Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour

IVM reçues ce jour :Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol:

Par contre pour trouver un doc ça beug (http://www.cic.gc.ca/pp-md/liste-md.aspx). Si qq a les coordonnées de celui de Rennes ?

Zooz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça y est, les bonnes nouvelles arrivent !!!!!! Ça fait du bien au moral :thumbsup:

Félicitations Zooz44 :sorcerer:

Et maintenant a qui le tour ? Medhi ?

Tenez-nous au courant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

IVM reçues ce jour :Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol:

Par contre pour trouver un doc ça beug (http://www.cic.gc.ca/pp-md/liste-md.aspx). Si qq a les coordonnées de celui de Rennes ?

Zooz

Génial Zooz enfin ....bon le prochain sera Medhi ...puis un petitt AR pour Isa et pour Mial et moi aussi .....

Comme quoi mes cierges a l'église ont marchés ....???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

IVM reçues ce jour :Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol:

Par contre pour trouver un doc ça beug (http://www.cic.gc.ca/pp-md/liste-md.aspx). Si qq a les coordonnées de celui de Rennes ?

Zooz

Désolé j'ai pas et impossible de rentrer sur celui du CIC...vois sur les autres posts si certains ont l'adresse et le tel ....?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

IVM reçues ce jour :Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol:

Par contre pour trouver un doc ça beug (http://www.cic.gc.ca/pp-md/liste-md.aspx). Si qq a les coordonnées de celui de Rennes ?

Zooz

Désolé j'ai pas et impossible de rentrer sur celui du CIC...vois sur les autres posts si certains ont l'adresse et le tel ....

Je pense que c'est : Rennes, Paul Morvan 28 Square de la Rance, , 35000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

IVM reçues ce jour :Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol:

Par contre pour trouver un doc ça beug (http://www.cic.gc.ca/pp-md/liste-md.aspx). Si qq a les coordonnées de celui de Rennes ?

Zooz

Désolé j'ai pas et impossible de rentrer sur celui du CIC...vois sur les autres posts si certains ont l'adresse et le tel ....

Je pense que c'est : Rennes, Paul Morvan 28 Square de la Rance, , 35000

Merci pour la confirmation. Rendez-vous pris mercredi prochain.

Pour info, on a 30 jours à réception de l'IVM pour passer la visite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super nouvelle ZOOZ, bon si seulement tout reprenais un bon rythme ce serait bien.

Essaye de faire un résumé de ta visite car on sait pas si on va sur Rennes ou Bordeaux.

Merci et encore super pour cette avancée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir a tous et toutes ns sommes inscrit a la web conférence mardi pro mais en faite comment cela se passe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo Zooz, enfin un candidat qui se lance pour remonter le moral des troupes!

On est tous derrière toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Zooz !!!! nous il faut encore attendre 3 semaines à 1 mois pour recevoir les résultats des tests, donc autant pour envoyer les dossiers :crying::crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir a tous et toutes ns sommes inscrit a la web conférence mardi pro mais en faite comment cela se passe ?

salut,

La veille de la conference tu vas recevoir un mail avec avec un lien pour te connecter le jour de celle ci . Il faudra que tu te connectes via ce lien quelques minutes avant la conférence.

Pour celle que j'ai suivit sur le sujet "vivre et travailler au canada" une personne nous a parlé en visio pendant une trentaine de minutes et aprés on pouvait poser des question via un chat et elle a répondu aux questions durant 30 minutes.

La conférence a debuté à 10h00 ( heure de martinqiue) et c'est terminé à 11h00

Je devrais suivre celle de mardi aussi

a+++

Bonjour,

IVM reçues ce jour :Crylol::Crylol::Crylol::Crylol:

Par contre le site beug pour avoir la liste des docs :crying:

a suivre

zooz

Bonne nouvelle ça, je suis sur que tu ne seras jamais aussi heureux d'aller faire pipi dans un bocal!!!!!!!!!!!!!

Modifié par oliveetmarielo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous,

J’espère que vous allez bien ! En ce qui me concerne, toujours pas de nouvelles de l'AR de Paris :sad:

Ca commence a devenir long ... surtout quand on lit sur d'autres sujets qu'il y a des quotas ... donc ca fait un peu flipper !!!

Mais bon j'essaye de me rassurer, car lorsque j'ai participe a une session d'info sur l'immigration au Canada le 31 janvier dernier a Geneve, la représentante de l'ambassade a Paris a bien insiste sur le fait que les candidats des provinces hors Quebec sont prioritaires !!! Donc, on espère qu'on va passer entre les mailles du filet !

Et vous, des nouvelles positives ? Des infos a partager ? Histoire de se rassurer les uns les autres :smile:

Bon courage a tous et patience !!!!!!

Isa

Eh bien Isa.... J'aurais adoré porter la bonne nouvelle... mais j'ai rien sous le coude!

Le moral a du mal à suivre, le temps fil et "à l'Ouest, rien de nouveau". Déjà 6 mois depuis le voyage exploratoire............ J'en suis à essayer de trouver un jour commun dans les différents parcours "ex: les IVM le mardi, les nominations etc)

Sauf erreur, le NB n'a pas trop de mal avec le contingent, non? Je n'ai rien vu ou lu d'alarmant concernant les quotas ici; qu'est-ce qui t'inquiète précisément?

Allez, courage, tu es bientôt au bout!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou petite question dans le dossier de pre eval il y a citoyenneté Francaise ,pays de residence France et statut il faut mettre quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai mis citoyen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ Marivalou,

Ce qui m’inquiète, c'est les infos que j'ai lu sur le sujet "Fédéral fin d'année 2014". Mais apparemment il a été supprimé ??? Bizarre non ??!! Il y a beaucoup de personnes qui disaient qu'entre Juillet et Décembre, CIC ne délivrait plus de brunes ... et pour toutes les provinces, qu'il y avait des quotas, etc ... donc ça nous inquiète un peu. Du coup, j'ai envoyer un email a Marie-Josée il y a une dizaine de jours pour savoir si notre demande risquée d’être impactée par ces quotas, mais elle ne m'a toujours pas répondu :crying:

Si vous avez des infos a ce sujet, merci de les partager ... histoire de nous rassurer !!!

Bonne journée a tous.

Isa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ Marivalou,

Ce qui minquiète, c'est les infos que j'ai lu sur le sujet "Fédéral fin d'année 2014". Mais apparemment il a été supprimé ??? Bizarre non ??!! Il y a beaucoup de personnes qui disaient qu'entre Juillet et Décembre, CIC ne délivrait plus de brunes ... et pour toutes les provinces, qu'il y avait des quotas, etc ... donc ça nous inquiète un peu. Du coup, j'ai envoyer un email a Marie-Josée il y a une dizaine de jours pour savoir si notre demande risquée dêtre impactée par ces quotas, mais elle ne m'a toujours pas répondu :crying:

Si vous avez des infos a ce sujet, merci de les partager ... histoire de nous rassurer !!!

Bonne journée a tous.

Isa

Comme toi Isa , j'avais lu qu'il semblait y avoir des quotas et en gros depuis quelques années, deux ans je crois plus aucunes RP étaient delivres apres l'été ..!! Mais je viens de de voir que le sujet n'existe plus .....

Pas d'autre d'infos ...va falloir s'armer de patience ...et je ne sais pas pourquoi mais le moral chez moi est très bas......et même si je sais qu'il faut que je me sorte de la tete ces AR , je ne peux pas faire autrement que de regarder les mails jusque tard le soir et dès le levé pour voir si Sydney a enfin répondu !!...???...et j'ai aussi l'impression que les AR de Sydney ne tombent que la nuit , quelqu'un en sait plus ?',',??

Bonne attente Isa ...et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ Stef01,

Oui, en effet les AR de Sydney tombe dans la nuit, vers minuit/2h du matin.

A+

Isa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement