Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués

Salut à tous et toutes,

pour le paiement en ligne de mon fédéral , car il existe évidemment cette possibilité, où se trouve le lien du paiement? si quelqu´un la fait ainsi?

dans notre cas 2 x 550 cad + 3 x150, et je crie que c´est un moyen plus commode que le chêque en $ cad.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai payé en ligne, 1550CAD, comme toi, je suis allée sur le site CIC section candidat des province, payer les frais, et tu tombes sur le lien pour payer en ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ Khadia: non, notre profil cic affiche pareil qu'avant: "en cours".

ok , allez vivement la brune.

oui vivement, et vivement ton tour ou le miens ou nous 2 ihhihihihihi ca redonne un peu d'espoir

oui ça donne un peu d'espoir pour nos projets en attente. ça va le faire pour ton inscription j'en suis sure il faut juste qu'ils se décident à éditer nos CRP et puis c'est parti.

allez on leur laisse encore 1 semaine..

@ Khadia: non, notre profil cic affiche pareil qu'avant: "en cours".

ok , allez vivement la brune.

oui vivement, et vivement ton tour ou le miens ou nous 2 ihhihihihihi ca redonne un peu d'espoir

oui ça donne un peu d'espoir pour nos projets en attente. ça va le faire pour ton inscription j'en suis sure il faut juste qu'ils se décident à éditer nos CRP et puis c'est parti.

allez on leur laisse encore 1 semaine..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je crois que les brunes vont arriver très bientôt car nous venons de recevoir un email dans lequel ils nous demandent d'envoyer les passeports pour qu'ils puissent y apposer les visas ( ça dit: vos visas sont prêts à être émis).

[emoji322][emoji322][emoji322][emoji322][emoji322]

Donc ça arrive !!!!!

oh super contente pour vous c'est genial, bon on attends notre tour avec impatience.

Bon moi je garde espoir le registrariat me laisse jusqu'au 23 septembre pour m'inscrire si pas de rp mon nouveau travail avec ma premiere annee d'etude tombe a l'eau donc je m'y prepare. :Crylol:

et tu dis que ton statut n'a pas change ?toujours "en cours"?pas de "resultaat medicaux recu"?il n'est pas mis a jour ou quoi

@Marivalou, hé oui, genre schtroumpf grognon :biggrin2::biggrin2:

bon courage pour l'envoie, on pourra dire que tu aura utilise tes 6 mois de delai hahahahahaha

Salut loulou manitobaine, oui mais les 6 mois, c´était pas volontaire, je te l´assure, décès de ma maman, accident de mon frère sur plateforme en mer du nord, et comme toujours les déchitrements "écoeurants" des familles à l´heures des héritage, ont malheyursement crée un é norme conflit entre fr`res et soeurs, et nous sommes 7, et je suis le dernier,,,,Bref un tableau plein de désilusion et de retard sur notre projet qui s´en vut affecté! Mais c´est la vie et il faut faire avec ces aléas et savoir les affronter!

Donc je vais de l´avant comme j peux.

Bonne chance à toi Loulou, tu nous informes!

Hahahaha je trouve que c'est pas mal loulou manitobaine ;)! Et oui effectivement avec tous ce que tu as du vivre cela a bien dû te retarder en tous cas ça va le faire ;)!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les amis je n'y croit pas je viens d'aller voir mon profil ce matin et je vois quoi pas de 3ème ligne mais "décision prise " !!!!!!!!!!!!! Bonne journée aujourd'hui bon Khadia va regarder on sait jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Loulou manitobaine, super !!!! donc ils ont mis le moteur en chauffe, ils reviennent tous de vacances, les batteries chargées en positive attitude et ça va pleuvoir des bonnes nouvelles tout ça!!

Allez un p´tit effort et vous y êtes!! :thumbsup::thumbsup::thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les amis je n'y croit pas je viens d'aller voir mon profil ce matin et je vois quoi pas de 3ème ligne mais "décision prise " !!!!!!!!!!!!! Bonne journée aujourd'hui bon Khadia va regarder on sait jamais

félicitations bientôt la brune pour toi aussi .

moi rien pour l'instant toujours en cours mais ça va plus tarder. allez ya plus qu'a attendre que les papiers soient édités.

Modifié par khadia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@teck et elisabeta alors des nouvelles de votre coté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ Khadia:

Nous, enverrons les passeports lundi conformément aux instructions.

Sur le document qu'ils nous ont envoyé la date d'expiration de notre visa est: juillet 30 2016.

Sur le site cic par contre il n'ya pas encore eu de mise à jour.

Modifié par Teck & Èbene
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aucune malgré un deuxième mail

allez on y crois ça va venir.. s'il ne répondent pas c'est qu'il n'y a rien de grave juste les délais d'attente qui sont incompréhensible.

reste motivée surtout on l'aura ce crp on l'aura.... :db::db::db::db::db:

@ Khadia:

Nous, enverrons les passeports lundi conformément aux instructions.

Sur le document qu'ils nous ont envoyé la date d'expiration de notre visa est: juillet 30 2016.

Sur le site cic par contre il n'ya pas encore eu de mise à jour.

ok donc un an jour pour jour après votre visite médicale.

bon allez on attends les bonnes nouvelles la semaine prochaine je l'espère ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Loulou, félicitations, manque plus qu'à avoir le papier en main (tu as pensé au changement d'adresse?) et you could go back to school !!!!! :thumbsup:

Aux autres, je sens bien une petite mise à jour ce soir sur le site !!!

Pour nous, pas de nouvelle, donc, je suis presque contente !!!(pas de papiers à refaire pour l'instant !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à vous;)! Khadia tu vas suivre bon courage reste plus grand chose.

Oh que oui nous avons fait le changement d'adresse et il est bien à jour vu que sur l'etat de notre demande c'est notre adresse du canada qui est noté;)!

Oui il me reste plus qu'à l'avoir entre les mains et hop petite escapade dans le dakota du nord pour faire valider les rp et dans la foulée aller signer mon contrat de travail et poser ma demission du travail actuel j'ai un preavis d'une semaine donc ca va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et au lieu de faire 90 km par jour plus que 25 km et pendant 2 ans je ne travail que 3 jours sur 5;))) et 2 jours à l'université ;)))

Et je finis à 15h45

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est vraiment tout bénef !!! ravie pour toi que ça se passe bien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est vraiment tout bénef !!! ravie pour toi que ça se passe bien !!

D'ou mon stresse ca vaut vraiment le coup;)!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement