Aller au contenu

Fédéraux 2014-2015


Messages recommandés

  • Habitués

Merci nosit mais mon souci concerne le débit des frais, en principe, on aurait retiré la somme depuis 3 mois. J'ai vérifié avec ma banque, toujours pas

moi j'ai envoyer mon dossier fédérale le fin février et j'ai payée mes frais avec ma carte VISA mais le retrais d’argent a était fait rapidement même pas une semaine, avec qu'elle moyen tu a payée moi j'ai fait ça en ligne

Bonjour

Moi aussi je règle par carte visa mais en remplissant le formulaire et le code à 3 chiffres. J'ai essayé de payer avec en ligne ça n'a pas marché, c'est pour ça que je m'inquiète un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca n'avais pas fonctionné en ligne pour moi non plus. J'ai donc complété le formulaire et ils m'ont retiré l'argent sur le compte 3 mois après l'envoi du dossier, puis de nouveau 1 mois pour avoir l'AR Sydney.

Je ne pense pas que ce soit encore inquiétant.

Modifié par Quebec's dream
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, AR Paris reçu ce jour, le 14 avril. AR Sydney avait été reçu le 19 mars. Le dossier avance...Patience. Bonne courage à tous.

ça avance c'est cool. Pourrais tu me dire l'intitulé du mail reçu? Et dans ton AR est il mentionné que c'est un mail automatique?

merci

je vous rejoins aussi je viens de le recevoir!!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous!!!

AR Paris reçu aussi ce matin :biggrin2: CA AVANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

pour ceux qui ont recu leur AR, votre dossier a eté recu quand a Sydney, svp?

Moi j'ai reçu l'AR de sydney le 28 mars et mon dossier avait été reçu le 8 décembre 2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

pour ceux qui ont recu leur AR, votre dossier a eté recu quand a Sydney, svp?

AR de Sydney reçu le 26/03/2015 et dossier reçu à Sydney le 05/12/2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dossier reçu par cic le 08/12/2014 et AR Sidney le 27/03/2015

Mêmes dates pour moi!!

Grosse vague d'AR Paris aujourd'hui ça fait plaisir!!

Modifié par Paco83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens de recevoir à l'instant un mail annonçant "La présente confirme que votre demande de résidence permanente au Canada a été reçue par Citoyenneté et Immigration Canada (CIC), au 2014/12/04." , et en bas du mail, l'adresse de l'ambassade du Canada à Paris.

Nous avions un léger doute car le premier mail reçu parlait de mise dans la liste de traitement.. sans savoir si c'était normal.

je suppose que ce 2ème mail est l'AR Paris donc? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Faut pas oublier qu'ils ont des quotas de RP chaque année. Et l'année dernières les dernières RP distribuées étaient vers juillet.

Je découvre ce point.. et Je n'ai jamais croisé de chiffres concernant des quotas de RP.

On peut les trouver à quel endroit?

Il y a des quotas au niveau provincial mais fédéral , je ne pense pas !

Je te confirme y'a aucun quota pour le fédéral pour les détenteurs d'une CSQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens de recevoir à l'instant un mail annonçant "La présente confirme que votre demande de résidence permanente au Canada a été reçue par Citoyenneté et Immigration Canada (CIC), au 2014/12/04." , et en bas du mail, l'adresse de l'ambassade du Canada à Paris.

Nous avions un léger doute car le premier mail reçu parlait de mise dans la liste de traitement.. sans savoir si c'était normal.

je suppose que ce 2ème mail est l'AR Paris donc? :)

Oui c'est l'AR de Paris !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement