Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous

Merci pour tous vos encouragements. Bien sur je vous raconterais notre installation, etc ....

Ce sera avec plaisir de vous voir arriver Steph, Marilou et les autres qui vont suivre.

Bea et manu bien pourquoi pas se revoir lors de votre voyage pendant votre escale à Moncton/Dieppe avec plaisir.

Je continue à suivre de toute manière.

Et courage à tous et bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peux-tu marivalou stp m'envoyer le spécimen de Mail présentation et demande d'avis sur éligibilité aux programmes de la province que t'as envoyer pour que je leurs envoi un mail.

Merci.

Mon adresse mail: [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour et bonne semaine à tous !

Plein de courage à ceux qui (comme nous ^^) attendent une réponse, une brune, un signe !!!!!

Voilà maintenant 2 mois et quelques jours que nos dossiers sont entre les mains de nos amis de l'immigration le temps file (mais pas assez vite à mon goût ^^) tellement hâte d'avoir la suite de l'histoire ...

MachatPachat, je crois que je suis encore plus impatient que toi de vous voir recevoir votre nomination provinciale, ça voudra dire qu'en théorie il nous restera plus qu'un mois à attendre pour recevoir la notre :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

peux-tu marivalou stp m'envoyer le spécimen de Mail présentation et demande d'avis sur éligibilité aux programmes de la province que t'as envoyer pour que je leurs envoi un mail.

Merci.

Mon adresse mail: [email protected]

Bonjour Issam44000

Il n'y a pas de modèle de mail particulier.

J'ai juste écrit une vingtaine de lignes présentant notre famille, âges, professions, projets etc et joint copie des passeports, cv, diplômes. Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je désespère... J'attends ce courrier pour savoir si on.la et si on.part et ou et quand....

Comme il est difficile de tout mettre en attente et de ne rien.planifier!!!

J'en ai marre je voudrais partir ouinnnnn

Non.ne.vous inquiétez je ne déprime pas c'est juste que j'en ai marre de les attendre !!!!! Bon à part ça j'ai commencé le tri des livres maintenant je vais m'attaquer aux restes.....

Et vous ça va?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous ça va, nous sommes en train de finaliser le dossier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courage Elisabeta, ça va venir, si les choses se font à un moment plutôt qu'un autre, ce n'est jamais pour rien !!! la preuve, tu fais du tri que tu n'avait pas encore fait ! et quand tu recevras les RP, tu savoureras encore plus !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Elisabeta, je comprend votre impatience, ça doit être crispant, mais comme le dit Mady, tu avances dans le tri, ça occupe, mais surtout se sera déjà ça de fait...allez en avant! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Elizabeta tu as envoyé un mail a l ambassade ? Car pour nous bien apres l apparition decidion prise on les a recu 3 jours apres. Donc essaye dr voir. Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mial oui j'ai envoyé un mail dimanche soir, on attend pour appeler mais on a eu un pb avec notre boite aux lettre donc on a peur d'un aller/retour du courier!!!!!! On verra bien (boite aux lettre vandalisée et plus de nom dessus et comme c'était les vacances le facteur en stage). Bref on verra bien.

On appellera en fin de semaine. Mais c'est rageant.

Quand pars tu déjà?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

aller/retour ou vol de courrier, le mieux serait de prendre contact avec l'ambassade le plus vite, pour savoir si le courrier est parti ou pas. et voir avec la poste s'il ne l'ont pas du coup récupéré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Surtout s'il y a des infos sensibles sur les RP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu as raison Mady je vais les appeler à 14h je ne voulais pas les harceler en fait mais tu as raison.

Je vous tiens au courant.

oui les filles ont raison appelle , tu sera rassuré au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non.c'est fait il faut envoyer un mail ce qui est déjà fait

Il n'y a plus qu'à attendre leur réponse

Merci pour vos conseils

s'ils n'ont pas encore répondu c'est pet être que les CRP ne sont tout simplement pas encore édités.

s'il y avait un réel problème je pense qu'ils auraient répondu rapidement.

vous envisagez un départ plus tôt que prévu finalement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui certainement au plus tard fi décembre mais partir avant des que l'on peut (déménagement.organisé) oui je pense d'ailleurs on.regarde les.offres d'emplois et on.postule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement