Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués

@ Zooz: tous les frais sont payés. Nous avons envoyé un mail le lundi car je m'inquiétais à propos des documents complémentaires que nous avons envoyé avec le paiement des frais.

A ce jour, aucune réponse!

Ils ont peut-être pris des vacances.

On va attendre patiemment.....[emoji41][emoji41][emoji17][emoji17][emoji17]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon apparemment tout le monde a envoyé son petit mail. ahah!! :biggrin2::biggrin2::biggrin2: espérons que ça les stimulent un peu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@khadia et @teck&ébène aucune nouvelle non plus pas de résultat médicaux reçu au bout de presque 3 semaines;( mais bon ce qui me rassure c'est que ça bloque pour tous le monde . Alors soit ils sont en vacance soit comme le dit elisabeta ils fonctionnent par bloque.

Moi aussi j'ai écrit un mail et sans réponse alors que normalement ils répondent facilement . Bizarre . Donc on reste au même point grrrrrrr c'est rageant quand même .

Bon je vais voir mon profil si il a changé mais sans grand espoir.

Si des News vous venez vite nous le dire hihihihihi

Bon courage à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non toujours rien. Bon j'ai toujours vu qu'ils étaient rapide pour accusé réception des résultats médicaux . Après peut être qu'ils ont un beug dans leur mise à jour et qu'on va recevoir nos crp(comme je rêve) ou notre pile est arrivé entre les mains d'un agent qui partait en vacance , ou tous le monde est en grève hahahahahahha je m'imagine des scénarios quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon courage les filles !!! Marivalou, tu as perdu les poupées? :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non toujours rien. Bon j'ai toujours vu qu'ils étaient rapide pour accusé réception des résultats médicaux . Après peut être qu'ils ont un beug dans leur mise à jour et qu'on va recevoir nos crp(comme je rêve) ou notre pile est arrivé entre les mains d'un agent qui partait en vacance , ou tous le monde est en grève hahahahahahha je m'imagine des scénarios quand même

oh si seulement!!!!

je veux partirrrrrrr!!! :crying::crying::crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on en est tous là on veut partir........ au point que moi j'ai l'impression que je partirait jamais........

Non mais vous croyez qu'ils se rendent compte de ce que l'on vit ! ! !

Je crois pas!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est quand même bizarre qu'ils ne répondent à personne, il y a peut être eu un bug dans leur système qui sait!!

on se rassure comme on peut. lol

bon aller courage tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@khadia et @teck&ebene un forumiste qui n'a pas de retour non plus et qui a eu résultat médicaux reçu le 1er août et depuis rien m'a demandé qu'elles étaient les initiales devant le EP car il m'a dit que ce sont les initiales de l'agent apparemment nous avons les même MDY/EP et vous les filles? C'est noté sur le mail de l'immigration celui où ils demandent de payer les frais les frais de visa ou les frais de traitement je ne sais plus car sur les autres genre ivm rien. Oui je sais je suis pas net mais ça occupe lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors soit il a plus envie de travailler ou une petite année sabbatique hahahahahahha en plus ceux qui traite c'est à Paris grrrrr ils ont 5 semaines en France j'espère qu'il a pas décidé de prendre les 5 semaines bon je vous souhaite bonne nuit enfin bonne journée à vous nous c'est au dodo je vous lirais avant d'aller au travail hihihihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous. Bon courage pour la semaine et je l espere que vous aurez des réponses.

C est que c frustranr de voir des dossiers allez vite.

Mais il faut pas lacher. Tenez bon. Je sais que c facile de parler mais croyez moi l attente d un an sans nouvelle avec un rejet au bout lirs de notre 1er projet je peux vous dire qu on apprens a attrndre mais quand on arrive au bout l attente est tres dure.

Gardez votre envie de venir au nb et en attendant preparer votre depart car y a plein de chose a faire.

Bises a tous et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors soit il a plus envie de travailler ou une petite année sabbatique hahahahahahha en plus ceux qui traite c'est à Paris grrrrr ils ont 5 semaines en France j'espère qu'il a pas décidé de prendre les 5 semaines bon je vous souhaite bonne nuit enfin bonne journée à vous nous c'est au dodo je vous lirais avant d'aller au travail hihihihihi

@khadia et @teck&ebene un forumiste qui n'a pas de retour non plus et qui a eu résultat médicaux reçu le 1er août et depuis rien m'a demandé qu'elles étaient les initiales devant le EP car il m'a dit que ce sont les initiales de l'agent apparemment nous avons les même MDY/EP et vous les filles? C'est noté sur le mail de l'immigration celui où ils demandent de payer les frais les frais de visa ou les frais de traitement je ne sais plus car sur les autres genre ivm rien. Oui je sais je suis pas net mais ça occupe lol

coucou , j'ai MDY aussi .

malgré tout j'ai du mal à croire que si l'agent par en vacance les dossiers reste en suspend cela m’entonnerais fort .

il est vrai qu'on s'occupe quand on peu pour faire passer le temps.

bonne journée à tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous, courage à, ceux qui attendent de partir, ceux qui attendent leurs voyage explo, ( là je parle un peu pour nous!!!) ceux qui commencent...Quelle aventure!!! mais ça vaut la peine, j'en suis certaine...Mial "Tout de bon" comme on dit ici, à bientôt peut être et encore merci...

Belle journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

Oui nous aussi MDY mais bon je pense qu'il peut aussi être débordé car on est de plus en plus nombreux.

Bon par contre la motivation elle est hard à maintenir car on n'y croit plus et yen a marre d'attendre ! ! !

Bon on se sert les coudes on va y arriver !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis pas convaincu que MDY soit des initiale mais bon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Après quelques recherches, en effet MDY ne sont pas des initiales, visiblement, c'est en rapport avec le service qui traite les demandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci mady c'est aussi ce que je pensais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement