Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués

Bon ben voilà, notre pavé est déposé à la poste, enfin ! sauf que..... mettons ça sur le dos de la fatigue, la douleur, le stress, l'étourderie, la bêtise, la co...rie, ben une fois sortis de la poste et montés dans la voiture (sachant que nous étions les derniers clients avant fermeture), ben là, voilà, d'un coup mon sang a bullé ! donc retour demain à la poste avec un autre envoi pour ..... pour..... les étiquettes avec notre adresse dessus !!!! quelle quiche pffffffffffffffffffff
Je me hais des fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon ben voilà, notre pavé est déposé à la poste, enfin ! sauf que..... mettons ça sur le dos de la fatigue, la douleur, le stress, l'étourderie, la bêtise, la co...rie, ben une fois sortis de la poste et montés dans la voiture (sachant que nous étions les derniers clients avant fermeture), ben là, voilà, d'un coup mon sang a bullé ! donc retour demain à la poste avec un autre envoi pour ..... pour..... les étiquettes avec notre adresse dessus !!!! quelle quiche pffffffffffffffffffff

Je me hais des fois !

Ça arrive mady!zen ça va le faire une bonne nuit de sommeil pour évacuer tout ce stress et c'est reparti. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon, Mady, au NB, je te propose qu'on fasse un concours alors!

Je dois avoir les gènes de Nemo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ Khadia, merci, je vais suivre ton conseil !
@Marivalou, tu avais oublié quoi? et pas de soucis pour le concours, on sera sûrement ex aequo !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai la tête tellement pleine que même quand mon corps voudrait juste s'écrouler, je continue à réfléchir, rédiger, organiser. Du coup, insomnies riment avec trous de mémoire... Les post it et listes en tous genres sont mes meilleurs amis du moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme je te comprends !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est du rapide moi j'ai sur.le site du cic décision.prise

Youpi !!

Bon ça veut dire quoi maintenant vous savez?

Félicitations ca veut dire que les brunes arrivent ....et vu qu'on est aux même dates ....j'attends la 4ème ligne avec impatience ..???????

Allez prépares les valises .....✈✈✈✈

Félicitations a Khadia aussi ca s'accélère ....génial pour toi ?

Au vu des bonnes nouvelles de ce soir jai quand même jeté un il sur le cic , histoire,de ...!!bon ben rien de neuf ....mais pas grave cela va venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oh super Elizabeta c'est genial;) bon moi j'attends la 3eme ligne avec impatience vivement vivement bon le medecin nous avait prevenu le labo lui donne les resultat vendredi donc demain et elle envoie le tous dans la foulee car c'est le plus grand labo de winnipeg donc pas mal de travail.Bon je pense la semaine prochaine cette belle 3eme ligne va s'afficher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cool tout ça !!!
Pour info, vous avez mis (pour les gens mariés) le nom et prénom du Rp seulement, ou le nom et vos 2 prénoms sur les étiquettes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me souviens même pas des étiquettes !!! C'est loin! Alors nous même si moi je.ne porte pas le.même nom on avait mis que.le requérant principal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@maddy et marivalou......pas de soucis je participe allègrement au concours de poisson rouge !!:....et je ne serais pas dans les dernieres !!??????

Allez Maddy ca arrive a tous d'oublier quelque chose mais l'essentiel cest que tu peux corriger le tire,.....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J ai mis que le nom du rp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à tous !! J'ai l'impression d'être la seule à me poser autant de questions !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non c'est normal

Allée reste zen s'ils ont des.besoin.ils t'écriront un mail.

Tu as fait un gros boulot maintenant ils te contacteront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon bien comme Elizabetha en parle je vais faire de même. J'ai envoyé lundi matin un mail à l'ambassade et qui nous a répondu mercredi comme quoi on allait les recevoir (les crp) la semaine prochaine donc dès réception réservation des billets.

Toujours que 3 lignes par contre mais bon on sait que cela va venir.

la semaine prochaine on fait prendre les malles normalement et on commence à organiser notre arrivée car on devrait partir fin aout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah copine Mial aura un peu d'avance sur nous mais pas grave on va vite te rejoindre ????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah copine Mial aura un peu d'avance sur nous mais pas grave on va vite te rejoindre

Je l'espère bien la copine. mais attendons de les avoir reçu et en attendant on doit préparer le déménagement car vente définitive de la maisonle 27 au soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Elisabeta! Tu as raison, je vais essayer d'arrêter de stresser!

En tout cas ça fait du bien de voir que ça avance pour beaucoup d'entre nous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah copine Mial aura un peu d'avance sur nous mais pas grave on va vite te rejoindre

Je l'espère bien la copine. mais attendons de les avoir reçu et en attendant on doit préparer le déménagement car vente définitive de la maisonle 27 au soir.

Bon bien comme Elizabetha en parle je vais faire de même. J'ai envoyé lundi matin un mail à l'ambassade et qui nous a répondu mercredi comme quoi on allait les recevoir (les crp) la semaine prochaine donc dès réception réservation des billets.

Toujours que 3 lignes par contre mais bon on sait que cela va venir.

la semaine prochaine on fait prendre les malles normalement et on commence à organiser notre arrivée car on devrait partir fin aout.

Oh c'est super dit donc et tu leur a dit quoi à l'ambassade ? Tu as le droit de leur écrire pour avoir des informations sur l'avancement de votre dossier ? Je pensais que non!!

Bon cela ne va plus tarder hâte de te féliciter pour ta rp ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement