ...si cela vient un jour ???

@ machatpacha....je t'ai répondu ..hi hi ni ...avec juste un mois de retard.....????

A tous je vois que les choses avancent pas mal en ce moment donc gardez le cap ......?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Stef,

On enchaîne les visites sur leboncoin depuis mardi de la semaine dernière: 5 visites dont 2 sérieuses.

zooz

Super zooz donc peut être une concrétisation de vente rapidement ce serait cool ...tu pars l'année prochaine c'est ça ? Ou alors si la vente va plus vite tu pars avant ?

Nous on patiente gentiment après les éventuels acheteurs !!‍‍‍.....

Salut,

On ne sait pas encore mais oui si on vends on partira peut-être dans la foulée. Je dois voir avec ma banque pour voir si je peux cloturer le prêt à distance et avec le notaire si la vente peut se faire sans nous.

Dans ce cas, on attendrait l'obtention du prêt par les acheteurs pour partir.

Zooz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@zooz...pour nous c'est vu avec la notaire tu peux sans problème finaliser la vente sans être présent il faut juste que tu donnes pouvoir au Clerc de notaire ou à une personne de ton choix ...et pour Le remboursement à distance avec notre banque c'est faisable ...

Pour nous aussi si vente ...on signe le compromis et après on attend environ 1 mois 1 mois et demi on se sauve ...( le délai de rétractation pour les acheteurs a changer au 1er juillet ou août ..il est passé de 7 jours a 10 jours ...et ma notaire me conseille d'attendre que le prêt soit validé ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok merci pour ces informations.

Pour la clotûre à distance des comptes, on est à la banque postale, ça promet....

En attendant, sur 6 visites, 2 sont revenus deux fois et on a encore 1 visite ce soir et 1 demain.

Modifié par zooz44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Marilou, Alyson va faire une visite de l'école cet aprem avec tous les 9ème année soit environ 280 élèves.

Sa vraie rentrée est mercredi 9 septembre donc elle a encore quelques jours devant elle.

Loulou, j'ai oublié de te le dire mais je suis très contente pour toi. C'est super. Pour l'envoi des RP bien je ne sais pas quoi te dire. Moi j'ai jamais eu de soucis avec la poste mais je serais comme toi trop peur de les perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !!

L'envoi des dossiers (pour la province et le fédéral) approche : sans doute aujourd'hui ou demain !!

Et voici la question : quel type d'envoi me conseillez-vous ?

D'après mes recherches, j'ai vu ça :

- Colissimo International - envoi recommandé

- Colissimo International - envoi suivi

- Chronopost

Nous on est passé par chronopost et franchement service nul, délai assez long ( 8 jrs) et suivi en ligne pourrie . Seul point positif , le tarif ( 49 euros pour 2,3gk)

sinon je viens de me souvenir que j'ai un bon de reduc DHL ( 70% de remise), le meme que Hagar avait acheté sur Vente privé, mais ici en Martinique ils 'n' ont pas voulu le prendre ( on est en france sans etre en france ici :Crylol::Crylol: ). Envoi moi ton mail en MP si tu veux et je te file ce bon qui me sert a rien. Heu par contre je suis pas responsable si l'envoi en DHL se passe mal :biggrin2::biggrin2::biggrin2:

Et voilà c'est parti !! Enlèvement ce jour par DHL, le colis (2.39 kg) devrait arriver mercredi 9/09 soit 3 jours ouvrés !!

On verra si le délai est respecté et le suivi en ligne efficace...

En tous cas, merci encore oliveetmarielo car le tarif est passé de 155 € à 49 € grâce à toi :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo Loulou!

@khadia: reste plus qu'à attendre les crp!

A tous: excellent week-end!

Bonne chance à ceux qui vendent leurs maisons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo Loulou!

@khadia: reste plus qu'à attendre les crp!

A tous: excellent week-end!

Bonne chance à ceux qui vendent leurs maisons!

coucou!!

oui allez les CRP ont vous attends j'espère la semaine prochaine mais pour vous ça devrait plus tarder .

bon weekend les amis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello !!

L'envoi des dossiers (pour la province et le fédéral) approche : sans doute aujourd'hui ou demain !!

Et voici la question : quel type d'envoi me conseillez-vous ?

D'après mes recherches, j'ai vu ça :

- Colissimo International - envoi recommandé

- Colissimo International - envoi suivi

- Chronopost

Nous on est passé par chronopost et franchement service nul, délai assez long ( 8 jrs) et suivi en ligne pourrie . Seul point positif , le tarif ( 49 euros pour 2,3gk)

sinon je viens de me souvenir que j'ai un bon de reduc DHL ( 70% de remise), le meme que Hagar avait acheté sur Vente privé, mais ici en Martinique ils 'n' ont pas voulu le prendre ( on est en france sans etre en france ici :Crylol::Crylol: ). Envoi moi ton mail en MP si tu veux et je te file ce bon qui me sert a rien. Heu par contre je suis pas responsable si l'envoi en DHL se passe mal :biggrin2::biggrin2::biggrin2:

Et voilà c'est parti !! Enlèvement ce jour par DHL, le colis (2.39 kg) devrait arriver mercredi 9/09 soit 3 jours ouvrés !!

On verra si le délai est respecté et le suivi en ligne efficace...

En tous cas, merci encore oliveetmarielo car le tarif est passé de 155 € à 49 € grâce à toi :flowers:

You're welcome :wink:

Bon voyage à ton dossier et c'est parti pour un petit tour d'attente supplémentaire

A+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et voilà, un de plus dans la file d'attente !! bravo pour cette nouvelle étape, et bienvenue dans le club de l'attente du mail pour docs manquants ou de la lettre de la province !!! on devient addict à l'ordi et au facteur là !!!

La journée n'est pas finie pour eux, mais si ce soir rien, 2 semaines sans nouvelles c'est long et c'est pas fini !!! à chaque mail, une mini crise cardiaque !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est trop loooooong

J'en peux plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allez courage marivalou c'est bientôt ton tour,......ça devient bon????

Et félicitations pour l'envoi a Mnowako.......?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon de mon côté on a fêter notre rp en allant dans une boulangerie baguette,pain au chocolat , croissant la total quoi et oui ça manque hihihihihi

Sinon aujourd'hui inscription à l'université ;) je commence mercredi donc tous les mercredi et jeudi je serais à l'école et le reste du temps au travail ça va me couper youpiiiii j'ai pu faire l'inscription avec mon permis de travail vu que +de 6 mois mais mardi on reçoit la rp et je pense qu'on va aller faire le tour du poteau dans la foulée . Côté travail je démissionne de mon ancien travail bon la directrice voulait vraiment que je reste je lui ai dit j'ai été embauché dans une autre garderie et je commence l'école cette année elle voulait me le faire l'année prochaine car déjà 2 personnes sur le programme actuellement et elle m'a dit et si je te fais l'école cette année aussi tu reste j'ai dit désolé mais ça me fait loin et beaucoup de frais d'essence . Aujourd'hui ma directrice et mes collègues étaient un peu triste de me voir partir en même temps je me suis vite adapté hahahahaha il y avait une bonne ambiance. Une éducatrice diplômé et on lui a pas attribuer un vrai groupe d'enfant et moi j'arrive ce matin nouveau programme de la rentrée et la ils m'ont aménager un jolie coin et j'avais un groupe d'enfant que pour moi donc vraiment autonome ça fait vraiment plaisir .

Bon elle m'a fait un petit câlin et oui ma directrice et c'est une semaine de préavis et elle me libère mardi pour que je sois dispo pour mon école mercredi elle est juste genialissime . elle a eu confiance en moi m'a embauché depuis la France et elle continuait à me faire évoluer ;)!

Voilà pour cette rentrée je retourne vers de nouvelle aventure étudiante donc pour faire un bac+2 et moi qui m'était arrêter au bac . Et un travail avec une garderie qui ouvre tous juste le 8 septembre nous sommes 2 employés pour le moment . Après le bac+2 dans la jeune enfance , en septembre 2016 se mettra en place un style de baccalauréat en éducation donc bac +4 donc ça sera 2 ans en étude du soir Donc pratique et la ça sera coordinatrice son rôle contrôle des normes de garderie , aider les futur directrice à monter leur projet les souvenirs. Et délivrer les licences c'est un poste du gouvernement mais je n'en suis pas encore la step by step. Et oui je resterais dans l'éducation car ça me plait vraiment et je rigole bien avec les enfants ;)))

Voilà un petit résumé de mes projets au Canada qui se déroule vraiment bien pour le moment .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon de mon côté on a fêter notre rp en allant dans une boulangerie baguette,pain au chocolat , croissant la total quoi et oui ça manque hihihihihi

Sinon aujourd'hui inscription à l'université :wink: je commence mercredi donc tous les mercredi et jeudi je serais à l'école et le reste du temps au travail ça va me couper youpiiiii j'ai pu faire l'inscription avec mon permis de travail vu que +de 6 mois mais mardi on reçoit la rp et je pense qu'on va aller faire le tour du poteau dans la foulée . Côté travail je démissionne de mon ancien travail bon la directrice voulait vraiment que je reste je lui ai dit j'ai été embauché dans une autre garderie et je commence l'école cette année elle voulait me le faire l'année prochaine car déjà 2 personnes sur le programme actuellement et elle m'a dit et si je te fais l'école cette année aussi tu reste j'ai dit désolé mais ça me fait loin et beaucoup de frais d'essence . Aujourd'hui ma directrice et mes collègues étaient un peu triste de me voir partir en même temps je me suis vite adapté hahahahaha il y avait une bonne ambiance. Une éducatrice diplômé et on lui a pas attribuer un vrai groupe d'enfant et moi j'arrive ce matin nouveau programme de la rentrée et la ils m'ont aménager un jolie coin et j'avais un groupe d'enfant que pour moi donc vraiment autonome ça fait vraiment plaisir .

Bon elle m'a fait un petit câlin et oui ma directrice et c'est une semaine de préavis et elle me libère mardi pour que je sois dispo pour mon école mercredi elle est juste genialissime . elle a eu confiance en moi m'a embauché depuis la France et elle continuait à me faire évoluer :wink:!

Voilà pour cette rentrée je retourne vers de nouvelle aventure étudiante donc pour faire un bac+2 et moi qui m'était arrêter au bac . Et un travail avec une garderie qui ouvre tous juste le 8 septembre nous sommes 2 employés pour le moment . Après le bac+2 dans la jeune enfance , en septembre 2016 se mettra en place un style de baccalauréat en éducation donc bac +4 donc ça sera 2 ans en étude du soir Donc pratique et la ça sera coordinatrice son rôle contrôle des normes de garderie , aider les futur directrice à monter leur projet les souvenirs. Et délivrer les licences c'est un poste du gouvernement mais je n'en suis pas encore la step by step. Et oui je resterais dans l'éducation car ça me plait vraiment et je rigole bien avec les enfants :wink:))

Voilà un petit résumé de mes projets au Canada qui se déroule vraiment bien pour le moment .

C'est de très bonnes nouvelles loulou dis moi.

Je te souhaite que tous ces projets fonctionnent.

A bientot et bonne chance pour ta formation et ton nouveau travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merciiii mial;)!

Bravo Loulou,

Une cure de jouvence en somme: nouvelle vie, retour à la fac... Tu l'as bien mérité alors capitalise sur toutes ces bonnes choses et profite à fonds!

Grosses bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement