Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués

Tout a fait d accord avec kadhia. On fait tout mour y arriver tres vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Après une bonne nuit de sommeil et vos réponses.d'hier l'angoisse s'est envolée et ne reste plus que la motivation d'une nouvelle vie !!! Et l'espoir de pleins de belles choses.

Bonne journée

Conclusion cette procédure nous je e des tours avec un.moral en yoyo !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super Elisabeta !!!!!

Cette procédure nous rend gaga mais c'est pour la bonne cause et le meilleur reste à venir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Voici notre bonne nouvelle du jour : nous avons reçu nos CRP ce matin !!!!

Nous sommes tout excités. On est super content.

Nous avions réservé nos billets d'avion cette nuit donc maintenant on continue notre prépa de départ.

:biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme déjà dit, félicitations !!!! du coup vous prévoyez quel plan de route?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

trés contente pour vous :biggrin2:


:biggrin2: tres contente pour vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Brune reçue à l'instant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Zooz avait raison, une pluie de Brunes sur la France !!!

Félicitations Isa !!!! vous savez quand vous partez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tout d'abord félicitations pour vos brune enfin le bout du tunnel donc profiter bien de cette journée avant le stresse des préparatifs.

Petite question ma sœur souhaite m'accompagner pour m'aider à m'installer et en profiter pour voir si le canada pourrai lui convenir.

j'aimerais savoir combien de temps max elle peut rester à ce jour.

je sais qu'a compter de mars 2016 il faudra une AVE pour visiter le canada mais il ne dise pas la durée max autoriser à ce jour .

merci et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Voici notre bonne nouvelle du jour : nous avons reçu nos CRP ce matin !!!!

Nous sommes tout excités. On est super content.

Nous avions réservé nos billets d'avion cette nuit donc maintenant on continue notre prépa de départ.

:biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2:

Oh ´cest une très très Bonne Nouvelle félicitations et en avant le stresse des préparatifs hihihihhihi alors c'est pour quand le grand départ ?

Brune reçue à l'instant !!!

Félicitations à toi aussi Isa vous devez être soulagés ;) bon préparatifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaouh !!! Trop genial félicitations isa74 !!!

On va tous y être en.même temps!

Alors vous.partez quand isa? Mial?

J'ai hâte de voir mon courrier à paris pour avoir une bonne nouvelle aussi!!!!!

Quand partons nous si on a la brune? Moi ke dirais tout de suite mon.mari dit en avril ami de l'année.prochaine aazzrggghh!

Et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit topo sur ma déprime d'hier on est heureux d'y aller mais on y va sans se dire c'est pour la vie on va donc.opter pour ne.pas déménager nos.meubles mais uniquement des caisses grosses.!!!!faut que je cherche des meublés à louer je ne sais pas si ça existe !!!ça rassure mon mari et moi ça me permet de nous lancer enfin !!!!jao trop hâte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Petit topo sur ma déprime d'hier on est heureux d'y aller mais on y va sans se dire c'est pour la vie on va donc.opter pour ne.pas déménager nos.meubles mais uniquement des caisses grosses.!!!!faut que je cherche des meublés à louer je ne sais pas si ça existe !!!ça rassure mon mari et moi ça me permet de nous lancer enfin !!!!jao trop hâte

coucou ,

ravie que le moral soit de retour.

alors les meublés existe mais pas beaucoup sur fredericton en général c'est des appart mais avec vos enfants il vous faut une maison sûr vu que peu proprio accepte les enfants en immeuble.

il y a un magasin a fredericton qui s'appelle "surplus furniture and mattress warehouse" qui vend des choses pas trop cher tu peu avoir des lots salon salle à manger et chambre pour pas cher, bien sure il faut tomber sur la bonne affaire je te conseille quand même d'y jeter un oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'adresse je ne connaissais pas du tout !!! comment tu as connu?

Au fait tu pars quand dès que tu reçois ta brune ? tu inscrits ta fille à l'école française sainte Anne, il parait que c'est une bonne écoles et que les enfants y sont bien heureux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour l'adresse je ne connaissais pas du tout !!! comment tu as connu?

Au fait tu pars quand dès que tu reçois ta brune ? tu inscrits ta fille à l'école française sainte Anne, il parait que c'est une bonne écoles et que les enfants y sont bien heureux!

j'ai fais énormément de rechercher et je suis tomber dessus un jour , je gardais ça sous le coude.

bah écoute le départ est prévu pour le 21 septembre normalement si la brune arrive d'ici la fin du mois donc dès que j'ai les docs dans les mains j'inscrit ma fille a l'école vu mon lieu de vie c'est école des Bâtisseur ou Saint Anne je sais pas c'est la même adresse de toute façon.

donc vous c'est pour avril si j'ai bien suivi donc début du printemps vous évitez l'hiver même si à fredericton le temps est bien meilleurs qu'a moncton /dieppe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement