Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués

On espère mais on lespere le saura que dans 15 jours!

Mais si ça tombe chez les autres c'est quoi n aura une bonne surprise en rentrant

oui! super surprise en rentrant de vacance c'est clair!! :biggrin2::biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous et toutes, Big up aux dossiers qui avancent ou abouuuuutissent enfin!!!

Une petit question au passage sur le dossier PCNB, pour l'attestation de liens de parenté au Canada, vous avez juste mis sans objet sur la checklist?

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous et toutes, Big up aux dossiers qui avancent ou abouuuuutissent enfin!!!

Une petit question au passage sur le dossier PCNB, pour l'attestation de liens de parenté au Canada, vous avez juste mis sans objet sur la checklist?

Bonne journée !

Yes Hagar, just "nc"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il me semble que oui hagar, partout où on était pas concernés (représentant, lien de parenté et si plus de 5 personnes à charge), n'oublies pas les étiquettes (j'en pleure encore!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssss

Bravo !!! Trop contente pour vous !!! RDV au NB alors :sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssss

Bravo !!! Trop contente pour vous !!! RDV au NB alors :sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer:

Yeessssssssss. Moncton aux vacances de pâques normalement si tout se passe comme prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok. Merci!

ça y est , c'est à mon tour de stresser... du coup, syndrome du neurone unique, perte de mémoire, pour les renseignements sur l'employeur, je met aussi SO?

j'aurais dû faire une liste des réponses au fur à mesure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour cette section, je n'ai pas mis le document, mais la lettre de la Province nous invitant à présenter une demande, donc pas mis sans objet dans la liste.

On passe tous par là !!!

Modifié par mady11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En ce qui nous concerne, nous allons partir en octobre ou novembre. Et on s'installera à Moncton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En ce qui nous concerne, nous allons partir en octobre ou novembre. Et on s'installera à Moncton.

Héhé!!

Nous prévoyons depart fin oct-debut novembre. On cherche un plan de vol sympa et organisation sur place à cogiter. On se tient au jus!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Juste pour mon plaisir, j'ai lancé un sondage sur mon blog pour savoir dans quelle ville chacun souhaite s' installer; si vous voulez y répondre, n'hésitez pas à laisser votre pseudo du forum et la ville en commentaire, histoire de se faire un petit récapitulatif ! Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour moi et ma petite c'est Fredericton départ en septembre si tout va bien..

déjà dans les préparatifs on attends le CRP et bye bye la france... :8P:yahoo::yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ kadia oui je suis sur la liste des suivantes avec Elisabeta et Mial ( quoique les siens doivent être en route )

@ Elisabeta : comme toi on le saura en rentrant de congés !!..bon la différence cets qu'on a un copain qui vérifie notre courrier donc ......??? bon il le fait pas tous les jours mais quand même ......??

Statut toujours inchangé mais si je le regarde 3 fois par jour ???

Et pour l'apéro en juin YES........

Nous ce sera MONCTON définitivement au vu des postes pour moi et si la maison part très vite ...??? et bien on part ...monsieur a changé d'avis ....alors vite marivalou fait fonctionner tes belles boutées vaudou ???

Et la avant de quitter l'Espagne et les vacacionnes ! Vamos a comprar de l'alcool !! Pas cher donc on fait le plein avant le départ au NB car monsieur pleure déjà pour le prix là bas ..???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ kadia oui je suis sur la liste des suivantes avec Elisabeta et Mial ( quoique les siens doivent être en route )

@ Elisabeta : comme toi on le saura en rentrant de congés !!..bon la différence cets qu'on a un copain qui vérifie notre courrier donc ...... bon il le fait pas tous les jours mais quand même ......

Statut toujours inchangé mais si je le regarde 3 fois par jour

Et pour l'apéro en juin YES........

Nous ce sera MONCTON définitivement au vu des postes pour moi et si la maison part très vite ... et bien on part ...monsieur a changé d'avis ....alors vite marivalou fait fonctionner tes belles boutées vaudou

Et la avant de quitter l'Espagne et les vacacionnes ! Vamos a comprar de l'alcool !! Pas cher donc on fait le plein avant le départ au NB car monsieur pleure déjà pour le prix là bas ..

alors comme ca mr a change d'avis?et ben dit donc tu es trop forte toi :biggrin2::biggrin2: tu as lancer un long argumentaire et apres un gros mal de crane il ta dit ok c'est sa?genial :8): c'est pour quand alors?

euh desole si vous ne me comprenez plus entre les anglophones, les francomanitobains et mes enfants hahaahaha dur dur de garder un francais correct ah oui et aussi un clavier sans accent grrrrrrrr mais bon j'aime le canada :biggrin2::biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Great Stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon bien je m'absente une journée et boum une bonne nouvelle.

Zooz, c'est une super nouvelle. trop contente donc maintenant y a plus qu'à.

Nous on devrait les avoirs dans la semaine prochaine.

Pour un apéro on est partant aussi car le forum fait partager pas de choses et donc c'est bien de se voir aussi. Comme Steph nous seras Dieppe / moncton car pour nous boulot et pour notre fille école dans ce qu'elle veut faire comme ça tout le monde s'y retrouve.

Nous on finalise le départ de la maison car vendue donc annonce bon coin et vide maison sur 2 aprem. on verra bien.

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement